Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 20 avril 2024

Yuma - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 354 - 355 - 356

 

Yuma était une revue de Petits formats éditée par les Éditions Lug de novembre 1962 à décembre 1993 pendant 374 numéros.

Episodes trouvés : - Afrikanders - Archer Noir 2 - Le Club Des Trois - Divers Lettre B - Duncan Rescuer - El Soledad - Flambard coeur de Lion - Jan Lazare le Surhomme - Kinowa - Nick Tauro - Pedro Et Doc - Le Petit Ranger - Le Prince de la Nuit - Stuntman - Tchippy Dany Josuah - Tex Willer - Zagor

 









 

Yuma 335...356 - lien unique 1fichier 

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Ombrax pour ce partage.

136 commentaires:

  1. Une fois de plus un grand MERCI !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ombrax et Lulu ...belle production...!

    RépondreSupprimer
  3. Et une cargaison de Yuma avec Zagor !! Un immence Merci à Ombrax et Lulujojo !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour cette belle série.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent! Merci Ombrax et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre GENEROSITE sans égal Mister Ombrax

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup , je crois que la collection de Yuma est complete , cependant le numero 116 a des pages manquantes ( pages 49 , 50, 51, 52) , le seul exemplaire que je puisse trouver a seulement 128 pages .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Idem pour le N°158 a des page manquantes (2 et 3)

      Supprimer
  8. Une fois de plus un énorme merci à OMBRAX pour ces nouveaux numéros de YUMA. Et merci à Lulujojo pour les fiches .

    RépondreSupprimer
  9. Merci infiniment Ombrax ❤️
    Apparemment il ne reste que 4 numéros pour, enfin, compléter cette superbe et magnifique série ❤️
    Merci beaucoup aux scanneurs et aux donateurs qui ont partagé avec nous des dizaines et des dizaines de YUMA sur BDMag!
    Notamment Lulujojo, PJP, Ombrax, Guymauve, Zapman, Cathicy, Kraven, Miki54..et bien-sur merci beaucoup aux autres contributeurs de ebdz!
    Ombrax a pu partager 129 numéros de Yuma! il mérite amplement sa place dans la liste " Merci à" des contributeurs!
    Merci Lulu ❤️
    Viva BDMag ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il en manque 5: 294, 298, 300, 305, 306.

      Supprimer
    2. Ombrax, et le 122 ? Si tu l'as je suis preneur.

      Supprimer
    3. https://wetransfer.com/downloads/539e5ea212eb7ee5ebf38b58869e02f420240420122158/7eea15

      Grand merci à Ombrax ❤️

      Supprimer
  10. Merci pour le partage de ce Méga-post.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup à ombrax et à tous , ahhrghhhhh j'adore zagor 😘

    RépondreSupprimer
  12. Merci Ombrax pour tous ces Yuma-zagor,
    effectivement il ne reste plus que quelques numéros à scanner et la collection est complète...

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce gros lot de Yuma : de quoi faire passer un week-end maussade.

    RépondreSupprimer
  14. Un énorme merci pour ce magnifique partage.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci à tous les intervenants vous êtes formidables il en manque 5 pour terminer la collection ,et 6 pour moi puisque je n'ai pas le numéro 122 si une âme charitable l'a, merci par avance vous feriez un Papy heureux

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ces Yuma. Plus que quelques numéros.

    RépondreSupprimer
  17. Eh bien, YUMA qui est presque complet, cela mérite des applaudissements et des remerciements a tout ceux qui ont œuvré pour que les lectures de notre jeunesse ne se diluent pas dans le passé et disparaissent a tout jamais. Je ne saurait pas dire plus que Ombrax80 ci-dessus, qui vous remercie tous chaleureusement et je m'associe à lui. LONGUE VIE A BDMAG, sans oublier Anacho et Lulujojo qui orchestrent d'une main de maitre ce blog.

    RépondreSupprimer
  18. Et oui comme tous les posts que je viens de lire, je tenais à remercier tout le monde pour l'approche de fin de cette série : aux scanneurs, modifieurs, diffuseurs, et créateurs de blog ! C'est vrai que depuis que j'ai découvert ce site je ne sais plus quand, j'y suis beaucoup et j'aime bien l'état d'esprit.... Donc un grand merci à tous !

