Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 29 septembre 2020

Le Fantôme (Aventures américaines) - 115 & 184





1er série du héros masqué publiée aux Éditions des Remparts.
482 numéros entre janvier 1963 à août 1980.
Certainement la série la plus prisée et recherchée parmi les très nombreuses éditions et rééditions existantes.

Je vous propose deux nouveaux numéros inédits.



http://www.mediafire.com/file/hggdxgkhr95gfc5/Le_Fant%25C3%25B4me_-_115_-_Razzia.cbz/file



Bonne Lecture
 

24 commentaires:

  1. Normal que ce soit la plus recherchée, c'est la meilleure et la plus belle. Une continuité de scenario et des dessinateurs fantastiques. Merci Pjp.

    RépondreSupprimer
  2. Une de mes lectures préférées. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pjp pour ces beaux fantômes.
    J'ajoute
    Le fantôme (1) - 056 - L'enfer dans la jungle - Éditions des Remparts (Aventures Américaines) - juillet 1965
    https://mega.nz/file/9YxCkQiA#2GjTzD6ZwTSUD-E9POqI-kRz-IdB_794iBFZjxlTd2o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à zapman pour tous ces inédits dont Tarzan^^ et le Fantôme.
      Superbe travail!!

      Supprimer
  4. Moi je dis…Pjp est le meilleur. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pjp et Zapman pour ces inédits. Un vrai feu de Bengale !

    RépondreSupprimer
  6. Ma série préférée. Je rêve qu'un jour un éditeur ait l'idée de traduire les épisodes (nombreux) inédits en France. En attendant merci à Pjp et à Zapman pour ces bons moments de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces scans.

    Les seules histoires que je n’ai jamais aimées de ce journal sont celles de Fratelli Spada.

    Emile

    RépondreSupprimer
  8. ..merci Pjp et Zapman...j'adore cette série..!.

    RépondreSupprimer
  9. Le Fantôme 41 et 136: que les couvertures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Fantôme - Aventure américaine T.41;

      https://mega.nz/file/guxVDYRZ#_snKwy9DrVAmzuHeE-5RXAa_S8pq88qxk-YxBZ-iiNM

      Supprimer
    2. je ne crois pas que ce soit l'édition "Aventures américaines" dont le n°41 devrait être de 1964-65 je pense.

      Supprimer
    3. Bien vu PhL.

      Je l’ai téléchargé quand même (Le Fantôme 41 - Les faux-monnayeurs - 20 F - 1952-07 - SAGE)

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^