Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 19 avril 2024

Warlord Espionnage - 019 - 020 - 021 - 023 - 024 - 029

 

Warlord est paru chez l'éditeur Aredit et dans les collections Héroïc et Courage Exploit. 49 numéros du 09/1975 au 05/1981.

Episodes trouvés : - Aventures - Bataille Aérienne - Bataille Navale - Divers Lettre E - Divers Lettre P - Espionnage - George Preston - Guerre - Guerre du Pacifique - Lord Peter Flint Warlord - Policier - Sport - William Wilson

 


 



 Warlord 019...029 - lien unique 1fichier

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Serge de Liège pour ce partage

37 commentaires:

  1. Merci infiniment à Serge de Liège et à Lulujojo pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci à Serge de Liège et à Lulujojo pour ces nouveaux exemplaires...!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de nous proposer cette série au menu du jour.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Serge de Liège et Lulu

    RépondreSupprimer
  5. Petite question, dans les libellés et le titre, il est écrit "warlord espionnage", mais c'est quoi la différence avec les autres fiches où il y a "warlord" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être pour juste faire la différence avec la série Warlord Comics ?

      Supprimer
    2. et bien les autres Warlord (Guerre) ont comme libellé "Warlord" donc il faudrait mettre les "Warlord Espionnage" avec le même libellé que les "Warlord"...

      Supprimer
  6. Un tout grand merci Lulu pour la fiche et les corrections

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Serge de Liège et Lulu !!
    Warlord (collection Heroïc) ;)

    RépondreSupprimer
  9. ma liste :
    https://fromsmash.com/pNURwh3u-E-ct

    RépondreSupprimer
  10. AMDK5962, j'ai la même chose que toi avec le 41 en plus que je t'envoi, moi je veux bien les SP1 ET SP2, merci.
    https://workupload.com/file/r9fK4BgqJwp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci André, mais sur ma liste je mets bien que je ne les ai pas....les SP

      Supprimer
    2. OK j'ai encore lu à l'envers, désolé.

      Supprimer
    3. Merci André pour le N° 41

      Supprimer
  11. Merci à Serge de Liège et à Lulujojo, pour cette série qui m'est inconnue.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Serge de Liège et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous les intervenants et ceux qui ont rajouté des liens.@AMDK, je prendrais bien le 1,2,3,4,27. Encore un grand merci d'avance.
    John49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici
      https://fromsmash.com/._vjaxGQrI-ct

      Supprimer
    2. Un grand merci, je regrette de te solliciter à chaque fois, mais tu nous permets de mettre nos listes et collections à jour.
      Amicalement
      John49

      Supprimer
    3. ne tkt pas, si je fais cela c'est exactement pour ça ! Pour que l'on mette tous nos listes à jour. Car perso, je télécharge des BD, séries et films partout tout le temps, et donc comme ça j'en fais profiter les autres et moi je complète aussi mes listes ! Donc ne regrette rien ! Si je ne voulais pas, je ne proposerais pas mes listes

      Supprimer
    4. Ok merci et bonne nuit.
      John49

      Supprimer
    5. là comme tous les vendredis, c'est series et films, et donc je télécharge toutes les nouveautés de la semaine sur 2 écrans pendant que le 3ème écran me sert aux bds....Je stocke un max de livres, films et series en préparation de ma retraite et comme ça je pourrais regarder et lire ce que je veux en retraite sans passer par internet et en ayant tout ce qu'il me faut

      Supprimer
  14. Merci Serge de Liège et merci Lulu.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^