Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 29 avril 2024

BUGS BUNNY [SERIE 3] N°160

 



Bugs Bunny (3e série) ou Bugs Bunny (mini-géant) est une revue de l'éditeur Sagédition.
226 numéros de janvier 1969 à septembre 1987. 
Format 15 x 22 cm. 68 pages alternant couleurs et N&B. 
Au moins 77 recueils.

Au sommaire :


Bunny et cochonnet suivent les traces du célèbre explorateur 
Jean Bonneau d'écharcutier à la recherche de la fontaine de jouvence...


La guerre des carottes a été déclarée....

Notre malicieux canard se retrouve 
à la table ronde du Roi Arthur...



Vil coyotte s'entraîne à un concours de tir 
mais Bip-Bip participe également et compte bien le gagner. 


Le Docteur Solar va affronter des êtres miniatures. Leur but ?
 Détruire la terre si il échoue aux épreuves....



32 commentaires:

  1. Un grand merci Anacho ! J'adore les lapines !
    Ma liste :
    https://fromsmash.com/fOoLryM3XA-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Casi, je veux bien Bug's Bunny 2e série (la ligne 05) les N°:
      095, 117, 118, 119 et 120.

      Supprimer
    2. Et le reste la même chose que toi

      Supprimer
    3. https://fromsmash.com/VHA4JXgyLo-ct

      Supprimer
    4. Bonjour AMDK, suite à ta liste qui est très exhaustive, je ne parviens pas à retrouver la bonne série des numéros en ma possession, donc je te fais parvenir ce que j'ai et tu prendras ce qui t'intéresse, sachant qu'ils sont peut-être mal classés. Et si tu veux, tu pourrais me faire parvenir mes manquants. Merci d'avance pour ta réponse.
      Voici le lien : https://1fichier.com/?2xwqdr9xyrkp3jm04j6y
      John49

      Supprimer
    5. Pardon, j'ai oublié de préciser que j'avais comme toi les mêmes N° que toi dans la série Héritage.
      Bonne soirée.
      John49

      Supprimer
    6. thanks, j'attends que ton 1fichier se télécharge

      Supprimer
    7. @john49 : j'avais la plupart de tes bd,mais pour ce qui te manque, je veux bien te donner mais tu dois regarder lesquels tu veux car c'est compliqué bugs bunny... regarde sur ma likste et clique sur les liens de bedetheque et avec l'année et l'éditeur tu trouveras

      Supprimer
    8. OK, on fait comme cela. Juste une question dans mes fichiers, sont-ils bien classés. Je confirme que c'est compliqué.
      Merci de ta réponse.
      John49

      Supprimer
    9. Non ils étaient mal classés, ça m'a pris plusieurs dizaines de mn juste pour savoir si je l'avais ou pas. Tu dois renommer tes fichiers et les mettre dans des dossiers : utilise ma liste pour les noms de tes dossiers et regarde à chaque fois si la BD que tu as correspond à celle de bedetheque

      Supprimer
    10. Oui c'est bien ça, il faut regarder sur bedetheque ou pimpf pour voir
      quelles sont les séries 2, 3 etc...
      Personnellement j'ai pris les bunny pour les histoires de docteur solar, superman et l'oeil de zoltec...

      Supprimer
  2. Merci infiniment Anacho. Ça revive bien des souvenirs .

    RépondreSupprimer
  3. Belle présentation ! Merci Anacho.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anacho, cela donne envie de lancer un "ET QUOI DE NEUF DOCTEUR".

    RépondreSupprimer
  5. On apprécie toujours un peu d'humour, surtout en début de semaine. Merci beaucoup pour ce Bugs Bunny.

    RépondreSupprimer
  6. What's up Maître A ?
    Grand merci^^

    RépondreSupprimer
  7. Et une botte de carottes, euh non un bouquet de MERCIS pour Anacho.

    RépondreSupprimer
  8. So yeah and also thanks for anacho. This probably most rariest looney tunes comic so hard to find. Are you going planning for new schedule for More Mad movies and L'ecran Fantastquie and starfix anything this year more plan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks you so much Mr anacho and you are best find more l'ecran fantastquie and mad movies and starfix you can find on ebay french online and flea market and theft store.

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^