Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 22 avril 2024

La route de l'ouest - 004 - 009 - 011 - 022 - 167 - 171 - 176

 

La Route de l'Ouest est une revue de l'éditeur Aventures & Voyages. 183 numéros de juillet 1971 à janvier 1990. Format 13 x 18 cm. 61 recueils.

Revue créée pour recevoir les aventures de la série éponyme, elle a débuté comme trimestrielle avant de passer rapidement bimestrielle (à partir du N°14) puis mensuelle (à partir du N°31) devant le succès rencontré. La revue a été exclusivement consacrée au western.

En fait, la série avait débutée dans les pages de "Carabina Slim" avant de basculer dans sa propre revue. À partir du N°82, ce furent des rééditions car les aventures italiennes étaient terminées. Gino d'Antonio et Enzo Chiomenti signèrent une bonne partie des couvertures de la revue parfois relayés par Miro.

Episodes trouvés : - Alamo Jim - Andy Et Ses Fourmis - Bande à Zozo - Bang Bang Sam - Bubule Et Grignotte - Captain James - Capt'ain Vir-de-Bor - Cliff Scott - Le Crotale - Cyrano - La Dernière Frontiere - Diavolo Corsaire de la Reine - Edge - El Mestizo - Giddap Joe - Jackaroe - Kenny Star - Kocis - Kris Le Shérif - Là-Bas Dans L'Ouest - Mimile - Old America - Pacaguara - Petite Plume - Petsy La Peste - Pimpin Et Son Zoo - Plume Rouge - Pon Pon - La Route De L'Ouest - Sexton Blake - Sheriff - Tante Guitare - Timber Lee - Toy - Trompinet - Wanneka Le Navajo - Watami - Western etc...







N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve, Pascal 

et Esad pour ce partage

43 commentaires:

  1. Merci beaucoup Guymauve, Pascal, Esad et Lulujojo pour ce partage westernissime.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Guymauve, Pascal, Esad et Lulujojo pour ces inédits. Encore une route qui semble menée vers une complétion de série.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Guymauve, Pascal, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ruthène, juste un petit coucou pour te signaler un problème...
      Je suis abonné à tout nouveau post fait sur ce blog...
      Et pour ton info, sur ma boite email (gmail) tout les tiens sont en spam et tous les jours... Je te parle bien des emails sur mon gmail et pas de spam ici sur le site !
      A chaque fois je les déspamme pour que l'IA de Google, à force, se rende compte mais apparemment ça reste ! (J'ai même autorisé à ce que google analyse ces spams pour qu'ils se rendent compte mais bon, rien n'y fait.
      Rien de grave donc mais je voulais juste te mettre au courant !
      Car je ne sais pourquoi, mais c'est lié à ton "compte google à toi" qui est considéré comme spammeur (soit c'est l'email que tu utilises sur ton compte google, soit tu as été signalé par quelqu'un)

      Supprimer
    2. ah oui j'ai oublié, c'est le même problème pour Outlander
      Comme j'ay vu que Outlander avait un email en numéricâble, je me demande si ce n'est pas ça, car Numericâble est réputé pour avoir des emails "pourris"

      Supprimer
  4. Un grand merci à Guymauve, Pascal, Esad et Lulujojo pour ces nouveaux numéros de la route de l'ouest.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous, il y avait longtemps qu'on en avait pas vu.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup!!! Une de mes séries préférées.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Guymauve, Pascal, Esad et Lulu !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ces numéros.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  10. Une des plus belles revues des éditions Mon Journal! Merci beaucoup Guymauve, Pascal et Esad ❤️
    Merci Lulu ❤️

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à Guymauve Pascal Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ces numéros.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Guymauve, Pascal et Esad

    RépondreSupprimer
  14. Merci au travail de Guymauve, Pascal, Esad et lulu.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Guymauve, Pascal, Esad et Lulu, un vrai souvenir d'enfance ce titre.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ces numéros. Une série bien avancée, à présent.

    RépondreSupprimer
  17. Grand merci à Pascal pour ses copies, à Esad pour la job de bras et à Lulujojo d'exister..!.

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Guymauve, Pascal et Esad pour ce partage sans oublié lulu.
    John49

    RépondreSupprimer
  19. Voici ma liste pour cette série :
    https://fromsmash.com/dLczhvO--c-ct

    RépondreSupprimer
  20. Super merci à Guymauve, Pascal et Esad pour ce partage et comme le dit Guymauve ci-dessus, merci a Lulujojo d'exister, ce qui m'a fait sourire.

    RépondreSupprimer
  21. Voici le N° 12, Par contre, j'accepterais bien le N° 149. Merci D'avance.
    https://1fichier.com/?59vjmlft8zlgpkymms0x
    John49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, je ne suis pas sûr qu'il corresponde à la série ?
      John49

      Supprimer
    2. Bonsoir John29, si si c'est le bon numéro 12 , merci. Il a juste quelques pages en trop après le 4ème de couverture.

      Supprimer
    3. Ce sont les pages 103 à 114 qui sont déjà dans la revue, donc en double, il suffit juste de les supprimer, merci encore pour cet innédit.

      Supprimer
    4. John29, voila le 149 demandé.
      https://www.grosfichiers.com/ra5WZTWtxV7

      Supprimer
    5. Merci John49, voici le 149
      https://fromsmash.com/6_br0N0Mz1-ct

      Supprimer
  22. Merci André et AMDK pour votre post.
    John49

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, La Route de l'Ouest n°12:
    https://workupload.com/file/f3Pq5gypnWZ

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^