Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 11 avril 2020

Yataca - 101 - 102 - 103



A la fiche « compilation » je vous ajoute deux inédits…bonne lecture.
Lien - 101
Lien - 102
Lien - 103




N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven 64 pour ce partage.

34 commentaires:

  1. Merci les copains ! On va passer la barre des 100 000 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour info j'ai le 173 - il est scanné brut de décoffrage. Pjp ou Lulu si vous voulez faire les retouches, perso j'aurai pas trop le temps.... J'ai trop de trucs sur le feu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le confinement, j'ai un peu de temps, tu peux me l'envoyer et je finaliserai. Merci.

      Supprimer
  3. Merci a tous pour ce sympathique partage .

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci Lulu pour les retouches et la conception de cette fiche.

    RépondreSupprimer
  5. Yaca Yataca ! Super ! Merci à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai les Numéros 20-105-106-107-132-134&189...
    ça vous intéresse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi Prod du Partage, ta proposition est super sympa et je t'en remercie, pour ma part le numéro 20 et le 132 manque à l'appel et il me manque la dernière page ainsi que la couverture arrière du 106,donc oui cela m'intéresse, merci encore à toi d'avance.

      Supprimer
  7. Je vous poste les N°s : 132-134-189
    dans un dossier RAR
    https://www.mediafire.com/file/ie7hu940yll4rzs/Yataca_132-134-189.rar/file

    RépondreSupprimer
  8. les Numéros 20-105-106-107 :
    https://www.mediafire.com/file/hqlf31p0osini1k/Yataca_020-105-106-107.rar/file

    RépondreSupprimer
  9. Yapluska lire Yataca, un solide tarzanide !!
    Merci au duo de la jongle K64 et Lulu :)

    RépondreSupprimer
  10. Mortimer Drucker nous a quittés. Son nom ne dira pas grand chose à beaucoup de personnes, mais pour les fans de MAD dont je suis, Il était et restera comme le roi incontesté de la caricature. Un petit aperçu de son talent ici
    https://www.google.com/search?q=mort+drucker&client=ms-android-motorola&hl=fr&prmd=nisv&sxsrf=ALeKk012XVUuTxnXG24325Tv1gRnapZ-iA:1586593775855&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj-jqaz-t_oAhURFRQKHdLUAqEQ_AUIFSgC&biw=360&bih=512&dpr=3

    RIP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Put... j'avais lu Michel D...^^
      Super caricaturiste, bien peu connu chez nous :(

      Supprimer
    2. Je m'y attendais un peu à celle-là, c'est même pour cette raison que j'ai écrit Mortimer et non pas Mort, diminutif sous lequel il était connu, justement pour éviter un éventuel jeu de mots en lien avec sa disparition, mais humour quand tu nous tiens.

      Supprimer
    3. Merci pour l'info et le lien... En France M... Drucker est un highlander

      Supprimer
  11. Aujourd'hui des triplés dans la jungle. Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Que dire encore qui n'ait été dit. Félicitations pour l'ensemble de l'oeuvre et des généreux donateurs. Merci encore aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  13. Salut Anacho, ma boite aux lettres étant visiblement défectueuse (pas de nouvelles depuis ton GMAIL de jeudi), j'aurais besoin de savoir si tu as bien reçu mes trois derniers messages, celui de jeudi à 19h04, celui de ce matin à 01h18 et le dernier toujours de ce matin à 11h05, et aussi par la même occasion si je peux vider MEGA que je réserve à LULU gardant MULTI UP à ton attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut tu peux vider méga. j'ai tout récupéré. @+
      je te le confirme par mail. regarde ta boite aux lettres^^

      Supprimer
    2. Attends quand même la fin de matinée ça rame ne ce moment.... je suis passé de 900Kb/s à 20..... donc ça prendsra un peu plus de temps ^^

      Supprimer
  14. merci, merci, merci je cherche ombrax

    RépondreSupprimer
  15. Ya qu'à tout cours ! Merci à Kraven64 et Lulujojo pour ce billet, et à Prod du Partage qui mérite bien son pseudo ;)

    RépondreSupprimer
  16. Merci infiniment Si vous avez d'autres, se sera avec plaisir

    RépondreSupprimer
  17. Merci Kraven64 pour ce partage.
    Yataca, fautacon les lise.

    RépondreSupprimer
  18. Un big up et un grand merci à Kraven64, Lulujojo pour ce post, et à Prod du Partage pour les autres numéros!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tout ce travail!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^