Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 14 juin 2020

Rangers - 173 - 174


A la fiche « compilation » je vous ajoute deux inédits…bonne lecture.


Lien - 173
Lien - 174


N’oubliez pas de remercier…


Merci à Kraven 64 pour ce partage.

11 commentaires:

  1. Merci pour les retouches, du grand art, comme d'habitude ami Lulu.

    RépondreSupprimer
  2. ..Merci à vous deux pour ce partage..!..

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces rangers d'Impéria.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces nouveaux numéros

    RépondreSupprimer
  5. Merci Kraven pour ces deux inédits...
    Je vous ajoute le numéro 15
    https://www.mediafire.com/file/jzb3rhxz7vr5ofo/Rangers_-_15_-_Mensuel.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi camarade "PROD DU PARTAGE" . A noter une curiosité dans ce numéro 15 de "RANGERS", c'est que le récit principal est le même que celui de l'"ATTACK" numéro 156 que je viens de scanner et que je compte envoyer à Lulu dans les prochains jours pour retouches. (apparemmant les éditions "IMPERIA" ont pas mal usé de la réédition).

      Supprimer
  6. J'ai pas mal de souvenirs qui se rattachent à cette série PF. Merci kraven64, lulujojo et Prod du Partage pour ces trois numéros.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^