    RépondreSupprimer
  19. Par contre, là ça devient le souc pour les restants ! Je viens de me lever (coucher 4h30) et après avoir lu les posts avec les manquants j'ai eu une migraine !
    Donc je vais résumé car on part partout là. Normalement (selon moi, mais suis pas un Dieu de Yuma), il reste ces numéros :
    116 (on l'a mais sans les pages 49 à 52)+122+158 (on l'a mais sans les pages 2 et 3)+294+298+300+305+306
    alors si un Dieu de Yuma peut, soit mettre les numéros manquants pour tous, soit nous donner explication, ca mettrait tout le monde d'accord et on éviterait des posts inutiles à partir partout !

    RépondreSupprimer
  20. Et pendant qu'on y est je mets aussi les manquants (supposés) de la série 2 : 01+02+04+05+06+08+09+10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Télécharger les fichiers: grosfi.ch/HXJU2cWL2aN

      Supprimer
    2. merci yoyo, mais tu indiques mettre le 9 sauf qu'il n'est pas dans ton lien

      Supprimer
    3. Non, c'est justement le 9 que je recherche, principalement sur les serveurs Emule

      Supprimer
    4. Merci Yoyo34290 pour la Série 2

      Supprimer
  21. Salut AMDK5962, pas mieux que toi, les même manquants.

    RépondreSupprimer
  22. https://we.tl/t-zLvZOcSKI5.
    Pour les yumas 116, 122, 158.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Ombrax. J'ai renuméroté avec des 0 devant les numéros de pages sans, car en dézippant l'ordre n'était plus bon, et voici donc le lien avec les numéros de Ombrax :
    116 (nickel sans pages manquantes)
    122
    158 (j'ai repéré un truc pas net mais je ne sais pas si c'est normal : l'image 001 représente la planche 1 mais l'image 002 représente la planche 4, donc il en manquerait ?)
    https://fromsmash.com/x~Bd7_PCb8-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, pour le 158, il manque pages 2 et 3. Il n'est pas de moi mais je vais essayé de corriger.

      Supprimer
  24. donc pour l'instant voici les manquants restants :
    série 1 : 158 (je l’ai mais sans les pages 2 et 3)+294+298+300+305+306
    série 2 : 09

    RépondreSupprimer
  25. Je les ai en format papier les 5 manquants, soit les no. 294+298+300+305+306 ... je vais m'y mettre pour les scans cette semaine..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, je n'ai pas le 158..!.

      Supprimer
    2. Ce sera la cerise sur le gâteau 😍 Grand MERCI d'avance cher Guymauve!

      Supprimer
    3. Je peux aider. C'est toi qui voit.

      Supprimer
    4. @ Ombrax; est-ce parce que tu as ces numéros en format papier aussi..?

      Supprimer
  26. Bonjour,
    Merci beaucoup à Ombrax, Lulujojo et tous les autres intervenants sur ce site.
    Bon week-end à tous!!

    RépondreSupprimer
  27. https://we.tl/t-Ex3SrIkeAs . C'est fait pour le 158.

    RépondreSupprimer
  28. quelqu'un a le 158 page 2 et 3 ?

    RépondreSupprimer
  29. merci pour le 158 ! Donc plus que 294+298+300+305+306

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué c'est exact! merci beaucoup à tous les contributeurs scanneurs & donateurs et merci à toi aussi cher Casimiro pour l'esprit d'équipe, l'entraide et l'animation du blog 🙏

      Supprimer
    2. merci Ombrax, mais moi je ne fais que coordonner et résumer les choses pour simplifier, c'est les donateurs qu'il faut remercier.

      Supprimer
    3. Oui et Merci pour les efforts que tu fais Casi

      Supprimer
    4. TKT je suis hyper organisé (mon cerveau est une IA) et j'ai une très bonne connexion internet, et je suis connecté tout le temps sauf : quand je mange, je regarde mes séries et films (jamais de TV en direct) et bien sûr quand je m'occupe de Mme.... LOL
      Je pars du principe où si j'ai des facilités (suis HPI) c'est pour aider, pas pour hacker les gens ou les sociétés ! Faire le bien est ma source de plaisir, contraierement à la majorité des gens de ce new world ! mais ici la moyenne d'âge est plus élevée et donc les gens sont plus sympas, et ont des valeurs !

