Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 17 juin 2020

Rapaces - 114 - 117 - 119 - 120


A la fiche « compilation » je vous ajoute quatre inédits…bonne lecture.





Lien: 114
Lien : 117

Lien: 119
 Lien: 120


N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.

21 commentaires:

  1. ..Ha..!..voici les miens...superbe montage et retouche comme toujours..merci Lulu..!.

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre TRUMP, et pauvres américains, mais c'est eux qui l'ont élu, alors...
    Un grand merci à Guymauve pour ce nouveau partage, et à l'artiste Lulu pour ces retouches et les conception de ces fiches qui réussissent à m'arracher un sourire à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la solution Trump pour écarter le Corona Virus ?
    En tout cas vos Rapaces vont faire bien des heureux, à commencer par moi. Merci Guymauve et lulujojo :)

    RépondreSupprimer
  4. Que de merveilles je suis sur un nuage énorme merci

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est du rapace !!
    Le pygargue n'a pas peur de bouffer du Carrot man ;)
    Un grand merci au duo aérien Guymauve et Lulu

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces quatre nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  7. Pour la 5ème fiche, 4 rapaces de plus. Il ne me reste plus qu'à me ser(res)vir. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette belle rétrospective militaire les amis et je félicite les rédacteurs des fiches et le travail de recherche iconographique...
    Aujourd'hui je vous ajoute NEUF N°s (Je ne suis pas l'auteur des scans donc Merci à eux)
    Rapaces 027-152-160-168-170-188-196-201-242
    https://www.mediafire.com/file/qrzbrw02vgqvpsy/Rapaces_027-152-160-168-170-188-196-201-242.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, il me manquait le N°170.

      Supprimer
    2. Il me les manquait tous. Je les accepte avec plaisir. Merci.

      Supprimer
    3. De rien les amis... Le Partage est un plaisir qui ne vaut...que lorsqu'il est partagé...

      Supprimer
    4. comme l'amour... des Petits Formats!

      Supprimer
  9. Toujours du très grand, merci

    RépondreSupprimer
  10. MERCI Monsieur ! Marrant le gif de Trump LOL

    RépondreSupprimer
  11. Ouaw ça mitraille de rapaces pas que dans les airs.
    Merci lulu et prod pour la contribution. Il m'en manquait beaucoup.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^