Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 1 septembre 2020

Sidéral série 2 - 037 - 043 - 048 - 061


A la fiche « compilation » je vous ajoute quatre inédits…bonne lecture.



Lien pCloud - 037
Lien pCloud - 061


Lien pCloud - 043
Lien pCloud - 048



N’oubliez pas de remercier…



Merci à Sergio pour ce partage.

32 commentaires:

  1. Grand merci à lulu et Sergio pour ces 4 inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne série. Merci pour ces 4 nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  3. Génial, des inédits ! Merci BDME !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces 4 numéros inédits.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes et tous,
    Merci beaucoup "lulujojo" pour ces nouveaux "SIDERAL". Mais, pourrais-tu scanner les pages 35, 69, 103 et 135, qui manquent au N°43 ?
    D'autre part, en février 2020, tu avais publié le "SIDERAL" N°57 Heure zéro (partie 2), mais il manque la 1ère partie, c'est à dire le N°56. Si tu le possèdes, peux-tu également le scanner et le publier ? par avance je te remercie pour ta réponse. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, le n° 43 est un scan brut que j'ai reçu de sergio...je ne possède pas l'original ni le n°56.

      Supprimer
  6. Excellent choix Sideral^^
    Je signale que les n°34-41 et 63 font partie de la trilogie sur la guerre Terre-Mars adaptée des romans FNA de B.R.Bruss (1954)
    http://gotomars.free.fr/fna.html

    Un grand merci à Sergio et Lulu

    RépondreSupprimer
  7. Sergio possède tu les pages manquantes ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Merci pour l ajout
    Comment expliquer aux gens que la sf était un genre populaire il n y as pas si longtemps ? que mème la televison francaise a produite 500 histoires de sf ? je peut vous dire qu a chaque fois que je regarde un épisode de plus belle la vie ou d un si grand soleil et bien je le regrette

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour , je viens de regarder les pages manquantes du n°43 sont des pages de pub je les avais sautées .j'ai Heure Zero 56 prochain scan après le scan le Martien Vengeur n°35 et 36 en cours

    RépondreSupprimer
  10. Petit oubli si quelqu'un a révolte des Triffides n°62 1er partie je suis preneur je n'ai plu l'original

    RépondreSupprimer
  11. Doc Mars je me trouve pas les liens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sideral n°35 et 36 "Le Martien vengeur"
      http://www.mediafire.com/file/dxmxkefqe4ceoyr/Sidéral+(Série+2)+-+35+-+Le+martien+vengeur+1+(Aredit+-+Comics+Pocket).cbr/file
      https://mega.nz/file/K8EHBICY#YrQKjHoea5PyxMBlBeaIezxUbhf60wB2aZVPrC1E6_Q

      Je ne sais plus qui a fait les scans

      Supprimer
  12. Merci pour ces scans de qualité supérieure, certains numéros nécessitent en effet un rescan. Et merci pour le 48 que je n'avais pas.

    RépondreSupprimer
  13. Alors là, super. Un grand merci pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  14. Une série de qualité qui a marquée une époque. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  15. Une série de qualité qui a marquée une époque. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  16. ...Un grand merci à Lulu et Sergio pour ces nouveaux numéros...et à Doc mars pour le 35 et 36..!.

    RépondreSupprimer
  17. Nº 61... dessins: Alan Doyer (José Espinosa).

    RépondreSupprimer
  18. Quelqu’un attends toujours les numéros 56 et 62 de Sidéral ?

    Informations romans Fleuve Noir ici:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fleuve_Noir_Anticipation

    Liste des romans parus (Dates, Auteurs et titres)…

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^