      Supprimer
    5. Moi aussi, je te remercie pour ta disponibilité et ton dévouement pour faire avancer le schmilblick.
      John49

      Supprimer
    6. mdr ! c'est bien on voit que tu suis !!!

      Supprimer
  30. Un grand merci à tous les contributeurs pour toutes ces merveilles. Petit souci chez moi il me manque les N° 109 et 227 (en plus des 5 cités) Quelqu'un aurait il la gentillesse de combler ce manque ? Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://fromsmash.com/5tEA55veY4-ct

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, ce site est un plaisir, autant pour les (re)découvertes des PF de ma jeunesse que pour la gentillesse des participants et leur désir de partager.

      Supprimer
  31. Un gigantesque MERCI à tout les gens qui nous permettent par leur générosité et leur temps de découvrir de nouvelles séries et de compléter celles que l'on connait déjà. Bravo à BDMag et encore merci à tous ses contributeurs !

    RépondreSupprimer
  32. Merci Quelqu'un aurait les n° 138 et 141 svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ci-joint
      https://fromsmash.com/3pb3tZJg-4-ct

      Supprimer
    2. Salut ADMK je pensait avoir le 37 mes finalement je ne l'ai pas
      Aurais tu un autre petit lien pour moi pour le 37.
      Un gros merci a toi pour ta disponibilité ainsi qu'a tous les autres aussi.

      Supprimer
    3. Un gros merci Ombrax et merci Lulu.

      Supprimer
    4. le 37 :
      https://fromsmash.com/mtIV9T~dEH-ct

      Supprimer
    5. comme je l'ai déjà dit, si certains veulent compléter leurs séries, allez sur la fiche correspondante et demandez-moi ma liste et je vous la mettrez, comme ça vous pourrez me dire lesquels vous voulez pour compléter (à partir de ma liste, c'est plus simple pour moi), et vous pourrez compléter la mienne aussi si vous le souhaitez

      Supprimer
  33. Pour paraphraser Anacho : Le but du blog n'est pas de proposer des séries entières, car scanner prends du temps, mais au moins de nous faire (re)découvrir certains numéros. Et voilà que pour notre bien, le créateur de ce blog, grâce à une équipe formidable de contributeurs, scanneurs et retoucheurs, qui s'étoffe sans cesse, voit désormais ses ambitions réviser à la hausse. La complétion de nombreuses séries semblent dorénavant envisageable, surtout et grâce aussi à une inter action concertée ou pas entre plusieurs sites alimentant cette synergie. Alors merci à vous tous, impliqués dans cette folle aventure, et merci à Ombrax pour le partage d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain, qu'est-ce que tu causes bien.... Tiens un bol de gloubi Boulga ! LOL

      Supprimer
    2. Mais je précise qu'en fait tu as totalement raison....

      Supprimer
    3. @ HB : effectivement, seul, ce blog n'aurait pas la même saveur, donc encore une fois merci a tous !!!

      Supprimer
  34. Que dire de plus, je crois que tous ceux qui se sont exprimés ont bien résumé la situation, je remercie moi aussi tous les contributeurs, scanneurs et tous les autres contributeurs qui ont donné beaucoup de leurs temps libres pour notre plus grand plaisir.
    Un énorme merci à vous tous.
    John49

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour le 158, mais les pages 6 et 5 sont inversées. Mais ont peu très bien les lire en revenant en arrière, le principal, c'est d'avoir toutes les pages.
    John49

    RépondreSupprimer
  36. John29, voila le Yuma 158 avec les pages dans l'ordre, bonne soirée !
    https://www.grosfichiers.com/9LaLPXrT3Ce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup André, perso, je ne savais pas comment procéder pour faire ce que tu as fait, alors encore un grand merci.
      John49

      Supprimer
    2. John29 rien de plus simple, tu renommes le fichier Cbr en RAR, tu dézippes, tu renommes les pages inversées, tu rezippes et tu renommes ton fichier en Cbr, soit 30 secondes....

