Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 29 avril 2020

Kalar - 175 - 176 - 177


A la fiche « compilation » je vous ajoute trois inédits…bonne lecture.


Lien: 175
Lien: 176

Lien: 177





N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven 64 pour ce partage.

32 commentaires:

  1. ..merci Lulu pour ces nouveau numéro...!..

    RépondreSupprimer
  2. Voilà enfin résolu le mystère du prodigieux rendement de Lulu, il utilise de la main-d'oeuvre (patte-d'oeuvre devrais-je dire) non déclaré. C'est pas beau ça Lulu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La main-d’œuvre en noir se paye avec quelques croquettes…j’espère ne pas avoir d’ennuis avec la société protectrice des animaux.

      Supprimer
  3. Toujours en émerveillement devant ces magnifiques planches ! Merci beaucoup (à tous les deux !!) pour ces 3 inédits.

    RépondreSupprimer
  4. Kalar canin ou Kalin canar ?
    A lire sous (ou sur) la couette...
    Merci au prolifique duo K64 et Lulu !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces trois merveilleux numéros .

    RépondreSupprimer
  6. impossible de télécharger quoi que ce soit avec stack quel que soit le navigateur que j'utilise (chrome,firefox ou avast secure browser)
    Quelle peut être la raison?
    Y a-t-il une solution?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1.    Les M.C. (Merveilleux Contributeurs) du site - nouveau merci à eux - ayant fait leur travail de 'postage' (ils ont l'habitude), ce blocage montre du doigt l'hébergeur STACK qui doit connaître actuellement quelques difficultés. Sûrement une affaire d'heure, de jours, de mois voire d'années avant que le problème disparaisse ; donc patience.

      Supprimer
    2. Les liens stack n'aiment pas quand il y a trop de monde.... Mais ils sont fiables sur la durée.... On ne peut pas être bon partout ^^ à titre d'info je suis sur chrome, windows 10 et quand le site n'est pas saturé j'arrive prendre les liens de Lulu sans prob.

      Supprimer
    3. Comme vous je suis sur chrome et windows 10
      Et pourtant...
      Je réessayerais demain
      Merci pour la réponse

      Supprimer
    4. Au fait juste par curiosité pourquoi n'avez-vous pas publié le fichier que je vous avais envoyé avec les 21 épisodes en couleurs de 20 pages de Corto Maltese dans l'ordre de parution dans PIF?

      Supprimer
    5. Génial merci beaucoup ça fonctionne
      Mais toujours pas pour ceux de l'ancien blog
      Heureusement que j'ai déjà plus de 90% d'entre eux

      Supprimer
    6. @ Dan. Il était certainement prévu dans le BdMag V1 mais depuis je n'ai pas conservé les liens... (prob de gmail etc, bref ...) Le dernier truc que tu m'avais envoyé (que j'ai retrouvé) c'était l'aigle de Clermont qui avait été publié en son temps en mai 2019.... Nous sommes (tu le sais) plusieurs à poster ici, il faut de la place pour tout le monde, donc il peut aussi arriver que nous mettions du temps à poster vos propositions (ça c'est pour "en général, maintenant" ^^). donc pour le corto tu peux envoyer je verrai quand je peux le proposer...

      Supprimer
    7. A l'occasion je vous le renverrai car ça prend beaucoup de temps pour qu'il se charge pour un mail
      J'avais peur qu'il y ait un problème de droits d'auteur

      Supprimer
    8. Ça c'est aussi possible.

      Supprimer
  7. Merci pour ces trois nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  8. Un représentant d'Impéria en Espagne confia que la série Kalar permit d'éponger bien souvent les pertes financières de la maison générées par celles qui ne marchaient pas du tout.
    Enfin non, en France il ne débuta pas sa carrière avec Kalar mais avec SOS Titan pour le fascicule Super Boy il est vrai la même année., et pour les curieux, en 1982 il créa deux courts récits pour Métal Hurlant. A vous de découvrir lesquels.
    Merci pour ce maelstrom de Kalar dans lequel il fait bon de se laisser emporter.

    RépondreSupprimer
  9. Un très grand merci pour tous ces trésors

    RépondreSupprimer
  10. Kalar a rit de se voir si beau dans le reflet de l'eau, mais le croco lui le trouve plutôt bon que beau, faut croire.
    Merci à l'équipe canine K9 (euh, non, K64) et lulujojo :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour les liens sont malheureusement morts pourriez vous les remettre svp? merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup pour les nouveaux liens :)

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^