Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 19 septembre 2020

Buck John - 020 - 021 - 024 - 025


A la fiche « compilation » je vous ajoute quatre inédits…bonne lecture.



Lien - 020
Lien - 021

Lien - 024
Lien - 025

 

 


N’oubliez pas de remercier…

25 commentaires:

  1. ...Grand merci Lulu pour ces nouveaux inédits..!.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! ces américains, ils ont inventé les pistolets qui ne se rechargent qu'à la fin du film (bon lucky luke les a aidés un petit peu).Un grand merci Lulu pour ces quatre inédits.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mon univers le western, mais quand on propose des inédits, je dis MERCI !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Buck John Wayne et ses six fois mille coups (quatre-cents au dernier jugé), je voudrais pas ramasser les cartouches au final. Encore merci, Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. Surtout quand il s'agit des premiers numéros. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Super merci à lulu pour ces jeunes numéros quasi introuvables.
    Pour les nouveaux lecteurs n'oubliez pas les 9 numéros du 24 mars.
    De la toile, mule ou autre 198 220 et 243
    https://mega.nz/file/ZBoC0CrK#XR_QnJWe8w6YUdOzhuCxa9yFWLjHbdU16W9a2wB9c-I

    RépondreSupprimer
  7. Accès limité bizarre Lulujojo oblige de s abonner à premium ou plus c est quoi ce binz ?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, bizarre...Access to 'Buck John - 020.cbr' was limited due to high download traffic...j'ai droit à 2TO de volume de TL par mois et pour le moment j'en suis à 1,4TO.J'avoue qu'il arrive d'avoir 2000 téléchargements par jour...

      Supprimer
  8. Bonjour.
    PCloud limité. Est-ce normal ?
    Peux-tu les charger sur un autre site moins gourmand ?
    Je pense à toute la série (derniers numéros et tous les anciens).
    Merci par avance et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les amis je viens de scanner un N° de Buck John
    Le N°496
    https://mega.nz/file/YA5nCRiD#6uUbNqD18ouczCAMPPB__eIcdAoLDApvWNSv6YCYlLA

    RépondreSupprimer
  10. Les liens ont été changés pour Stack...je vais envoyer un email à pCloud afin d'avoir une explication.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les nouveaux liens ....
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  12. Tout marche très bien :)
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour les nouveau liens. C'est parfait !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci, pour ce travail.
    Bien cordialement
    Joel

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^