Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 20 avril 2020

CAP'TAIN SWING 87 + 91 A 120



Au XVIII° siècle, à l'aube de la guerre d'Indépendance, un homme échoue sur une côte d'Amérique du Nord. Recueilli par des Indiens, il est élevé par eux jusqu'à l'age adulte où il devient un symbole de résistance et de liberté face à l'oppresseur britannique. Il devient naturellement le chef des rebelles avec son unité appelée les Loups de l'Ontario car le fortin qui sert de base est sur une minuscule île de cette région, sur le lac du même nom.  voir fiche(s) déjà proposées ICI




Dance ce Pf on va également retrouver Puma noir. Cette série a également été publiée la revue Atémi (voir ici les numéros concernées)

Dans cette bande dessinée, Puma Noir est un catcheur, d'origine amérindienne (plus précisément séminole).


Dans la plupart de ses épisodes, il affronte d'autres catcheurs lors de matchs de catch. C'est un homme pondéré, qui ne veut gagner ses matchs que loyalement, en respectant les règles. Voir également ICI pour plus d'infos !!



Aujourd'hui lgrâce à Kraven64
et à prod du partage
le Bdmag vous propose :
(les numéros 91 à 120 + 87 complet)


87
CAP'TAIN SWING Petits oiseaux et renards blancs
MIMILE
PUMA NOIR Mister Alan et Docteur Viking 


Quelques couv' et sommaire :
101
CAP'TAIN SWING L'infernal sorcier
PUMA NOIR l'effroyable chantage 

 102
CAP'TAIN SWING Les otages
DIAVOLO LE CORSAIRE DE LA REINE Duel sous la mer
PUMA NOIR Il faut foncer Puma !
 103
CAP'TAIN SWING l'empoisonneuse
PUMA NOIR K.O à Gogo
104
CAP'TAIN SWING La seconde vie de Meken-ret
PUMA NOIR Le mammouth
 105
CAP'TAIN SWING Le breuvage de l'oubli
DIAVOLO LE CORSAIRE DE LA REINE Rêve et réalité.
PUMA NOIR L'épouvantable Orko
106
CAP'TAIN SWING La fosse aux singes
DIAVOLO LE CORSAIRE DE LA REINE Douze heures de tracas
PUMA NOIR Mort à Tokyo
 107
CAP'TAIN SWING La révolte des esclaves
PUMA NOIR Les 3 K.O
 108
CAP'TAIN SWING  Le secret de Hibou Lugubre
CAFARDS ET CABOCHARDS
MIMILE
PUMA NOIR L'otage
109
CAP'TAIN SWING Spartacus
MIMILE
PUMA NOIR Robin des bois et compagnie
 110
CAP'TAIN SWING Le héros déshonoré
DIAVOLO LE CORSAIRE DE LA REINE Le grand pharaon
PUMA NOIR Pour un panier de rubis
 111
CAP'TAIN SWING Le livre maudit
DIAVOLO LE CORSAIRE DE LA REINE  Pêcheurs de corail
PUMA NOIR Yéti-man
112
CAP'TAIN SWING Fred le déglingué
PUMA NOIR Carré de champion
 113
CAP'TAIN SWING  Secret d'état
PUMA NOIR Grargh l'invincible
 114
CAP'TAIN SWING Celui qui venait de la mer
DIAVOLO LE CORSAIRE DE LA REINE  Pêche et chasse interdite
PUMA NOIR La vengeance du Balafré
 115
CAP'TAIN SWING Te souviens-tu de Montserrat ?
BANG BANG SAM
PUMA NOIR L'herbe mystérieuse
 116
CAP'TAIN SWING La tour de feu
PUMA NOIR Le tricheur
117
CAP'TAIN SWING Le suprême sacrifice
DIAVOLO LE CORSAIRE DE LA REINE Or et bout de verre
PUMA NOIR L'homme à la sarbacane
 118
CAP'TAIN SWING Haine sans merci
PUMA NOIR Le méchant
119
CAP'TAIN SWING Les frères Bishop
DIAVOLO LE CORSAIRE DE LA REINE L'île au monstre
DETTE DE SANG
PUMA NOIR Ossie l'autruche
120
CAP'TAIN SWING Le Kanubach
(Histoires secondaires non scannées...)

N°87
+
LIEN
Par Kraven (87 + 101 a 120)
OU
(certains incomplets)

Et merci aux scanneurs / retoucheurs
pour cette rafale de Swing !!!


37 commentaires:

  1. Merci pour cette belle fiche et l'ajout des Puma Noir!

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais au moins eu qui sautera au plafond en découvrant tous ces épisodes du Puma Noir ;). Swing en version complète c'est génial, Merci à Kraven64, Prod du partage et Anacho de nous faire redécouvrir ces versions intègres d'un PF qu'on ne présente plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où est ce que vous les avez trouves ces numéros ?

