Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 26 avril 2024

Kiwi spécial- 053 Ombrax - 009 - 088 - 090 Yuma - 109 - 122 - 294 - 298 - 300 - 305 - 306


 

Kiwi Spécial est une revue de bandes dessinées petit format parue aux éditons Lug. 116 numéros de décembre 11959 à août 1988. Format de parution 13 * 18 cm. Les principaux épisodes ont pour héros Le Petit Trappeur, Trappeur John, Zagor et le Petit Ranger. Beaucoup de récits complets concernant un peu tous les styles.

Episodes trouvés : - Les 3 téméraires - L'Ami Barry - Aventures - Babette - Ben Léonard - Bigger - Billy Red - Blue Soldier - Le Club Des Trois - Dan Sabre - Deux De L'Apocalypse - Espionnage - Face d'ange Lug - Faits Divers - Fantastique - Fantomak - Flambard coeur de Lion - Flambo Petit Tambour de Napoléon - Flash Donovan - Football - Guerre - Histoire - Humour - Kiwi - Les Laramy de la Vallée - Linotype Bill - Louky - Malefik - Masque Blanc - Mister Song - Molleton etc...

Ombrax est une revue de bandes dessinées petit format publiée par les Éditions Lug de février 1966 à mars 1986 sur 242 numéros au format 13 * 18 cm. Le héros principal est Ombrax, avec des séries complémentaires comme Bob Lance, les Anges de L’Enfer, Martin Mystère, Sergent York et bien d’autres.

Episodes trouvés : - Ailes D'Argent - Les Anges de l'Enfer - Aventures - Ben Catastroph - Bob Flay - Bob Lance Lancelot - Brak L'Homme Aux Poings D'Acier - Capitan Vasimou - Chevalier d'Harmental - Demain Nous Appartient - Duncan Rescuer - L'Etoile à Cinq Branches - Faits Divers - Faucon Blanc - Flambard coeur de Lion - Flash Agent Spécial - Galaor - Galton Trumbo - Hard Fist - Jiffe et Pit - Jimmy Logan Et Jérémie etc...

Yuma était une revue de Petits formats éditée par les Éditions Lug de novembre 1962 à décembre 1993 pendant 374 numéros.

Episodes trouvés : - Afrikanders - Archer Noir 2 - Le Club Des Trois - Divers Lettre B - Duncan Rescuer - El Soledad - Flambard coeur de Lion - Jan Lazare le Surhomme - Kinowa - Nick Tauro - Pedro Et Doc - Le Petit Ranger - Le Prince de la Nuit - Stuntman - Tchippy Dany Josuah - Tex Willer - Zagor 







Kiwi sp - Ombrax - Yuma - lien unique 1fichier

Lien Méga - 109
Lien Méga - 122


Merci aux compères Guymauve, 

Ombrax et Esad 

pour ce superbe cadeau

108 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Guymauve, Ombrax, Esad et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci à Ombrax, Esad .. et si je pouvais, je remercierais la mère de Lulu de nous l'avoir mis au monde (..mais il y a tout de même quelques années de cela.!?.)..!.

    RépondreSupprimer
  4. MAMMA MIA!!!Quel beau cadeau surprise car ce n est pas inclus sur le PLANNING du jour de publication de BdMag...Pour YUMA la boucle est bouclée C est complété avec ces 5 numéros .GRACIAS Thanks a lot

    RépondreSupprimer
  5. A tout hasard, le spécial Kiwi 52 a déjà été proposé ? si oui je veux bien un lien, sinon, ben est-ce que qq peut le partager ? Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis ce doit être Kiwi 52 qui était un spécial "intra-série"

      Supprimer
    2. https://m.bedetheque.com/BD-Kiwi-Special-Lug-Tome-52-Sibyl-et-Vanessa-261337.html

      Supprimer
    3. Je voulais juste signaler que KIWI 41 45 49 et 52 ont été des "spécial Kiwi"
      Si vous avez le 49 et le 52 je suis preneur
      Ces numéros figurent bien entendu ds la série "spécial Kiwi" éditée un peu plus tard

      Supprimer
    4. Effectivement. Une raison particulière ?

      Supprimer
    5. Rien de plus que ce que j'ai écrit
      Pour les couvertures et plein de renseignements n'hésitez pas à aller sur l'excellent site "les éditions LUG présentent"
      Je vous suggère aussi de rajouter dans les "séries complètes" ,Akim color et bien sûr YUMA
      Mon éternelle reconnaissance pour pour les LUG et MON JOURNAL que votre blog publie

      Supprimer
    6. Sauf erreur de ma part, je pense que PISTES SAUVAGES est également complet.