      Supprimer
    3. Merci pour l'info, la prochaine fois, je me lancerais. Tu utilises quel logiciel pour faire cette manip ? J'espère être à la hauteur.
      John49

      Supprimer
    4. John29, aucun logiciel, juste Winrar pour zipper et dézipper.

      Supprimer
  37. Après vérification de ma collection, je viens de remarquer que le N° 239 et N° 243 sont en scanne brut, serait-il possible à une âme charitable de me faire profiter de ces deux numéros de meilleure qualité que celle en ma possession. Je remercie par avance ce donateur. Par ailleurs, les couvertures de ces N° 67,72,78,79,87,93,108 et 127 sont de médiocre qualité, est-ce pareil pour vous ?
    John49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Sur bedetheque.com, tu pourras trouver (en jpg) des couvertures nettement meilleures.

      Supprimer
  38. John29 voila les 238 et 243, quand aux autres, j'ai les mêmes couvertures pas très jolies, un peu floues....
    https://www.grosfichiers.com/ESg4j5M8PQt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais il y a erreur sur le N° 238, c'est le 239 qui me manque.
      Merci quand même de ta réactivité.
      John49

      Supprimer
    2. Mille excuses pour l'erreur (quand on veux aller trop vite....), voila le 239.
      https://www.grosfichiers.com/kFi5WVL2gcP

      Supprimer
    3. Non cela arrive souvent quand on travaille dans la précipitation et je suis ravi de ton post qui me permet d'avoir une bien meilleure qualité.
      John49

      Supprimer
    4. pareil que vous pour les couvertures pourraves, pas mieux

      Supprimer
    5. Salut a tous, un essai de ma part, concernant les couvertures pourraves des YUMA, a voir si cela vous plait.
      https://mega.nz/file/4eBV3BJB#QN7TBjRDknO0BHsAPGHXfNz826ernnz_kys3HtdyVrY

      Supprimer
    6. moi ça me plait avec une préférence pour la 127A

      Supprimer
    7. Merci AMDK5962, je vais donc persister dans cette volonté d'avoir des couvs. plus belles, concernant nos P.F. préférés, a mon petit niveau de réalisation bien sur.

      Supprimer
    8. Je ne sais pas ton niveau ni quel âge tu as, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron

      Supprimer
    9. Et c'est en sciant que Léonard devint scie! (Pierre DAC).

      Supprimer
  39. Merci à tous,
    donc plus que 5 numéros,
    je prendrai tous ces Yuma
    à mon retour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi ils vont te faire sortir ? T'as vu le psychiatre ? Ils ont pas peur ! MDR

      Supprimer
    2. GRRRR !!!!
      oui j'ai été faire une virée et j'ai été enfermé dans le parc du Duc de Vendée...

      Supprimer
    3. Et bien bon retour mon ami

      Supprimer
  40. Bonsoir,
    Après avoir re-vérifié me manque les numéros 15-166-177-251-294-300-305-306 et 351. Si ce n'est pas abuser merci d'avance pour ces numéros et un grand merci à tous les intervenants pour les heures de lecture qu'ils nous apportent, sans compter les decouvertes! Un site exceptionnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici une partie de ce que tu demandes, sachant que les N° 294,298,300,305,306, ne sont pas scannés.
      Voici le lien : https://1fichier.com/?b45x4cx6qbjm6vc5grpv
      John49

      Supprimer
    2. Merci John, ainsi que AMDK. Bon dimanche

      Supprimer
  41. voici, sauf ceux qu'on n'a pas !
    https://fromsmash.com/Ji8gKp8SHv-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
      John49

      Supprimer
    2. pas de souci, 2 c'est mieux qu'une

      Supprimer
  42. Un énorme MERCI pour cette collection de YUMA
    Je viens de m'apercevoir que les N° 110 118 et 134 m'ont échappé
    Si quelqu'un peut les remettre... tous mes remerciements d'avance
    Ce serait génial si un généreux donateur avait les 40 numéros de FLAMBO BOURASK comme on a eu sur ce blog les 12 numéros de DAN DAIR
    MERCI POUR TOUT

