Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 30 septembre 2020

MESSAGE IMPORTANT



Bonjour à tous, 

Un petit billet intermédiaire concernant le coin des contributeurs.

Nous avons bien pris note de la volonté de certains de centraliser les séries pour un but simple, obtenir vos Pf, mags, ou autres Bds dans leur intégralité mais ce n'est pas l'objectif du BdMag, ce serait d'une part un peu présomptueux de notre part et surtout une tâche quasi impossible vu l'étendue du sujet !!!! 

Notre objectif est plutôt de nous démarquer des autres boards en vous proposant quotidiennement certes des bd à lire en ligne mais surtout mettre à disposition des infos ou anecdotes sur les oeuvres proposées. 

Il faut plutôt prendre le coin des contributeurs comme une brocante virtuelle ou chacun peut se servir et faire son choix. Nous n'avons malheureusement pas le temps de trier, compiler, re-uploader ou de vérifier si déjà proposé ailleurs, trop chronophage....

Pour vos scans brut merci d'envoyer vos numérisations à l'adresse du blog (cliquez sur contact), si c'est exploitable les documents seront retouchés, vérifiés et proposés !

Attention, nous n'irons pas chercher les liens envoyés dans le "coin des contributeurs"

Merci à tous !!!

Les Administrateurs du blog : Anacho, Doc Mars, Jack, Lulu & Pjp


RDV à 11h pour le billet quotidien ^^

8 commentaires:

  1. BdMag est mon site préféré car il permet de découvrir de nouvelles BD et les infos qui vont avec. Ne changez rien. Et pour les fans d'une série, les liens vers d'autres sites complètent si besoin. C'est ma lecture quotidienne. Bravo car ce doit être un sacré boulot de votre part. Mille mercis.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ce que j'aime dans les posts, ce sont les infos, les anecdotes, les historiques, et parfois les réactions des membres. Même pour les séries que je ne récupère pas ou qui ne m'intéressent pas spécialement.
    Alors ne changez rien si c'est la formule qui vous sied (depuis le temps que je voulais le placer dans une phrase ce verbe ! ).
    Et c'est un ancien complétiste (qui a échoué lamentablement) qui écrit ces lignes.
    Bravo pour le chemin déjà parcouru, et un double merci et pour les découvertes et pour les souvenirs qui reviennent régulièrement à chacune de mes visites ici.

    RépondreSupprimer
  3. ..je partage complètement l'opinion des 2 commentaires précédents...et le site demeure un rendez-vous quotidien que je suis religieusement...de plus, j'entérine la décision des administrateurs et en profite encore pour vous remercier tous de la besogne effectué...Particulièrement Lulujojo qui rafistole à la perfection mes Bd jaunies...!..

    RépondreSupprimer
  4. NE CHANGEZ RIEN !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien étrange ce petit billet.

    RépondreSupprimer
  6. comme d'autres personnes le disent, ne changez rien vous êtes une mine d'or dans le domaine de la bd, plein de documents sur la fiche de la dite bd, courage à vous les contributeurs et longue vie au site

    RépondreSupprimer
  7. Restez fidele à votre politique editorial. Cela couvrirait un large eventail de bedephiles et gagnerait en durabilité. bon Courage.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les bdphiles
    tout est très bien résumé
    à bientôt, je suis en quête d'exclus
    jack

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^