      Supprimer
  6. un grand merci pour ces trésors....

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Guymauve, Ombrax, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  8. C4est plus un merci, mais un wagon de MERCI......

    RépondreSupprimer
  9. Encore un super partage, un très grand merci.

    RépondreSupprimer
  10. Yumissime !!
    Merci à Guymauve, Ombrax, Esad et Lulu pour cette belle fournée Zagorienne

    RépondreSupprimer
  11. Un tout grand merci à Guymauve Ombrax Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  12. Super. Grand merci à Guymauve Ombrax Esad et Lulu.

    RépondreSupprimer
  13. Merci, Guymauve, Ombrax et Esad, je suis aux anges, la collection complète des YUMA, même dans mes rêves les plus fous, jamais je n'aurais oser imaginé la posséder ; quand je pense que dans les années 60/70, beaucoup tel que moi, ramaient pour quelques Francs (ou Centimes), je ne sait plus, pour simplement en acheter un exemplaire, qui représentait pour cette époque le Saint Graal et nous permettait de rêver aux grands espaces de l'ouest américain. Un énorme MERCI a tous les fidèles de BDMAG, qui partagent ces trésors. Je n'oublie pas les pionniers de cette aventure que sont Anacho et Lulujojo, et d'autres que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  14. Un énorme merci à Guymauve, OMBRAX , Esad et Lulujojo pour ce partage. Enfin un rêve qui se réalise après un demi-siecle. Un rêve d'enfance . Posséder tous les numéros de yuma . Quelle joie . Longue vie à bdmagexhumator et à toute l'équipe qui nous font rêver chaque jour avec des publications extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  15. Voici mes 3 listes pour ces BD.
    https://fromsmash.com/GH~GVo6eeh-ct

    RépondreSupprimer
  16. Un très grand merci aux scanneurs et autres intervenants pour leurs partages et leurs déterminations pour mener à bien la publication finale et totale de Yuma sans oublier les piliers Anacho et Lulu.
    John49

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci a toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin a ce travail titanesque.

    de mon coté je n'arrive pas a trouver le n° 118 de Yuma, si une âme charitable passe par ici :-)

    RépondreSupprimer
  18. Ci joint le 118, mais il me manque les pages 00, 62, 67, et 129, je te l'envoie mais ci une autre âme charitable l'avait en entier ; merci d'avance.
    https://mega.nz/file/MXJyVT6T#w3iOxpT6UbErbV21FTxnfOEnBZImODepeeC8_vyN7Ec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci.
      pour la peine, une légère restoration de la couverture si ca peut intéresser de gens:
      https://i.ibb.co/Zm1KJN5/image.jpg

      Supprimer
  19. le 118
    https://fromsmash.com/3KbFIC.hW3-ct

    RépondreSupprimer
  20. Merci Guymauve, Ombrax et Esad et Lulu pour ce superbe cadeau

    RépondreSupprimer
  21. Que de bonheur, superbe surprise milles merci à Guymauve Ombrax Esad et Lulu et Anacho et a touts l équipe

    RépondreSupprimer
  22. Merci Guymauve, Esad et Ombrax pour tous ces Yuma,
    collection complète ...

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci a tous ceux qui ont travailler sur cette série.

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Salut lulujojo,
    du coup les 5 Bengali prévus pour le 26 avril seront reprogrammés vers quelle date si tu le sais ?
    A plus ...

    RépondreSupprimer
  26. Kiwi - 116 [reedit Esad]
    https://mega.nz/file/Sh4lxAIZ#B3xus0CJ9w4EEyr37XqB74DlNr53BhvBT9gUBiIcEiY

    RépondreSupprimer
  27. Merci Esad,
    effectivement il est mieux ce Kiwi 116 que le premier publié en 37 MO...

    RépondreSupprimer
  28. Je rejoins mon pote aux yeux bleus : super ce 116

    RépondreSupprimer
  29. Kiwi - 576 [reedit Esad]
    https://mega.nz/file/TpoVVDDZ#nbgiSYzTnoAV8Oq5Ly9S1MOZcqyTrynSfVdFqlHkl8U

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, quelqu'un aurait le Yuma 032 ? Merci.