    RépondreSupprimer
  43. ci-joint les yuma
    https://fromsmash.com/snXxOVRMkL-ct
    et les dan dair
    https://fromsmash.com/o~Og3cU7A4-ct
    mais les flambo bourask, je n'ai pas, mais j'aimerais bien avoir si tu as !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand MERCI
      Comme vous je recherche les 40 numéros de Flambo-Bourask où l'on peut retrouver les premières aventures du PETIT RANGER
      Encore merci

      Supprimer
    2. Bonjours AMDK, voici ce que j'ai trouvé sur libgen 2 N° voici le lien
      https://1fichier.com/?poey2z8vdd69myfbmyqhJohn49

      Supprimer
    3. merci john 49, je l'ai mis dans jdownloader, plus qu'à attendre qu'il se télécharge

      Supprimer
  44. Merci pour ces échanges de Yuma et Dan Dair

    RépondreSupprimer
  45. Que de bonheur, pour avoir la collection de Yuma ou presque était plus qu' un rêve pour moi, un très grand merci a Ombrax et Lulu et Anacho et a toute l equipe

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour à tous.
    Il me manquent, pour compléter ma collection, les numéros suivants :
    172-173-176-186-190-191-192-193-194-294-298-300-305-306 plus ceux venant après 375.
    De plus il me manque aussi le YUMA (série pocket) 009.
    Si quelqu'un peut m'aider pour compléter ma collection je lui serais très reconnaissant.
    Merci à tous les donateurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici ceux que j'ai : 172 à 173+176+186+190 à 194+375HS
      https://fromsmash.com/1-7lDLreqG-ct
      https://fromsmash.com/E_d2YpQBPI-ct

      Supprimer
  47. Je viens de terminer les scans des Yuma no. 294+298+300+305+306 .. ils sont parti pour retouches .. à suivre donc...!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nouvelle! Bravo et merci beaucoup cher Guymauve 🙏 j'espère vivement que tu attaqueras les Ombrax 😍😍

      Supprimer
    2. C'est fait aussi de mon coté pour les Ombrax, les Kiwi et Kiwi spécial .. je n'en ai plus à faire et ils sont tous transférés pour retouches .. j'ai même épuisé la ressource de mes contacts .. donc, à suivre aussi...!

      Supprimer
    3. Bonsoir Guymauve , aurais -tu les Spécial Rodeo n. 39 et Spécial Kiwi n.48 du mois d'Aout 1971. Cordialement.

      Supprimer
    4. J'ai le Rodéo spécial 39 mais pas le Kiwi (et il n'est pas dans les réservations).. mais pas scanné encore car mes Rodéo ne sont pas tous fait . ... je vais essayer de le mettre sur le dessus de la pile ..

      Supprimer
    5. Merci Guymauve. c 'est bien gentil de votre part de mettre en avant Spécial Rodeo 39.

      Supprimer
    6. Appel à tous; dans mon Rodéo Spécial T.39, il me manque les pages 1 et 2 .. quelqu'un a t-il cet exemplaire et pourrait-il me scanner ces 2 pages .. et tant qu'à y être les couvertures avant et arrière recto/verso qui sont un peu déchirées sur ma copie.. merci à l'avance...!

      Supprimer
  48. Super,
    merci Guymauve pour ces 5 derniers Yuma à venir grâce à toi ...

    RépondreSupprimer
  49. Merci à AMDK5962 pour ta réponse et les liens transmis.

    RépondreSupprimer
  50. Salut à tous!
    Je recherche le YUMA 353
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  51. Bjr Doc Mars, voici le n° 353.
    https://fromsmash.com/Be-v5PP1tI-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pavelou !!
      DAKOTA 10 brut
      https://mega.nz/file/gXl0CKRL#jUm7ZHhClKz2Sj2dCfSg8PJji7zQJyn3tB5APpPq0dc

      Supprimer
  52. Je vois qu'il y a du Dakota ici... voici la liste
    https://fromsmash.com/vic6Ao3qaL-ct

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^