Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 15 avril 2024

Mandrake - Mondes mystérieux - 275 - 276 - 277 - 281 - 284 - 288 - 291 - 294 - 298

 

Mandrake le Magicien est une revue de bandes dessinées parue aux Editions des Remparts sous différent format de parution : 15 * 21 cm, 13,5 x 19,5 cm et enfin 19 x 26 cm. 451 numéros de juillet 1962 à août 1980. Le héros principal est bien sur Mandrake le Magicien.

Episodes trouvés : - Audax - Aventures - Bataille Aérienne - Bataille Navale - Bataille Sous-Marine - Big Ben Bolt - Cheyenne kid - Colonel X - Daniel Boone - Fantastique - Flash Gordon - Guerre - Guerre du Désert - Histoire - Humour - Kid Montana - Lippi et Lia - Mandrake le Magicien - Policier - Raoul et Gaston - Rip Kirby - Science-Fiction - Western - Wyatt Earp

 






 Mandrake - Mondes mystérieux 275...298 - lien unique 1fichier

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve et Michel pour ce partage.

 


86 commentaires:

  1. Merci Guymauve, Michel et Lululjojo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Guymauve, Michel et Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Mi j'aime bien les guymauves et les tagadas !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Michel pour tes originaux ..et merci Lulu pour la fiche et les ajustements..!.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Guymauve, Michel et Lulujojo pour ces nouveaux numéros de Mandrake .

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Guymauve Michel et Lulu et hop j’enregistre puis je disparaît

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Guymauve, Michel et Lulu !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour ce partage magique.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Guymauve et Michel pour ces mandrake
    dont la plupart sont inédits et dont certains sont
    complétés...

    RépondreSupprimer
  10. Je compte 40 manquants dans cette collection,
    donc certains numéros sont à compléter comme le
    numéro 202 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bjr Emile, si tu les veux en pdf, dis-moi et je le fais ce soir en revenant du taff.

      Supprimer
    3. Salut,

      si tu as des manquants à ma nouvelle liste (url plus bas), je prends en pdf en attenant meilleurs scans.

      Et ça me permettra d’améliorer (boucher des trous) dans ma liste.

      Merci.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  11. MERCI à Guymauve, Michel et Lulujojo pour cet incroyable tour de magie, qui nous fait apparaitre aujourd’hui : 9 Mandrake - Mondes mystérieux, tout beaux, tout propres et complets.

    RépondreSupprimer
  12. Mandrake 202 trouvé sur la mule en 36 pages et en 192 MO ,
    mais les scans sont très moyens :
    https://we.tl/t-lj3vlkAP8T

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Guymauve, Michel et lulu.

    RépondreSupprimer
  14. Mandrake 283 et 286, couvertures changées car floues sur les scans d'origine :
    https://we.tl/t-z3yStrSCfi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lachose.

      Ce sont des scans réalisés avec un “samsung galaxy sm-g731-b”, par un habitant du département du Var (près de Gonfaron, “le pays des ânes qui volent”…)

      Supprimer
  15. Merci 3 fois Lachose, extraordinaire......encore, encore....

    RépondreSupprimer
  16. Avec ce nouveau numéro trouvé sur la mule le Mandrake 287,
    cela me fait 37 manquants.
    Sur ces 3 derniers numéros mis sur BD Mag il n'y a que Mandrake
    qui a été scanné :
    https://we.tl/t-D8657SXRi6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais arrête , j'en ai marre de dire merci, je dois bosser aussi :!!! MDR

      Supprimer
  17. voici ma liste à jour, mais je pense qu'il y en a que je n'ai pas... qqun pour m'aider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que je suis con !
      https://fromsmash.com/7Prl7tWL64-ct

      Supprimer
    2. Mes versions pour les 1 à 200 le temps de charger les autres
      grosfi.ch/jVdPk2Wmwjd

      Supprimer
    3. Le reste + 200
      grosfi.ch/373aTtwNxCs

      Supprimer
    4. pourquoi certains numéros sont en double ? comme le 43

      Supprimer
    5. Ce n'est pas le même scan et je n'ai pas encore comparé pour savoir lequel je garde

      Supprimer
  18. Merci beaucoup à tous les intervenants pour ce partage. @ AMDK5962 voici ce que je peux te proposer : https://1fichier.com/?9or8s8urragvob7ofa6j. Par contre, je prendrais bien le N° 52 & 452.
    Bonne soirée.
    John49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci john49, voici :
      https://fromsmash.com/HldW4pqT94-ct
      mais il n'existe pas de 452 !!!!

      Supprimer
    2. OK, merci beaucoup.
      John49

      Supprimer
  19. Merci pour ces numéros arrangés.
    Une bonne partie de ta liste a été envoyée à LuluJojo pour amélioration.
    Je ne sais pas quand ils seront mis en ligne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. plusieurs sont déjà chez Lulu en attente de parution .. et il m'en reste 11 de Michel soit inédit ou à compléter car incomplet.. à suivre sous peu...!

      Supprimer
  20. Merci Michel, Guymauve, Lulujojo et Lachose pour ces manquants ou ces versions exhaussées.

