Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 10 avril 2024

Capt'ain Swing (A PEU PRES)


Le film en entier (pas très bonne qualité et sans sous-titres)

ou lien YT pour le voir

https://www.youtube.com/watch?v=EzBikuuaqWE

Réalisation : Tunç Basaran

Scénario  : Vural Pakel

Casting principal : Salih GüneyGülgün ErdemSüleyman Turan

Pays : Turquie

1971

Puristes, fuyez !!!!!!!!! 

Pour les autres, ce que vous allez voir défie l'entendement...

Je vous aurai prévenus...

__  Anacho __ 



26 commentaires:

  1. je mettrai un lien 1fichier demain pour les plus téméraires...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui je devine,
    mon côté mentaliste imagine le film rien qu'à voir l'affiche.
    Hu Hu !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah et bien quand on clique sur le lien au dessus "Regardez sur You Tube",
    on a le film, on voit que ce n'est pas digne de notre Captain Swing préféré...

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi ce cirque ? Anacho a fumé la moquette ? MDR

    RépondreSupprimer
  5. J'ai (je ne sais pas si c'est pire ) malheureusement un autre héros à vous proposer très bientôt, encore passé à la moulinette Turkish... Soyez forts...(et indulgents)

    RépondreSupprimer
  6. on dirait les films avec Terence Hill et Bud Spencer

    RépondreSupprimer
  7. Pour les masos :
    https://1fichier.com/?xpd0z52jle90re4tfdsu

    RépondreSupprimer
  8. Ahahahahahah génial merci ! 😂😂😂😂😂😂

    RépondreSupprimer
  9. Excellent, je le récupère pour regarder. Cela doit être du haut niveau :)

    RépondreSupprimer
  10. Je vais voir si une meilleure version ne tourne pas sur le Web.

    RépondreSupprimer
  11. on ne dira jamais assez la grandeur du cinema Turcs - ils non peur de rien !

    RépondreSupprimer
  12. Heureusement le ridicule ne tue pas, sinon ce serait l'extinction de la planète. Un grand merci Anacho.

    RépondreSupprimer
  13. Sacré Anacho, qu'est ce qu'on t'a fait, pour que tu nous inflige ça, le mot daube est vraiment le mot adéquat pour cette œuvre gigantesque, sans rancune, car tu nous surprend toujours avec tes différentes facéties, ce qui met du piment sur le blog, MERCI a toi pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, par contre j'en prépare un autre tout aussi gratiné...

      Supprimer
  14. hello compatible avec ton 1 fichier sub fr perso (veuillez etre indulgent l'auto trad de base étant pire que mes ajustement et je parle pas truc haha) ça fait longtemps que je les ai fait,remodelé parfois au film du temps et depuis longtemps partagé sur le web par ci par là ...il existe 2 editions physique dvd,j('ai le collector 1ere edition donc sans les sub) vo une sans sub et la plus recente avec peut etre des sub fr?ou etrangers je l'ai pas racheté ayant la vieille edition dvd)
    donc les sub fr c'est moins indigeste lol
    https://multiup.io/ff42d73ab90f31ef36f594eaf560f35c
    ou
    https://1fichier.com/?53wgfhz3p7utq7j82yzw&af=62851

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dj-toon ! top, je vais prendre tout ça !!

      Supprimer
    2. de rien...tu nous gates deja en bd avec ton blog...c'est tout naturel d'apporter du complement pour des adaptations ciné de certaine bd (films ou sub) ..en remontant les anciens post j'ai cherché ce qu'il y avait en bd swing sur le bd mag ...je ne sais pas combien il y a eu de numero ou de numero speciaux dans le detail mais je suis retombé sur un vieux dd où j'ai cumulé plein de swing bd au travers du web...publié ici ou ailleurs si tu est interessé par des réup ou complement manquant je peux egalement les fournir ou refournir sur ton blog...(j'en ai pas mal sans savoir si j'ai des integral)

      Supprimer
    3. je dois avoir des complement ciné (sub ou film brut ou les deux synch)pour d'autres adaptations de hero bd perdu sur dd(je sais que j'ai adapté d'autres trucs comme les zagors ou autre curiosités)

      Supprimer
    4. Salut dj-toon, Pour les Zag... je voulais justement proposer le 2, le 1(https://www.imdb.com/title/tt0392933/) me parait moins fidèle (si j'ose m'exprimer ainsi lol). Mais je suis preneur aussi des st que tu peux avoir.
      Pour les Bd Cap'tain swing, elles sont facilement trouvables sauf que les histoires secondaires ont été rarement scanées...

      Supprimer
  15. le premier zagor (https://www.imdb.com/title/tt0392933/)n'a pas grand chose à voir avec la bd en effet
    le 2 officiel( Zagor vs. The Dark Menace (1971)zagor le fléau noir ou zagor kara bela 1971)ainsi que le 3 (Zagor Kara Korsan'in Hazineleri (1971) ou zagor et les pirates ,zagor the black pirate treasure )sont beaucoup plus fidèles car faisant partie de la même franchise
    le 2 (en petit poids 300 mo,j'ai pas mieux en archive mais tout à fait regardable) +sub fr perso
    film vo
    https://multiup.io/7d4262a2c87ecde31e0ac67def5ff561
    subfr perso
    https://multiup.io/8433fbb0095e968968a61b586e936855
    le 3 (j'ai deux relaese de meme durée une d 200 mo et une de 700 mo )plus sub perso je met la plus qualitative:
    film vo
    https://multiup.io/517ddf637bd99de24108ec5822325ad5
    sub fr perso
    https://multiup.io/7073b6a8052a0bc282592bd9ee238bb3

    pour les swing bd j'ai plein de truc dans un dossier ne sachant pas ce qui est retrouvable sur le net avec des doublette et divers format pris ici ou ailleurs depuis des années donc je voudrais pas faire de la doublette ou de la redite sauf si c'est plus clair que la limite qu'on trouve ici sur le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les liens. Pour le reste effectivement il faudrait lister mais ça... j'ai un de ces bordels dans mes DD, il faudra que je prenne le temps de renommer etc...

      Supprimer
    2. hello moi aussi j'ai du bordel dd haha....bon j'ai plein de trucs en divers format pour Swing....j'ai fait un peu de tri et j'ai recompilé en format pdf (en rar) pour rester dans la chronologie ,des fichiers pris soit ici ou d'autres blog et site sur la toile au fil du temps...
      le fichier est un peu lourd mais en 1 f ou go file il est accessible ...(mes autres format sont partiels)
      captain swing 1 à 282 bd.rar pdf
      6.19 GiB
      https://multiup.io/d6f758947b8b965ea24e82f9cc46b634
      ou
      https://1fichier.com/?9r36cqgr6amag1i8c435&af=62851
      en remerciant globalement les scanneurs et contributeurs d'ici ou d'ailleurs ne sachant plus trop les sources car pour mes classement dd je retire parfois les tags de posteurs de fichier dans les titres....
      info complementaire wiki sur les editions et dérivés
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Capt%27ain_Swing
      ps si quelqu'un à une copie du livre:
      Jean-Luc Biville, La Saga du "Capt'ain Swing", 1966-2008, Paris, Aarsinoe, 2009, 268 p. (ISBN 978-2-9524196-1-1 et 2-9524196-1-2). Réédition De Varly, 2013.
      je suis preneur et je pense que beaucoup d'autres aussi


      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^