Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 2 mai 2020

Aigle d'Or (Tornade) - 8




Série de Western publiée aux éditions MCL.
14 numéros entre août 1970 et septembre 1971. La numérotation commence au numéro 3 : la série fait suite à la série Tornade (2).

Je vous propose un numéro inédit.



http://www.mediafire.com/file/7c6cweo4x139dax/%2528Tornade%2529_Aigle_d%2527Or_-_08.cbz/file

Bonne Lecture



15 commentaires:

  1. Merci Pjp...mais je crois que tu as oublié de mettre le lien.

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie aussi PJP, mais je confirme les propos de Lulu.

    RépondreSupprimer
  3. On le découvrira toujours assez tôt. Merci d'avance, Pjp ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pjp...pas de lien non plus..!

    RépondreSupprimer
  5. MERCI, POUR TORNADE,attention pour le tourbillon qui suivra

    RépondreSupprimer
  6. REMERCIE POUR APRÈS LIEN APRÈS LA TEMPÊTE LE CALME passera A UN AUTRE OURAGAN

    RépondreSupprimer
  7. Pas de lien effectivement. Mais, tout vient à point à qui sait attendre.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. Un lien svp! Un premier plat allechant.

    RépondreSupprimer
  9. Le lien est maintenant présent ... Curieux : on dirait qu'il a disparu à un moment donné ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Blogger déconne de temps en temps, j'ai des illustrations qui disparaissent de mes fiches !!!!

      Supprimer
  10. Un grand merci pour le lien ;)

    RépondreSupprimer
  11. ..merci pour la correction du lien..!..

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^