Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 9 octobre 2020

Atémi - 024 - 025 - 027 - 048 - 049 - 050 - 051 - 056 - 065 - 067 - 069 - 070 - 074 - 075 - 076 - 078 - 084 - 109 - 117 - 119

 

A la fiche « compilation » je vous ajoute vingt inédits…bonne lecture.
 












Un grand, monumental, géant, colossal, énorme, démesuré, extraordinaire, formidable, monstrueux 

MERCI à


Pour les scans, les retouches et le partage.



52 commentaires:

  1. Merci pour tout le travail fait sur cette avalanche d'inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Vingt d'un coup ! Grandiose ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour la fiche Lulu.

    RépondreSupprimer
  4. Qui souhaiterait recevoir un Atémi, et pourtant, en voici 20. Allez, j'encaisse et je les prends tous. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Mille castors ! Vraiment chapeau pour cette panoplie de BD grâce à laquelle nous allons passer de très bons moments de détente et de nostalgie .Encore un grand merci .

    RépondreSupprimer
  6. Super boulot....
    Un grand merci...

    RépondreSupprimer
  7. Pour un paquet c'est un paquet...de Kraven A(témissime)
    20 d'un coup ça c'est fort de tabac!
    Grand merci japonisant à K64 et Lulu^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce très beau post...
    Je vous en ajouterai quelques-un dans la journée

    RépondreSupprimer
  9. le N°52
    https://mega.nz/file/JNp2kBoY#2ZE1EqMUOrN3wOxxSIUqKsXeBx5xJhi7zfBg_K4rk4k

    RépondreSupprimer
  10. le N°64
    https://mega.nz/file/ERx01LxY#Y4FfaLFILyKx2juks8CaCTamFKuhlbGQn4zw5w_W0ys

    RépondreSupprimer
  11. le N°126
    https://mega.nz/file/tMwUFLSC#2qc0OUiDr8enP9jFF-NgZ23s4aR5k7ERInBA2k0mtAI

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à lulu et Kraven pour ce gros effort.
    Atemi - 004 - Le traître - Aventures et Voyages (Mon Journal) - août 1976
    https://mega.nz/file/VEpnRArZ#yS97wmkze4SOKGL8Gx_SD2CopfWRai2Z3tlztEXw0Hc

    Couverture du 001
    https://mega.nz/file/VBR0VDpB#qlUzW64DD7ttK7wu58_sw42mw8EvF_wBZiU09GpbzrM

    RépondreSupprimer
  13. le N°162
    https://mega.nz/file/gIgEmLgQ#L_2DPDY5xHZZREy6ZtXf7KCguxDhzdkoxza--wRrgf0

    RépondreSupprimer
  14. le N°195
    https://mega.nz/file/xU5UFRyT#P7VqN8kGgTvMOHXpb2I_Ya3RYhjgzdW6DO-wph0e9kQ

    RépondreSupprimer
  15. 20 numéros d'un coup, c'est formidable, merci!
    Par contre, les images de tous les tomes ne sont pas numérotées avec le même nombre de chiffres (1), (10), (100) et ça ne s'affichera pas dans l'ordre sur beaucoup de logiciels de lecture...

    RépondreSupprimer
  16. Le N°204
    https://mega.nz/file/lFw21TrK#SFKbmnhqEfJ5MAl-MaLzMXgaIoCucp1NCiW9XRfvk7A

    RépondreSupprimer
  17. Le N°210
    https://mega.nz/file/gIomlBhB#OnCBYMnfbRW-y1EFVMIiRQ47zeVDovo0suCHVoIlVko

    RépondreSupprimer
  18. le N°232
    https://mega.nz/file/dR4EVbTT#99B4tgasUPe-XEd2X3GlzLIWT1x5UVWQ62uNzdYEEh4

    RépondreSupprimer
  19. le N°233
    https://mega.nz/file/RFgGWbLI#ryD0f_oo_B8UgslnSqZgwuvwSgl2Z9UaA2l26YGUyic

    RépondreSupprimer
  20. Pour le coup je suis gâté, avec à la clef deux épisodes d'Hurricane Boy, du Joe l'Indien et du Cinq de Commandos, séries que j'affectionne plus que tout dans Atemi, avec l'absent (snif) Panzer Grenadier. je trouve que ces séies-là sont plus mâtures que la plupart, et j'aime énormément l'angle abordé pour mettre en lumière certains épisodes du conflit.
    Donc un immense, phénoménal, gigantesque, incommensurable, considérable et exubérant merci à Kraven64 et lulujojo, à jamais dans mon Panthéon ;) (si ça c'est pas de la lèche, je m'y connais plus :)).

