Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 17 avril 2024

Zembla - 207 - 209 - 211 - 213 - 214 - 243 - 248 - 255 - 261

 


Zembla est une revue petit format des éditions Lug. Cette revue porte le nom du héros de la série principale qu'elle contient. Elle débute en juillet 1963, en même temps que la revue Blek.

479 Numéros : Du N°1 (07/1963) au n°479 (12/1994)

Dans les premiers numéros du périodique, on trouvera en plus de Zembla les récits de Fury, ainsi que Mac qui contribuent positivement au succès de la revue. On notera que ces trois récits sont des créations Lug et mettent tous en scène un trio de héros. Plus tard, la revue contiendra Gun Gallon, une série fantastique, ainsi que Rakar, tous deux créées par Marcel Navarro, et qui comptent parmi les grands chefs d’œuvre de l’éditeur.

Episodes trouvés : - Afrikanders - Ailes D'Argent - Bill Et Barry - Bozart - Capitaine Tiger - Les Cavernicoles - Les Chineurs - Dan Tempête - Dick Demon - L'Etoile à Cinq Branches - Fantastique - Frank Universal - Gallix - Guillaume Tell - Gun Gallon - Humour - Ivan Le Visionnaire - Jacky West - Mac - Marino - Policier - Rakar - Rip Mac Queen - Rory Bang - Tiki - Tocard Gang - Tom Billiby - Les Trésors du Golconde - Wingo Scout – Zembla







N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve 

et Esad pour ce partage

64 commentaires:

  1. Merci infiniment à Guymauve, Esad et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces inédits qui complètent nos collections !

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci à Guymauve, Esad et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Guymauve, Esad et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand classique de Lug. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces nouveaux numéros : c'est toujours top de (re)découvrir des épisodes de zembla

    RépondreSupprimer
  7. Le retour en beauté des éditions Lug sur BDMag 😍 et cette fois-ci grâce au superbe duo Guymauve & Esad!
    Merci beaucoup Guymauve ❤️ Esad ❤️ & Lulu ❤️

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Guymauve, Esad et lulu pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  9. Encore un superbe partage d'une série très appréciée, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Guymauve et Esad une fois de plus, pour ce magnifique partage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut la chose, regarde la couverture du marvel fanfare 15 pour ton avatar

      Supprimer
    2. Bien vu Anacho merci, l'avatar fait plus sympa...

      Supprimer
    3. Je te rassure Lachose, t'es toujours pas plus beau que moi...mdr

      Supprimer
    4. Oui mais moi je trouve que ce sont les yeux bleus qui font tout
      le charme,
      après toi aussi finalement t'es pas mal, juste un peu enrobé
      à cause de ta célèbre recette ...

      Supprimer
    5. C veai g pris 7 kgs en un an...lol

      Supprimer
    6. Ça y est on l'a perdu, il écrit en djeune...

      Supprimer
    7. MDR !!!!!!!!!! Arrête de m'insulter Anacho !!! Plutôt mourir !!! Trève de plaisanterie, je dois passer des radios du petit doigt gauche et de l'index droit car à force de faire CTRL avec le petit doigt et cliquer avec l'index, mes 2 doigts me font mal jusqu'au coude.. Donc si j'écris "space" c'est parce que j'ai 2 attelles pour les bloquer et que je suis sur smartphone la journée alors que le soir sur PC

      Supprimer
  11. Grand merci à Guymauve, Esad et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci aux contributeurs pour cette série appréciée.

    RépondreSupprimer
  13. Un tout grand merci à Guymauve Esad et à Lulu pour le partage quant on voit les couvertures on a envie de bouger plonger bondir sauter hélas....impossible pour moi maintenant

    RépondreSupprimer
  14. Zemblissime !!
    Merci à Guymauve, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  15. pour ceux qui n'ont pas et qui veulent bien les Gun Gallon
    essentiellement dans Zembla :
    https://we.tl/t-SGSZyWfC73

    RépondreSupprimer
  16. Gun Gallon essentiellement dans Zembla pour ceux que
    ça intéresse et qui ne les ont pas :
    https://we.tl/t-SGSZyWfC73

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle aux yeux bleus

      Supprimer
    2. c'est une intégrale donc ?

      Supprimer
    3. Non pas encore complété,
      regarde les numéros il en manque encore pas mal
      et merci pour le compliment...

      Supprimer
  17. Bonjour,
    Merci beaucoup à Lulujojo, Esad et Guymauve pour ces Zembla.Je me rappelle de nos envolées sur les lianes des Laffouches, plus d’une fois on se retrouvait sur les fesses dans la poussière.

    RépondreSupprimer
  18. MERCI à Guymauve, Esad et Lulujojo pour ces Tarzanides OH combien sympas.

    RépondreSupprimer
  19.   Zembla... que j'ai failli rater une nouvelle fois comme souvent lorsque deux sujets sont publiés le même jour, l'un masquant l'autre sur la page. Mille mercis pour ces fascicule (je les ai comptés).

    RépondreSupprimer
  20. ci-joint la liste des zembla qu'il me manque et donc ceux que j'ai
    https://fromsmash.com/xivYPFm~en-ct

    RépondreSupprimer
  21. Vu casimir on a les mêmes, sauf qu'apparemment tu aurais le Zembla 225
    sur ta liste que moi je n'ai pas.
    Je ne savais même pas qu'il y avait une collection coffre à BD et une collection hexagon comics...
    A plus

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup à tous les intervenants pour ce partage. @AMDK5962, j'ai vu ta liste et j'ai les mêmes manquants, par contre, tu as des N° dans zembla que je voudrais bien, il s'agit des numéros suivants : 171,197,200,201,203,225,438,440.
    Merci d'avance pour ta réponse.
    John49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici mon ami :
      https://fromsmash.com/w6hSEMv72m-ft

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta générosité.
      Bonne soirée.
      John49

      Supprimer
    3. Merci mais je remarque que le 225 n'a que 66 pages au lieu de 132 ? Est-ce normal ?

      Supprimer
    4. je ne sais pas, je l'ai eu comme cela ! Donc je lance un appel à celui qui pourra nous trouver le 225 en 132 pages

      Supprimer
  23. Casi j'ai vu ta liste et j'ai les mêmes manquants.
    Je veux bien le N°276.
    Merci

    RépondreSupprimer
  24. @AMDK5962, tu as fait une erreur de N°, j'ai demandé le 171 et tu m'as donné le 117.
    Merci encore.
    John49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, voici le 117
      c'est ça quand on fait 10 000 choses à la fois !
      https://fromsmash.com/YXwOnIXLoj-ct

      Supprimer
    2. Encore une erreur, j'ai demandé le 171, je crois qu'il faut aller se coucher.
      John49

      Supprimer
    3. Juste pour info, je remarque qu'il y a beaucoup de réédition, il n'est peut-être pas important d'avoir les numéros en double et de se contenter de la parution complète et de ne garder que les numéros qui forment la série.
      John49

      Supprimer
    4. oui je sais pour les rééditions mais si on peut tout avoir, pkoi pas ! Dsl pour l'erreur, je bosse sur 3 écrans à la fois et c'est vrai que là je suis un peu HS...
      voici le 171
      https://fromsmash.com/cK.1y-f_7Z-ct

      Supprimer
    5. Merci beaucoup, pour cette correction, tu avais le tiercé dans le désordre quand même.
      Et excuse-moi pour le dérangement.
      John49

      Supprimer
    6. Y'a pas de derangement.... J'aime faire plaisir

      Supprimer
  25. Bsr, qui aurait le 225 en 132 pages ?

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^