Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 28 avril 2024

Rodeo Spécial - 016 - 024 - 025 - 027 - 029

 

Rodéo Spécial est une revue de bandes dessinées parue en petit format aux éditions Lug, puis Sémic vers la fin. 185 numéros au format de parution 13 * 18 cm d’avril 1962 à décembre 2003. A noter que le 185 possède deux couvertures différentes. Le héros principal est Tex Willer.

Episodes trouvés : - 1881 - Agent K O - Agent Spécial K3 - Akewa - Les Aristos - Aventures - Bernie l'Homme à la Guitare - Boxers - Le Chat - Le Club Des Trois - Colorado Bob - Le Comte de Saint-Germain - Croatan - Dakota Bill - Doc Sullivan - Dolores - Drago - Equipe Bathy 09 - Espionnage - Fantastique - Flash Donovan - Frères Thunderbolt - Fury - La Guerre de Sécession - Gun Club - Hard Fist - Histoire - Humour - Jayde - Kit Kappa - Les Laramy de la Vallée - Lone Wolf - Malefik - Man - Manus - Miki Le Ranger etc...

 



Rodeo Spécial 016...029 - lien unique 1fichier

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Serge de Liège et Esad pour ce partage

58 commentaires:

  1. Mes rêves d enfance...Merci à Serge de Liège et Esad pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci Serge de Liège et Esad ... et Lulu...!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Serge de Liège, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Serge de Liège, Esad et Lulujojo pour ces numéros rares .

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à Serge de Liège, Esad et Lulujojo pour ce cadeau dominical.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Serge de liège et Esad pour ce partage,
    merci lulujojo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bobiel !
      juste une question de curiosité,
      as tu finis de scanner ta grande collection de rodéo ?
      la série a été énormément agrandie grâce à toi ...

      Supprimer
    2. Bonsoir Lachose... Pour l'instant je me consacre à la restauration de mes
      premiers scans, ceux du début qui souffraient de mon inexpérience et que je mettrai en ligne. Pour le reste j'essaye de rapatrier des volumes dispersés. A+

      Supprimer
    3. Entendu, c'est sympa de répondre
      et encore merci pour tous ces numéros...

      Supprimer
  7. Merci beaucoup Serge de Liège, Esad et lulujojo.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ce nouveau superbe partage.

    RépondreSupprimer
  9. Toujours plus de cadeaux. Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Serge de Liège, Esad et lulujojo

    RépondreSupprimer
  11. merci infiniment pour ces bandes dessinees tres instructives!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Serge de Liège, Esad et Lulu pour ce partage du Rodéo dominical^^

    RépondreSupprimer
  13. Un tout grand merci Esad superbe boulot de correction nettoyage et mise en page je me souvient que ces numéros avaient souffert de l’usure du temps et merci Lulu pour la fiche d’une série que l’on ne voit pas souvent (humour bien belge)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous et grand merci.

    RépondreSupprimer
  15. Hello !
    Une question :
    Est-que ce site est composé à 💯 pour 💯
    de mâles blancs de plus de 50 ans ou bien
    dans les abonnés il y a des personnes de la gente
    féminine ?
    A plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi mâle blanc 54 ans typé latin bien conservé cherche femelle suédoise 25 ans avec faux cils et faux seins.... MDR arrêt de draguer ici LaChose, c'est pas fait pour ça !

      Supprimer
    2. C'est vrai en tous cas que ça serait bien de savoir s'il y a des femmes, car on arrive à distinguer les jeunes mais pas si c'est de la gente féminine comme le dit yeux bleus

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Non mais Casimir je suis marié et fidèle,
      c'était juste une question à
      100 francs .
      Comme je le dis souvent je n'échangerais ma femme de 54 ans
      que contre deux femmes de 27 ans...

      Supprimer
  16. Merci à Serge de Liège et Esad, ainsi qu'a Lulujojo, pour ces Rodéo endiablés, a lire sans modération. Lachose doit confondre blog de B.D.S et sites de rencontre (je blague), mais sa question est pertinente.

    RépondreSupprimer
  17. On est gâté en ce moment, merci beaucoup pour ce partage.
    John49

    RépondreSupprimer
  18. Merci Serge de Liège, Esad et Lulujojo pour ces inédits

    RépondreSupprimer
  19. nouvelle liste rodéo et spécial rodéo
    https://fromsmash.com/2_vQr5_lmR-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @AMDK, voici ce que je peux te proposer sachant qu'il y a des numéros qui ne comportent que TEX. Par contre, j'accepterai volontier le N° 183,400,565 de Rodéo et le 043 et 145 de spécial rodéo. Voici le lien :
      https://1fichier.com/?k6rwsfn9j2nopwau7lnd
      Merci d'avance.
      John49

      Supprimer
    2. Merci beaucoup et ci-joint
      https://fromsmash.com/jruEEWwP4a-ct

      Supprimer
  20. Bonjour
    merci à Serge de Liège, Esad et Lulujojo pour cette bénédiction dominicale.

    RépondreSupprimer
  21. Milles merci à Serge de Liège, Esad et Lulujojo pour ce magnifique cadeau

    RépondreSupprimer
  22. Nouvelle liste :
    https://fromsmash.com/OehVqFcgwz-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour AMDK5962 . Je me suis permis de consulter ta liste de SPÉCIAL RODEO. Est ce que tu pourrais me donner un lien pour mes manquants stp ? Il me manque special rodeo numéro 088- 089- 127- 145- 146- 147- 150- 151- 152- 153- 155- 170 . Je te remercie d'avance et te souhaite une excellente journée.

      Supprimer
    2. Ah j'ai oublié de te dire s'il te serait possible de me faire 2 liens stp. Je télécharge avec mon smartphone qui ne doit pas dépasser 2go. Mon pc étant hs. Je transfère ensuite mon telechargement sur disque dur externe au fur et à mesure. Comptant sur ta compréhension. Cordialement.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Pas de souci Mikros974, je suis très compréhensif et tes voeux seront réalisés ce soir en rentrant du boulot..... Et tu pouvais te permettre, la liste est là pour tout un chacun... Bonne journée

      Supprimer
    5. voici :
      https://fromsmash.com/z-6Ds_kAj1-ct
      https://fromsmash.com/4rUP2f3ilF-ct
      https://fromsmash.com/Fj~SX~AI6y-ct

      Supprimer
    6. Merci AMDK5962. Bonne soirée à toi.

      Supprimer
    7. Bonsoir. Désolé de te déranger si tard , j'ai encore des numéros manquants . Ce matin , je suis passé trop vite dessus et je n'ai pas fait attention. En special rodeo, il me manque encore les numéros 035, 043, 046 . Si tu pouvais y remédier stp. Je te remercie d'avance.

      Supprimer
    8. pas de souci, je commence ma nuit !
      ci-dessous :
      https://fromsmash.com/PF~v6Um_MX-ct
      https://fromsmash.com/7HxPIwttyG-ct

      Supprimer
    9. Merci infiniment. Je te souhaite une très bonne soirée.

      Supprimer
  23. Merci Serge de Liège , Esad et Lulu.

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ces inédits!!!

    RépondreSupprimer
  25. Merci infiniment Serge de Liège et Esad pour ces numéros rares! et merci pour la qualité de scan!
    Merci beaucoup Lulu.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^