Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 4 avril 2020

Tex Tone - 305 - 355


A la fiche « compilation » je vous ajoute deux inédits…bonne lecture.


Lien - 305
Lien - 355





N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.


16 commentaires:

  1. Un doublé bien Ton-itruant ... merci !

    RépondreSupprimer
  2. Petite erreur Lulu ils ne viennent pas de chez moi, mais quoi qu'il en soit, merci à toi et "qui de droit" pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. ..Merci au duo Lulu et Kraven64...!

    RépondreSupprimer
  4. Oui...en effet..je crois que c'est moi le 355..!..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet...merci mon grand ami d’outre atlantique.

      Supprimer
  5. Merci pour ce complément à la collection.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous ajoute les numéros
    266 : http://www.mediafire.com/folder/kk7chropxubdc/Tex_Tone_-_266_-_(Impéria)_-_Mai_1968
    & 448 :http://www.mediafire.com/folder/0x2m8997aqlys/Tex_Tone_-_448_(Imperia)
    qui(sauf erreur!) ne sont pas déjà sur le site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cher Prod, pour ce nouveau partage !!

      Supprimer
  7. Je préfère les anciennes couvertures de Rino Ferrari ;)
    Un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Guymauve et à Lulujojo pour ces deux numéros supplémentaires, et à Prod du partage pour son apport.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^