    RépondreSupprimer
  21. @Yoyo, tu trouveras quelques numéros dans le lien de AMDK. Par contre, je voudrais bien les numéros suivants : 277,284,291,294,298.
    Merci d'avance.
    John49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens john49 :
      https://fromsmash.com/dWSG7UMXKr-ct

      Supprimer
    2. Oups. Ne pas tenir compte de ma demande.
      John49

      Supprimer
    3. Excusez-moi, je suis en retard dans les posts et effectivement, vous avez déjà répondu à ma demande.
      John49

      Supprimer
  22. Lien pour le numéro 52.
    https://mega.nz/file/lURkEC7S#rHdjxxFE-pECVwpcTYIaEAMoyjCGG45uUoGChe9s24k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce post paysagiste 2010.
      John49

      Supprimer
  23. Merci Guymauve pour les scan et merci Lulu ,
    pour la fiche et les ajustement.

    RépondreSupprimer
  24. je viens d'intégrer les numéros de yoyo à ma liste et j'en ai troiuvé da

    RépondreSupprimer
  25. je viens d'intégrer la liste de yoyo à la mienne et j'en ai trouvé plein de mieux et des manquants... Quel bazar à faire ! LOL voici donc ma nouvelle liste mise à jour :
    https://fromsmash.com/j1B_8L9ouW-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'avoir le 0000 avec les 4 pages

      Supprimer
    2. Bjr Casimir, voici le N° 342.
      https://fromsmash.com/eCQ6Rmsa31-ct
      Je veux bien le N°307, 347, 350, 353 et 396.
      Merci

      Supprimer
    3. merci pavelou, voici
      https://fromsmash.com/t7M3Z_TsmH-ct

      Supprimer
  26. C’est quoi ce numéro 431 ?

    un faux car il n’est jamais paru… mais >164MO ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un bô faux fait par un ppn à partir de scans de données parues dans Le journal de Mickey…

      Supprimer
    2. OK donc on le jette ce faux 431 ou il est le bienvenu pour compléter des histoires entre le 430 et le 432 ?

      Supprimer
    3. Pas de faux chez moi. En plus, j'ai les Mandrake et Flash Gordon( Guy l’Éclair) publiés dans Le Journal de Mickey.

      J’ai viré ça.

      Maintenant, si tu le conserve (et tu as le droit), ajute une note pour te spuvenir que c’est un faux (la mémoire humaine est volatile…).

      Bon dimanche.

      Supprimer
    4. Merci Emile, oui j'ai noté

      Supprimer
  27. J’ai mis à jour (mais pas encore complet) le fiochier de description de la revue Mandrake:

    https://www.mediafire.com/file/p68jluu7cb1iopy/Mandrake_-_Sommaire.zip/file

    Il me manque les scans de 50 numéros (sans compter les scans partiels).

    J’ai ajouté la description des trois cent premières planches du dimanches (8 planches par numéro). La suite d’ici la fin du mois, si tout va bien.

    Les scans en 96 dpi sont pénibles (tags en tous genre… entre-autres)

    RépondreSupprimer
  28. voici ma nouvelle liste pour Emile dont j'ai vu passer un post :
    https://fromsmash.com/pjChuWjY7i-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’ai que le Mandrake 202 (partagé ici par wetransfer). Je peux le télécharger demain (gros fichier en cours et j’attends la fin pour rentrer chez moi).

      Dans ma liste (quand elle est exacte), le fond rose signifie “je n’ai pas ce scan”; une description en rouge: histoire ou page manquante, et un ? après un numéro de page = je n’ai pas (ancienne dénomination que je n’ai pas passée en rouge). Si taille de l’archive = 0 (et fond pas rose: bug): je n’ai pas ce scan.
      Je pense avoir une meilleure liste (plus cohérente) vers la fin de la semaine.

      Supprimer
    2. Voici le lien (Mandrake 202):

      https://www.mediafire.com/file/bd3wm1eoyfucrdm/Mandrake_202_-_Millefaces_moins_une_-_0%252C50_F_-_1969-03-06_-_36_pages_-_.cbz/file

      Supprimer
  29. Je viens de tomber sur deux scans ayant une page (35 ou 36) identiques, mais pas celle qui a été imprimée à l’origine. Voyez Mandrake 39 et 68.
    La page en question annonce “Mandrake 66 Le « Chat » insaisissable”.

    Je ne vois pas où il faut rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne comprends pas ce que tu dis ?

      Supprimer
    2. Quelqu’un a numérisé des Mandrake et y a collé la même page (qui provient d’un autre numéro).

      Est-ce clair ?

      Ces numéros sont dispos sur libgen.rocks.

      Supprimer
    3. Ok je comprends, merci Emile

      Supprimer
    4. Emile, je n'ai pas cette page sur le 39 et pas non plus sur le 68. Tu parles bien de la dernière page de couverture ?

      Supprimer
  30. Nouvelle liste (contenu à jour, j’espère; logos des personnages secondaires ajoutés sous la couverture):

    https://www.mediafire.com/file/p68jluu7cb1iopy/Mandrake_-_Sommaire.zip/file

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^