Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 22 octobre 2020

Dakota - 18

 

Revue de Western publiée aux éditions Aventures & Voyages (Mon Journal).
64 numéros et un hors-série de novembre 1954 à février 1962.
 
Je vous propose un nouveau numéro inédit.
 
 

 Bonne Lecture
 



17 commentaires:

  1. Une superbe surprise, un très grand merci PJP.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pjp pour cette rare série

    RépondreSupprimer
  3. Excellente exhum mon cher Pjp !!
    UN grand merci^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai pas souvenir de ce titre, je vais me faire un plaisir de le découvrir.
    Merci pour votre travail à tous.
    Bon après midi

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet inédit
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  6. Très rare à trouver
    Merci

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^