Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 8 septembre 2020

King (2) - 5





Série parue chez l'éditeur Arédit, dans la collection Courage Exploit à partir du n° 14.
49 numéros entre novembre 1967et juillet 1977.
On y trouve en particulier une adaptation en bande dessinée des aventures publiées aux Presses de la Cité et écrites par le Capitaine W.E. Jones.

Je vous propose un nouveau numéro inédit.



http://www.mediafire.com/file/1omd4yss1apmb2t/King_%25282%2529_-_05.cbz/file

Bonne Lecture


14 commentaires:

  1. On retrouve le joli trait de crayon de Roger Melliès auteur des Toni Cyclone. Merci Pjp.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci pour ce KIng (of the divan ?) sic PB.
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pjp
    Un autre roi même numéro mais d'une autre série pas facile à classer
    BD gest King (Arédit - 2e série)
    bd pf King (3ème Série)
    Le loup KING (4)
    A vous de choisir
    https://mega.nz/file/4UpG2Sob#aePiZmt2-UkntWUTJbu0qqT6srGmyeePMd6-GndbEaA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet bien dur de s'y retrouver^^
      Je pencherai plutôt pour la série 2 - Arédit puisque les autres séries sont de la Sage ou Mondiales.
      Merci pour ce superbe n°5 avec Quo Vadis en prime, ici c'est la version espagnole (Toray-1954) qui est adaptée, dessin de Jaime Juez.

      Supprimer
    2. Le n° de série peut être différent suivant les sites. C'est pourquoi depuis bien longtemps pour mes fichiers internes je ne tiens plus compte du n° de série.
      Je travaille uniquement avec l'année pour obtenir une chronologie correcte. Toutefois, il arrive que deux séries se chevauchent une même année. Dans ce cas :
      - pour la série qui se finit, je rajoute la lettre "a" à l'année. Exemple "Aventures film(s) 1973a 014"
      - pour celle qui commence, je rajoute la lettre "b" à l'année. Exemple "Aventures film(s) 1973b 001"

      Supprimer
  4. Hello ! si quelqu'un pouvait proposer du sgt rock de chez arédit, ce serait impec...
    la chose

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^