    RépondreSupprimer
  31. Woaw!! Mais quelle surprise 😍 😍 😍
    Après le poste du 20 Avril, des Yuma partagés par Ombrax, il s'est avéré ainsi qu'il en reste 5 numéros pour enfin compléter cette série!
    Heureusement Guymauve possède déja ces 5 numéros et nous a promis de les scannés toute suite! rien que pour nous faire plaisir ❤️
    Et en moins de 4 jours ils sont scannés puis retouchés par le superbe cavalier Esad!
    Pour que, immédiatement, le maestro LULUJOJO nous surprend par la publication de ces numéros et en BONUS 3 inédits de la revue Ombrax et 1 numéro inédit de Sp Kiwi! mais qu'est ce que vous voulez de plus! 😍 😍
    BRAVO BRAVO BRAVO!
    Guymauve ❤️
    Esad ❤️
    Ombrax ❤️
    Lulu ❤️
    Merci encore et encore et encore..

    RépondreSupprimer
  32. Après avoir términer la série Yuma, Je voudrais remercier bien fort :

    PJP pour le scan et la retouche des n°32, 34, 153, 166, 171, 180, 185, 198, 212, 216, 221, 228, 231, 236-237, 244, 246, 252, 255, 258, 261-262, 270, 272, 275, 280, 282-283, 288-289, 292, 295-297, 299, 301-302, 309, 313-314, 342, 343, 344, 351-353, 364, 370, 372-373 et n°7 série 2!
    Cathicy pour le scan et la retouche des n°7, 9, 55, 73, 80, 111, 120, 131, 136, 151, 155 série 1 et n° 3 série 2 !
    Kraven et lulujojo pour le scan et la retouche des n°199, 121, 204 !
    Zapman pour le scan et la retouche des n° 5, 162, 173, 176-177, 201 !
    Miki54 pour le scan et la retouche des n° 357-362, 363, 365-369, 371, 374 et les scantrads 145-150 !
    Sayed pour le scan des n°213, 214, 215 !
    Guymauve et lulujojo pour le scan et la retouche des n° 50, 53, 64, 88, 103, 106-107, 112-113, 117, 128, 130, 132, 135, 138, 139-141, 143-144, 149, 169-170 !
    Tex et Zapman pour le scan et la retouche du n° 95 !
    Ombrax et lulujojo pour le scan et la retouche des n° 6, 10, 12, 16-21, 25-26, 30-31, 51, 54, 56-63, 66-72, 74-79, 81-87, 89, 91-94, 97-102, 104-105, 108-110, 114-115, 119, 122-127, 129, 133, 137, 142, 147-148, 150, 152, 154, 156-157, 159-161, 163-165, 167-168, 172, 174-175, 178-179, 181-184, 186-190, 193-197, 199, 202-203, 205-206, 208-209, 211, 215, 217-220, 222-227, 229-230, 232-235, 238-240, 242, 245, 247-250, 253-254, 256-257, 259-260, 263-269, 271, 274, 276-279, 281, 284-287, 290-291, 293, 303-304, 307-308, 310, 312, 315-321, 323-341, 345, 350, 354-356 !
    Guymauve et Esad pour le scan et la retouche des n° 134, 294, 298, 300, 305-306!
    Youn et Esad pour le scan et la retouche du n° 243 !

    Et un très grand merci à nos superbes donateurs Thierry M, Pascal L et Bouratcho04!

    Et merci beaucoup aux scanneurs d'EBDZ pour leurs numéros!

    Bravo, toutes nos félicitations pour ce superbe exploit!
    MERCI du fond du coeur ❤️
    MERCI ENCORE et ENCORE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci à Casimir pour l'animation du blog durant toutes ces années 😍

      Supprimer
    2. t'a besoin de qqchose ou quoi toi ?
      Ou alors tu me dragues ? MDR
      Non je ne fais pas grand chose, comparé à ceux qui scannent et retouchent...
      Je le ferais aussi quand je serais en retraite car là pas le temps !
      Je ne fais que mettre mes listes afin que les numéros circulent entre nous !
      Comme j'ai une grosse bande passante, que je bosse vite et que j'aime faire plaisir aux gens, c'est normal !
      J'avais mis mes manquants et quand j'ai vu que beaucoup étaient intéressés, et bien je me suis dit que dorénavant je mettrais des listes pour tout, afin que chacun puisse compléter ses séries (et moi avec).
      Ah oui j'avais oublié, quand y'a un "gogole" sur le blog, j'aime bien me le "faire" aussi, mais là c'est un plaisir pour moi !
      Allez j'arrête là ! LOL
      Bobonne me dit qu'on va bientôt manger devant notre série !
      RDV vers 23h jusqu'au bout de la nuit !
      Et merci encore à tous pour le scannage, le retouchage, la diffusion et les échanges de BD !
      Seul on est rien, ensemble on est plus fort !
      Si seulement les djeuns comprenaient ça !

