Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 30 avril 2020

En Mai.....


Et oui, en cette (presque fin ???) de période de 
confinement nous avons décidé de vous gâter tout 
ce joli mois de mai en vous proposant
 2 publications par jour !!!!

Une le matin comme d'hab et l'autre 
entre le tea-time et l'apéro !

RESTEZ CHEZ VOUS !!! 
le BdMag Exhumator
s'occupe du reste !!!

RDV demain !!!!!

10 commentaires:

  1. Quel santé ! Bravo à tous et merci.

    RépondreSupprimer
  2. On s'en réjouit d'avance ! De plus, mai c'est mon mois, alors vivement demain !

    RépondreSupprimer
  3. Mon addiction au blog ne va pas s'améliorer ! Merci pour cette belle initiative.

    RépondreSupprimer
  4. il me tarde de voir cela...

    RépondreSupprimer
  5. ..Wow...quelle bonne idée..!..moi aussi mon addiction ne risque pas de s'améliorer...mais j'ai plus de bd que je ne serai capable d'en lire jusqu'à la fin de mes jours...!..Quel beau problème...!..

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette superbe idée, qui j'imagine permettra de remettre en ligne plus rapidement toute l'énorme archive du site précédent, plutôt qu'un seul post par jour (qui risque de prendre bcp de temps). Donc, c'est vraiment chouette ! Merci

    RépondreSupprimer
  7. Hé, j'ai pas fini les Mandrake, moi!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^