    RépondreSupprimer
  21. Le temps que j'ai mis a rédigé mon commentaire, Prod en a rajouté une saucée. Bravo ^^, je t'inscris aussi dans mon Panthéon, je vais de ce pas allumé un cierge.
    Mille MERCIS !!!

    RépondreSupprimer
  22. aujourd'hui c'est la journée + 50 Atemi et des Akim en plus champion a vous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Merci énormément pour cette multitude de cadeaux.Encore un weekend de lecture au chaud.
    A demain

    RépondreSupprimer
  24. Un peu de patience, je rectifie le tir...les pages ont été mises dans l'ordre...encore juste attendre l'upload sur Méga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta réactivité et de ton efficacité Lulu.

      Supprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. 20 fois merci (et plus) pour toutes ces bds. On n'imagine pas tout le travail qu'il y a derrière tout cela. Merci! J'ai vu après coup tout les liens que Prod du Partage avait mis en plus... Merci. Le nom Pro du partage t'irais bien aussi comme nom :) Merci aussi à Zapman, c'est toujours plaisant de pouvoir lire des numéros des débuts d'une série.

    RépondreSupprimer
  27. impossible de télécharger , tous les liens ont disparus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, un peu de patience, ils sont en train d'être réupdaté,(il y avait un petit problème de numérotaion qui a été réparé depuis).
      Mille excuses pour ce contretemps.

      Supprimer
    2. pas de problème kraven , prends tout ton temps et merci pour ton travail .

      Supprimer
  28. Je vous en ajoute encore 3 d'ici 18h...
    et je re-uploaderai ensuite les antarès qui posaient problème (pages manquante ou non-recadrées

    RépondreSupprimer
  29. Ok c'est fait...nouveaux liens avec les images dans l'ordre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lulujojo et Kraven64.
      Merci aussi à Zapman pour son excellent scan.

      Supprimer
  30. Le N°28
    https://mega.nz/file/4M5V3SJR#tMderZEAYOPT07rM9CiGVFePnjbhxjZO5cdoaecGse0

    RépondreSupprimer
  31. le N°211
    https://mega.nz/file/Zd4TgQgC#03P6G2vBs8OQoYFUXm7pn2NG85OkrhXMBFsHRsy4FYI

    RépondreSupprimer
  32. Wow..c'est pourtant pas noël...!?!..super merci Lulu et Kraven64...sans oublier Prod du Partage et Zapman bien sûr...!..

    RépondreSupprimer
  33. Je pouvais quand même les lire dans l'ordre grâce à cdisplay ex.

    RépondreSupprimer
  34. Oups! j'en avaix oublié un!
    Le N°53!
    https://mega.nz/file/lYwxHISa#zBU6PoXfNED2QdTzJCktEr9U6OK-fNLOBH7HVpdzFn0

    RépondreSupprimer
  35. MERCI à tous pour cet incroyable festival
    Ce blog est le meilleur !

    RépondreSupprimer
  36. Un big MERCI à Kraven et à Prod du Partage! Ce n'est pas des atémi que vous nous avez donnés mais des URA MAWASHI!!!lol! Bien à vous les amis!

    RépondreSupprimer
  37. Apres tous ces ATEMI je suis KO!!
    MERCI

    RépondreSupprimer
  38. Superbe travail de compilation.
    Merci beaucoup.
    Bien cordialement
    Joel

    RépondreSupprimer
  39. Quel travail extraordinaire ! Merci pour tout !!!

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup pour ce gros fichier, dommage que les liens de prod du partage ne sont plus actifs. Peut-être seront-ils proposés dans une nouvelle récap.
    John49

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup ;) "Dommage que les liens de prod du partage ne sont plus actifs"

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^