      Supprimer
    2. Le post a été publié il y a 2 ans... aucune idée d'où ça vient. Généralement j'essaie de citer les auteurs des sans quand je le sais et quand j'y pense.

      Supprimer
  3. Pour les N° 91 A 100 je ne sais plus si ils sont complets.... J'avais fait la fiche avant de les recevoir. Je vais regarder si j'ai un peu de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Numéros seront complets à partir du 127 jusqu'au 281

      Supprimer
    2. Super! Parce-que Larry Yuma se trouve entre 230 et 251

      Supprimer
    3. Merci. Vivement que vous publiez tous les numéros restants

      Supprimer
  4. Une des meilleures séries originales PF qui aient jamais existé, tout simplement. Dessins et scénario (parfois dignes des meilleurs films d'aventures de cinéma) sont au rendez-vous, avec la touche d'humour qui ne gâte rien. Merci pour cette brochette de scans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Grand Papa qui traduisait les deux tiers des Bandes Mon Journal avait Akim (qu'il trouvait très pauvre en italien) Swing et Mister No pour favoris!

      Supprimer
  5. Beau travail de présentation !!
    (l'adresse) LIEN = n°87 + 101 à 119 ;)
    Mille mercis à Maître A et aux généreux contributeurs

    RépondreSupprimer
  6. Très beau boulot ! Merci beaucoup Maitre A et les autres

    RépondreSupprimer
  7. Je vous adooooore qui dois-je embrasser?? c'est merveilleux le top des tops je suis fou de joie Bravooooo pour PUMA NOIR merci merci et mille merci encore votre ami blek66

    RépondreSupprimer
  8. Du Bon PF, de l'Authentique. Encore un "Petit Trappeur", un "Petit Ranger" ou un "Grand Blek" et le bonheur sera total. Au nom des castors, putois (pas puants) et hibou (pas lugubre) mille mercis.
    HUGH !

    RépondreSupprimer
  9. Oup's !! me suis emporter trop vite désolé pas de PUMA NOIR j'ai dus mal comprendre lol merci pour les nouveaux swing bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre il y avait une aventure de Puma noir dans les numéros que j'ai envoyé au blog, dans les N°087, 091 à 095 et 101 à 120 (je viens de vérifier.Seuls les N°096 à 100 étaient incomplets avec seulement l'histoire principale.

      Supprimer
    2. à Blek, il ne faut pas mélanger vitesse et précipitation. Je confirme haut et fort que les numéros partagés par Kraven sont complets donc avec ton héros Puma Noir ^^

      Supprimer
    3. Pour plus de clarté j'ai mis une explication sous les liens. Mais si j'ais mis sous chaque couv' le détail des histoires, c'est qu'il y a une raison ^^
      Bonne lecture !

      Supprimer
  10. Anacho a raison je me suis réjouis trop vite c'est pas grave je vais pas en faire une histoire l'important c'est le partage et tous le boulot que vous fournissez pour nous apportez pleine satisfaction donc GRAND MERCI A TOUS

    RépondreSupprimer
  11. Dialogues de sourds, puisque le Monsieur te dis...

    RépondreSupprimer
  12. Tais-toi Germaine "j'explique aux gens".

    RépondreSupprimer
  13. Vous affolez pas sur les claviers, ce n'est qu'un peu d'humour, cela ne peut pas faire de mal par les temps qui courent.

    RépondreSupprimer
  14. Kraven et Anacho ok je m'excuse j'ai trouvé les épisodes de puma noir c'était tout bête pff merci infiniement je suis désolé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de prob l'important c'est que tout le monde s'y retrouve 😊

      Supprimer
  15. Manque d’inattention surement je vais passer un super moment avec puma et swing mille merci mes amis bravo à très vite bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. Merci un vrai merci merci mon capitaine

    RépondreSupprimer
  17. Salut la Team, vous auriez svp le captain swing 265(1ere serie) ou le 268 (2e serie) c'est l'épisode où le cap rencontre Blek. Ainsi que l'épisode où Blek est invité au mariage du Capt'ain Swing. Merci d'avance et merci pour votre boulot à tous

    RépondreSupprimer
  18. Voici le n°265: https://mega.nz/file/TuxH2TwD#_hxQgAu2IHuGt5QOQgEqTg5okJJmz4r-MJdT77VyxnQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lulujojo, c'est super sympa à Toi. Je ne suis plus un super fan de Blek et Swing comme lorsque j'étais gamin mais je trouve l'idée de les faire se rencontrer juste géniale. Un grand merci pour la gentillesse que toute la team met à répondre à nos attentes.

      Supprimer
  19. un grand merci pour puma noir! si vous aviez les premiers.....

    RépondreSupprimer
  20. merci...Quelqu'un pour remettre le 87 complet ?

    RépondreSupprimer
  21. Voici ma liste des capt'swing
    https://fromsmash.com/kVqdWRfuAd-ct

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^