Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 14 avril 2020

Tenax - 005 - 016 - 041



A la fiche « compilation » je vous ajoute trois inédits…bonne lecture.


Lien - 005
Lien - 016

Lien - 041



N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven 64 pour ce partage.

17 commentaires:

  1. Tenaces contre toutes les vicissitudes du moment, voilà ce que nous devons être en ce moment !
    Merci Kraven64 et lulujojo pour ces 3 inédits ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne série de SF : merci pour ces 3 numéros qui apportent un peu de réconfort dans cette triste période de confinement.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lulu pour ton travail toujours aussi parfait. Et, "lya", moi aussi je trouve cela très jolie.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les images d'en-tête de Lulujojo.
    Merci pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi...ma modestie en prend un coup.

      Supprimer
  5. Merci pour le boulot amis confinés...
    Aujourd'hui je vous ajoute deux n°s : 50 & 109
    https://www.mediafire.com/file/oo2hy0krlg4ro8y/Tenax_-_050_-_La_col%E8re_des_mutants_-_%28Imp%E9ria%29_-_Mai_1975.rar/file

    https://www.mediafire.com/file/qmejcqwh3p68fpt/Tenax_-_109_-_avril_1980.rar/file

    Soyez 'Tenax' on ne sort pas avant le 11 Mai!

    RépondreSupprimer
  6. La Tenaxité paye dit-on, cela se confirme avec K64 et Lulu.
    Merci à eux !!
    Belle prez en effet ;)

    RépondreSupprimer
  7. Un très grand merci à Lulujojo, K64 et Prod pour ces n°!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^