Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 15 septembre 2020

Attack - 120 - 126 - 155 - 156


Attack (2e série) est une revue de l'éditeur Impéria.
181 numéros d'octobre 1971 à juin 1986. Format 13 x 18 cm. 68 pages jusqu'au N°10, puis 132 jusqu'à la fin. 44 recueils.
La deuxième série est dans la même lignée que la première, toujours en petit format avec des bandes dessinées de guerre publiées sur 68 pages jusqu'au n°11 ou la revue passe à 132 pages. Cette nouvelle publication durera jusqu'au n° 181 de juin 1986.
La revue réutilisera plusieurs couvertures d'autres revues (Les 5 As, Garry etc.).


Lien pCloud - 120
Lien pCloud - 126

Lien pCloud - 155
Lien pCloud - 156



N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven 64 pour ce partage.

18 commentaires:

  1. "La meilleure façon de marcher c'est de mettre un pied devant l'autre", merci Lulu pour cette fiche.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'Attack tac tic du gendarme (air connu).
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  3. merci a tous pour votre travail

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! L'Ordre Serré !... Que de souvenirs !... Surtout la fois où je m'étais retrouvé au premier rang de la colonne de droite. Quel foutoir ç'avait été... Même que cela m'avais valu un rapport (j'étais le roi des rapports à l'époque, parce que je les tournais toujours à mon avantage avec une sacrée dose de dérision). Mon Maréchal des Logis chef les appréciaient tellement qu'il m'en réclamait pour un oui ou pour un non. Le jour où il a été muté, il est venu me voir en me disant que jamais il ne m'oublierait, et qu'il avait de quoi, et de me sortir un classeur ou chacun de mes rapports figurait (Pas moins d'une trentaine, ce qui n'est pas rien sur 6 mois de service pendant lesquelles j'avais été sous ses ordres). Comme quoi l'armée peut laisser de très bons souvenirs.
    Merci kraven64 et lulujojo pour ces 4 inédits qui m'ont mis d'attaque pour un énième rapport ;)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui met d'attaque, Mâtin quelle fiche^^
    Merci au binôme K64 et Lulu !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'abattoir, 4 inédits. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. et un 5ème inédit et un grand merci à Kraven et lulujojo pour les 4 premiers
    N°157 https://mega.nz/file/5EhyhazI#FazEhCYIHJE9IrIDtItq7VLHo1cHJl90n2bw26EFUuA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque les pages 2 et 3.
      Tu peux les ajouter si tu les as ?
      Merci

      Supprimer
    2. Je le reposte complet et nettoyé dans le coin des contributeurs

      Supprimer
    3. Merci. Mais je ne vois pas le nouveau lien ?
      Tu peux le mettre ici stp ?

      Supprimer
  8. Merci pour ces 5 nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  9. Attack la crème de la BD de guerre. MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  10. ..Merci Lulu et Kraven64...vous formez un super duo...et merci Prod du Partage pour le no. supplémentaire..!.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^