      Supprimer
    3. Que dire de plus, Ombrax80 a tout dit, je me joint a lui pour vous remercier tous et souhaiter que BDMAG EXHUMATOR continue son chemin et nous gratifie de séries complètes, comme dernièrement Atémi, je salue également la vivacité de Casimir ci dessus, je n'arrive plus a le suivre, il est plus jeune que moi, que va t'il nous concocter, quand il sera en retraite, un grand BRAVO a tous.

      Supprimer
    4. Humpff! ça va chauffer...

      Supprimer
    5. La chose, au secours aide-moi, je ne sais pas ce qu'ils ont tous, ils me courent derrière !!!! LOL ! Dis-leur que je suis pas une blonde à forte poitrine, que j'ai un gros bide orange !

      Supprimer
  33. Ben oui, mais ça a son charme aussi,
    mon téléphone : 06.56.23.81.....
    (la suite demain)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'aurais pas dû donner les 8 premiers ! Avec mon séquenceur de pirate je vais retrouver le dernier... si je me souviens bien de mes cours de probabilités j'ai C de 8 chances de trouver...
      Bon allez c'est pas tout ça mais moi je suis venu pour bosser ! Qui a une idée de liste de BD que je dois mettre pour qu'on se les échange ?

      Supprimer
  34. Les amis, qu'est ce vous en pensez de cette bannière?
    https://i.imgur.com/JR2TjGt.png
    Un pti geste pour remercier nos héros (Lulu, PJP, Guymauve, Ombrax, Zapman, Esad et les autres)..pourquoi ne pas la mettre comme bannière du blog juste pour 2 ou 3 jours ou plus!..
    @Anacho: Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super, mais t'as oublié un truc :
      https://fromsmash.com/cGGga3XS0A-ct

      Supprimer
    2. Cooooooool 😂😂😍
      Alors qu'est-ce que tu en pense de celle ci?
      https://i.imgur.com/NfFpy3u.png

      Supprimer
    3. Marrante !!! Mais je ne faisais pas ça pour y être ! Je voulais juste rigoler ! Celle du début est super ! Je suis juste un abonné du blog rien de plus !

      Supprimer
    4. Bah moi je trouve que la 2ème et bien meilleure! 😀 tu es le membre le plus fidèle du blog et tu mérite amplement d’être parmi les contributeurs!

      Supprimer
    5. Honnêtement, je suis un membre mais je ne fais rien de spécial si ce n'est aider les gens en leur donnant et en prenant des BDs. Et pour moi c'est normal, je suis comme ça ! En plus je suis qqun qui n'aime plus les gens car ils sont égoistes et méchants depuis le covid, sauf sur ce blog où l'ambiance est super, donc je me contente de participer ! Et les djeuns, j'en parlent mêm pas, je ne peux plus les blairer (à 90% car y'en a des biens) ! Ils sont égoistes et se croient tout permis.. en ne respectant plus leurs ainés... Moi je me contente d'utiliser mes dons pour faire le bien sans rien en retour. Ma satisfaction c'est quand les gens sont contents ! Mais bon c'est vrai que depuis un moment je m'éternise ici car vous êtes tous super et ça fait plaisir de revoir des vrais humains !

      Supprimer
    6. Bravo cher Casimir! Merci pour votre attitude positive et merci d'être toujours prêt à donner un coup de main au autres membres!

      Supprimer
    7. j'ai été élevé comme ça ! Et tu peux me tutoyer ! Je vais plus tarder à aller me coucher car hier coucher à 4h30 et lever à 7h Suis crevé

      Supprimer
    8. Très COOL ta bannière Ombrax80, je suis a 100% pour, celle avec Casimir devra être un peu plus grande, car comme il le dit lui même "avec mon gros bide orange", Casimir, je suis d'accord avec toi concernant ton message de 01:01, je ne changerait même pas une virgule concernant l'être humain et les djeuns.

      Supprimer
    9. Ombrax80, sur ta bannière, il manque Anacho.

      Supprimer
    10. Et oui Tartinus, c'est désolant, mais ils vont morfler grave d'ici 5-10 ans les Djeuns.... plus de boulot pris par les robots et l'IA et plus aucun droits !
      Enfin bon, on s'en balec comme le dirait qqun, et on est là pour faire de la BD pure et dure !

