Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 29 octobre 2020

Akim - 188 - Frimousse - 193 - Le Fantôme - 224 - Phantom - 460 - Yataca - 074

 

 

Partage de la journée. 

 





N’oubliez pas de remercier…

Merci à qui de droit pour ce partage.

26 commentaires:

  1. Je propose de créer une fiche avec les partages de la journée…uniquement ceux corrigés…et quand mon temps le permet.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée Lulu, cela demandera certainement un peu d'organisation et de communication au départ, mais au final cela donnera un "blog" nettement plus agréable à lire, clair et fonctionnel. Encore faut-il que tout le monde suive la même ligne de conduite, et cela pourrait résoudre du même coup le problème des pages manquantes, puisque toutes les BD publiées par les membres du staff sont contrôlées.
    Une BD ou il manque des pages, du moment que c'est annoncé dès le départ, pourra être publié, par contre si c'est un oubli du scanneur, cela pourra être rectifié grâce au contrôle du posteur du staff, ainsi cela évitera tous les messages liès au problème qui s'en suive habituellement, et même la suppression à plus ou moins longue échéance du "coin du contributeur".
    Bien sûr ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.

    RépondreSupprimer
  3. Et j'oubliai l'essentiel, merci aux contributeurs pour ces cinq nouvelles perles.

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça me va bien, moins de boulot à faire ^^ Par contre pensez à mettre les libellés des bd proposées.

    RépondreSupprimer
  5. + à publier en fin fin d'AM, voir en début de soirée pour laisser le maximum de temps à la fiche journalière.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée.
    Par contre comme tout est en vrac, l'idéal est de refaire une compil sur une série par exemple une fois par semaine mais c'est chronophage.

    RépondreSupprimer
  7. ..Moi je trouve l'idée très bonne...j'avoue avoir un peu de misère à suivre ces temps ci, compliqué par mon décalage horaire de 6 hres avec le site...!..souvent ce sont les "Vous avez dit" qui nous renseignent sur les nouvelles contributions, mais comme leur nombre semble limité à 15, ça demande assez d'assiduité, puisqu'ils disparaissent assez rapidement (..à moins qu'il n'y ait quelque chose que je n'ai pas compris..).!..donc la proposition de Lulu devrait grandement aider..!..et, en conclusion, je reprends les sages paroles de Kraven64; "Bien sûr ce n'est que mon avis et il n'engage que moi"...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui il y a surtout quelque chose que tu n'as pas vu ou oublié mon cher Guymauve :) juste cocher "m'informer" les topics qui t'intéressent et tu reçois un mail à chaque nouveau commentaire. Après il faut aimer recevoir les courriels ^^ Bonne journée ou bonne nuit ^^

      Supprimer
  8. Super idée...
    Merci pour cette initiative.
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle initiative Lulujojo Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Intégrale Soleil
    Réédition de quelques Spécial Le Fantôme.

    Lien sir les scans de ces 7 volumes plus quelques données complémentaires:

    Signalez-moi les errurs (probables):
    https://app.mediafire.com/fe1pe3ze3nakf

    PS: les fichiers rtfd et pdf ont le même contenu. Si vous êtes sur PC, utilisez le pdf. Si vous pouvez utiliser le fichier tfd sur Windows, dites-le moi ;).

    RépondreSupprimer
  11. Le lien Mega sur:
    Le Fantôme 460
    La femme fantôme
    2,50 F
    1975-12
    52 Pages
    Éditions des Remparts

    est mort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Revoici le lien; "Le fantôme - 460 - La femme fantôme"

      https://mega.nz/file/9rQwRJLY#ce3p2yVbkDshXYVW8XQcAtSuUPWKV2Lum4g_mhIT394

      Supprimer
    2. Pour ta demande de "Héros de l'aventure série 1", j'ai les no. suivants...17,20,22,26,27,29,33,34,37,43,44,56,61,72,74 et 76...y en a t-il qui te manquent..?...Pour "Classiques de l'aventure - Le Fantôme" j'ai les no. 01,02,03,06,11,12,14,15 et 16...même question..!

      Supprimer
  12. Je suis en cours de versement sur MediaFire des scans dont je dispose (autre page, perdue) à la suite d’une demande.

    Voici ceux que je n’ai pas:
    4, 5, 7 à 10, 13, 18, 19, 21, 23 à 28, 30 à 32, 34 à 55, 57 à 73, 75 au dernier…

    Ce sera avec plasr que je prendrais tout ce qui sera partagé.

    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc si j'ai bien compris ta liste de manquant, voici les fichiers que j'ai correspondant;

      T.26; https://mega.nz/file/FuZlwS4A#UMDPOZGnMtGRZE5ux0acBj5D_hiIx_ddXaKAfeXVRWM

      T.27; https://mega.nz/file/JmBFAaLQ#aMBCGDsjpFZcZoNeak9SiFIQM_pyyJjbOWMzSIo43Pc

      T.34; https://mega.nz/file/82RRgKSI#xNKmkwTH1n9nWpbg3ZRSKH7A9eVx6iVLoipqeHacdnY

      T.37; https://mega.nz/file/lm4BHART#4_0vLZZP8G8NlrP4WI4UNy9RGF7avt3jhMlb0ev1h4E

      T.43; https://mega.nz/file/ojBTiQiD#X4x4f8Yp00uA9p5uOBspkQZYEZHE_XYfo2Xn5ei-LqM

      T.44; https://mega.nz/file/JzQjnCxA#nZ9gsfTaRcaHD92Wo5BmIOCOhJZ-ddi3C5y__y6fOtk

      T.61; https://mega.nz/file/RvIxEQBJ#nRFmBirgt2JWQPzo4X__LLhny9J5DuUwUlV6LGH-nEk

      T.72; https://mega.nz/file/UqR3jYra#JWlUXN7jhR5DgUxrGLdj4n8xa4XvW3mOhAXuRuOXCMU

      T.76; https://mega.nz/file/czJH1aTb#LAmWwCmkXRS1C7uIVvrUkF_g2tjKlV2Ur7DD5tqSjOU

      Je ne peut garantir leur qualité puisqu'ils ne sont pas de moi..!.pour ce qui est de ta liste Michel, je n'en ai pas d'autres que ceux que je viens de mettre..!.

      Supprimer
    2. Super merci a toi Guymauve
      3 de moins a scanner pour mois.
      Et merci pour les autres que je n'avais pas.

      Supprimer
  13. Salut.
    Moi en livre pour la série de Héros de l'aventure j'ai
    24-30-31-34-37-39-41-42-43-45-48-51-52-53-54-64.
    Je peut les partagé seulement après
    avoir fini mes éclipso et Batman.

    RépondreSupprimer
  14. Merci à tous.

    je termine - lentement - le téléversement de ceux que j’ai:

    https://app.mediafire.com/jtkgbkvsxdoe2

    puis, je prendrais ceux partagés ci-dessus (MERCI)

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^