Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 10 avril 2024

Coup dur - 001 - 002 - 004 - 005 - 008 - 017 - 019 - 020

 

Coup Dur est une revue de bandes dessinées trimestrielle de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a eu 24 numéros de novembre 1972 à août 1978 au format 13 * 18 cm. Revue orientée vers le policier et l’espionnage avec des épisodes comme Johnny Hazard avec des dessins d'Alex Toth ou le Département Zéro avec Alberto Breccia comme dessinateur.

Episodes trouvés : - L'Agent 007,5 - Bang Bang Sam - Capt'ain Vir-de-Bor - Le Cyclope - Département Zéro - Humour - Jeff Richard - Johnny Hazard - Petite Plume - Policier - Le Puzzler - Sport - Troy et Raven.








N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Bouratcho04, Guymauve

 et Esad pour ce partage.

30 commentaires:

  1. Merci à Bouratcho04 pour ses exemplaires et Esad pour tout les ajustements .. et Lulu comme toujours...!

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci pour cette bd que je connait pas. et bravo a tous pour votre travail et partage.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 4 pour ce travail que vous faîtes !

    RépondreSupprimer
  4. Une BD que je découvre. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. https://www.forumpimpf.net/wikipimpf/index.php?title=Coup_Dur
    Merci à Bouratcho04, Guymauve, Esad et Lulu !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à tous pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à Guymauve Bouratcho Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Bouratcho04, Guymauve, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  9. MERCI à Bouratcho04, Guymauve, Esad et Lulu, pour ces coup dur qui me sont inconnus, je vais me pencher dessus, pour savoir de quoi cela retourne.

    RépondreSupprimer
  10. ma liste de manque
    https://fromsmash.com/pHzjbLEPRI-ct

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup à tous les contributeurs, revue inconnue pour moi.
    John49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le N° 11 trouvé sur libgen : https://1fichier.com/?rg8aoj4a2rr1rv70ofae
      John49

      Supprimer
    2. De rien pour une fois, je peux donner.
      John49

      Supprimer
  12. Merci Bouratcho04, Guymauve, Esad et Lulujojo pour cette découverte. Je ne me souviens pas en avoir vu à l'étalage ou sur le circuit des échanges.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Bouratcho04, Guymauve, Esad et lulu pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  14. Ils ne sont pas mal finalement ces Coup Dur de mon journal,
    merci à Bouratcho04, Guymauve et Esad...

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Bouratcho04 , Guymauve, Esad et Lulujojo pour ces nouveaux numéros inédits que je découvre

    RépondreSupprimer
  16. Une découverte pour moi , merci a tous.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^