      Supprimer
  35. Ceux qui scanne et édite les BD , ce sont eux les super-héros ! Moi je suis le troubadour qui fait marrer les gens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui scannent et éditent ! Putain, je suis contaminé par des djeuns ! Non je fais 3 trucs à la fois

      Supprimer
  36. Quel plaisir, à mon retour, de retrouver les cinq yumas manquants. Merci Guymauve et Esad de les avoir fait. Merci aussi à Mika qui a fait beaucoup de scans dans les derniers numéros (entre autres).

    RépondreSupprimer
  37. Kiwi - 577
    https://mega.nz/file/qgBBHDgb#g-q4zdTTTcPUuHWqPZJ7zG2SI3vdMACp5Irdxn6tA3c

    RépondreSupprimer
  38. merci Esad pour ces 2 pages manquantes,
    mais regarde bien la page 22 n'est toujours pas à sa place,
    enfin rien de grave et facile à résoudre...

    RépondreSupprimer
  39. page 22 au bon endroit et en zip
    merci ESAD
    https://fromsmash.com/Vds3zYLL-f-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Casimir,
      cette fois ci tout est dans l'ordre.
      Par contre je trouve la couverture de ce Kiwi moche et mal dessinée.
      Tu as vu pour le Big boss 31, en allant voir sur index comics vf
      j'ai pu comparer les histoires avec le lien du site
      et seul 2 histoires semblent être les bonnes...
      A plus

      Supprimer
    2. oui elle est moche mais moche d'origine...lol
      j'ai vu et répondu

      Supprimer
    3. Les meilleurs couvertures des revues des éditions Lug (Kiwi, Ombrax, Rodeo etc..) c'est les couvertures des années 70 et 80 et plus exactement entre 1975 et 1985, en effet c'est l'age d'or des éditions Lug et Mon Journal!

      Supprimer
    4. @Lachose: n’oublie pas de souhaiter le bon rétablissement à notre Miki54 (cf. le poste Antarès)..

      Supprimer
    5. J'ai vu que Miki54 n'est pas au mieux de sa forme,
      malheureusement la vie est très compliquée pour tout le monde,
      mais effectivement seul la santé compte, le reste c'est secondaire...

      Supprimer
    6. Bon rétablissement Miki54

      Supprimer
    7. Merci infiniment AMDK5962 pour la mise en ordre des pages

      Supprimer
    8. Bonsoir AMDK5962. Désolé de te déranger à cette heure-ci . Est ce que tu pourrais m'aider à compléter quelques numéros de kiwi stp ? Il me manque les numéros suivants : 311- 349- 357- 360- 370- 371- 376- 383- 386- 456- 480- 486- 556- 557- 575 . Je te remercie d'avance.

      Supprimer
    9. tu ne me déranges pas, je suis connecté de 8h à 3-4h du mat (je dors peu), mais là je pars mater ma série MANIFEST en mangeant, donc je te fais ça ce soir vers 23h pendant que je télécharge mes films et séries pour narguer l'ARCOM !

      Supprimer
    10. Allez, ma chérie n'a pas encore appuyé sur la sonnette comme quoi on mange donc je t'ai fait ça vite fait :
      https://fromsmash.com/M8tDUAw_dT-ct
      https://fromsmash.com/yz0MR3WZe9-ct

      Supprimer
    11. Belle série! Casim je te recommande aussi la série "Person Of Interest" ^^

      Supprimer
    12. C prévu... En fait g stocké toutes les series et films qui m'intéressent et j'ai 50 TO, donc j'en ai pour 10 ou 15 ans..
      Et je ne mate que lorsque g toutes les saisons

      Supprimer
    13. Je te remercie infiniment . Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  40. Kiwi - 579 - [reedit Esad]
    https://mega.nz/file/3wIlFAhK#Zv0kDlCiHpnkenKXs-g6zUoYqng72ULRrmPmOEoh0M8

    RépondreSupprimer
  41. Kiwi - 568 - Incomplet [reedit Esad]
    https://mega.nz/file/ippmRazD#nw-hnFONIZsnKnYDLPvBgK6xswA1Zv5-6TvCpeBcoso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Esad!
      Les dessins de ce numéro sont vraiment nuls! Les meilleures dessins sont celles de Carlo Cedroni et d'André AmouriQ (Kiwi des années 70s et 80s)!

      Supprimer
    2. Dis ESAD, pkoi il est incomplet ce kiwi 568 ? Il me paraît complet ?

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^