Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 26 avril 2020

Janus Stark - 16 & 80 & 131 + 028




Rappel :
Janus Stark est une revue de l'éditeur Aventures & Voyages.
135 numéros avec pour héros Janus Stark, un magicien, roi de l'évasion à la Houdini. Il s'agit d'une BD anglaise.
Trimestriel du N°1 (juillet 1973) jusqu'au N°34 (octobre 1980), il devient mensuel à partir du N°35 (novembre 1981).
Au N°79, la présentation de la revue change avec un nouveau logo, un dos carré et une tranche noire. Beaucoup de séries secondaires avec la très bonne série Adam Eterno, l'homme condamné à vivre éternellement tant qu'on ne le tuera pas avec une lame d'or.

Référence fiche BdMag :
https://bdmagexhumator.blogspot.com/2020/02/janus-stark-22.html

Je vous propose trois nouveaux numéros inédits :


http://www.mediafire.com/file/tl7m5ufwh9uiztp/Janus_Stark_-_016.cbz/file


http://www.mediafire.com/file/8urwxrv6m5se1c2/Janus_Stark_-_080.cbz/file


http://www.mediafire.com/file/rhonz6wketv3lxy/Janus_Stark_-_131.cbz/file

Bonne Lecture

Lien pCloud: 028




21 commentaires:

  1. Encore un super partage PJP. Merci à toi, et un bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah !!!!!!!!!!!! Merci Pjp, c'est bon ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Programme de la journée : relax, olives, vin blanc, beau soleil et un Janus Stark comme lecture…merci Pjp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pjp !! Trois numéros de plus dans la poche !!

      Mon ami lulujojo, si tu consultes ta messagerie, tu devrais en avoir un autre !! Je te laisse diffuser !!

      Supprimer
    2. C'est fait, j'ai ajouté le n°28 à la fiche. Merci GrandQuick et Albert-Baron pour le scan.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ces 3 nouveaux tomes !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces quatre numéros. Surtout pour le récit de Mandrake.

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! Du Janus Stark avec , à la clef, un épisode de Zarga. Je m'en pourlèche les babines tant je suis affamé de lecture. Merci Pjp, GrandQuick et lulujojo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Zarga, dans le n° 016 il n'y a que la 1ère partie. L'épisode trouve sa suite et fin dans le n° 017. Où... disposer du n° 117 car là l'épisode est complet.

      Supprimer
  7. Un grand merci à Pjp et lulu pour ces numéros! Super-cool!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces numéros d'une série que je n'avais pas eu l'occasion de lire jusqu'à présent, grâce à super pjp !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le travail. Le lien pour le no. 28 ne fonctionne malheureusement pas.

    RépondreSupprimer
  10. Une collection que j'appréciais beaucoup quand j'étais plus "jeune"..
    Merci ..

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^