Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 27 octobre 2020

Jaguar - 11

 




Revue d'espionnage publié chez l'éditeur Gémini puis des ré-éditions chez M.C.L.
28 Numéros en tout dont 25 de novembre 1966 à janvier 1969 chez Gémini pui les 3 ré-éditions numérotées 101 à 103 de mars 1980 à mai 1980 chez M.C.L.


Je vous propose un nouveau numéro inédit.



Bonne Lecture



18 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau félin dans ma collec...
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  2. Roaarrr! Grrrrr!!
    Floriano Bozzi est l'auteur des couvertures ;)
    Merci Pjp !!

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais Floriano Bozzi à travers Auranella. Même visage.
    Merci pjp

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'il y aura d'autres numéros à venir.
    Merci "pjp" pour ce numéro 11.
    Concernant le numéro 5, scanné il y a un certain temps par "Segmovie", il manque les 2 ou 3 premières pages, ainsi que les pages 123 à 132 (dos compris). Merci d'avance à celui ou celle qui pourra le compléter.
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      l'histoire est complète
      je ne scanne pas les autres

      Supprimer
  5. Merci pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous transmets le lien des pages manquantes du JAGUAR n°5, qu' a envoyé "Sinbad" sur "eMuleBDZ".

    https://1fichier.com/?npopxtamfi0alh023o53

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^