Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 2 octobre 2020

Rintintin (2) - 169





2e série de Rintintin chez l'éditeur Sagedition.
Cette série comporte 180 numéros publiés de février 1970 à mars 1985.
On trouve bien évidement en série principale les aventures de Rusty de son fidèle berger allemand Rintintin qui ont fait les beaux jours de la télévision dans les années 60.


Je vous propose un nouveau numéro inédit.



http://www.mediafire.com/file/ozc00464r57ac6x/Rintintin_%25282%2529_-_169.cbz/file

Bonne Lecture

17 commentaires:

  1. En attendant ceux que j'ai envoyé à "DOC MARS" (retouchés par l'ami "Lululjojo" et qu'il a dû oublier dans un coin de son bureau, je suis très heureux de prendre celui-ci. Un très grand merci donc à "PJP" pour ce nouvel inédit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arggg!!!!!!!!!!!
      Enfer et damnation, je comprends maintenant l'allusion antérieure à RIN-TIN-TIN^^
      Un peu trop busy, mon ami, je m'en occupe rapido...

      Supprimer
  2. Un classique à lire et à relire. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un plaisir de lire du Marcello - Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, mais je passe mon tour.
    Petit, déjà, je ne pouvais pas les supporter à la télé.
    Et à bientôt 70 balais, cela ne s'est pas amélioré.
    Et j'ai la même aversion pour josélito même si j'ai mangé dans son resto à Amsterdam...
    You Hou j'attends la fournée de demain matin...
    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chez vous... en référence au N°6...ou aux canulars téléphoniques de Francis Blanche?

      Supprimer
    2. à Francis blanche, "les kangourous n'ont pas d'arêtes" ont bercé mon adolescence. Cela m'évoque la vie de l'époque, pas de covid, pas de sida, pas de réchauffement climatique, peu de chomage, peu de pollution, pas de radar, pas de ..........
      Bon j'arrête, ça fait trop ch..r.
      Alors You-Hou Rintintin, finalement je vais prendre...
      Bonsoir chez vous.

      Supprimer
  5. Moi je prends toujours, car si ce n'est pas pour moi, je sais que je vais toujours faire des heureux autour de moi (eh oui, beaucoup n'osent pas pas faire la démarche de fréquenter un blog, même s'ils pourraient y trouver leur compte).
    Je pense tout de même que la série papier à moins vieillie que les épisodes TV. C'est peut-être une idée que j'ai. Mais j'ai tellement de souvenirs qui s'y rattache que je ne peut guère passer outre.
    Merci Pjp !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pjp
    Une autre nouveauté
    Rintintin (2) - 086 - Le grand chef Rintintin et Rintintin déserteur - Sagédition - mars 1977
    https://mega.nz/file/YAQmVZhR#Dl0sRRk7yOkQh5vP3sEOzCJIqHsLSRZ6lz5xbq5OOvY

    RépondreSupprimer
  7. ..Merci Pjp et Zapman...moi aussi ça m'éveille des souvenirs..!.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^