Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 14 mai 2020

Tarou - 151 - 154 - 258



A la fiche « compilation » je vous ajoute trois inédits…bonne lecture.



Lien - 151
Lien - 154


Lien - 258

N’oubliez pas de remercier…


Merci à Kraven 64 et Guymauve pour ce partage.

25 commentaires:

  1. ..Merci Lulu et Kraven64....!..

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux, Guymauve et Lulu.

    RépondreSupprimer
  3. Tarou fait rarement cavalier seul, mais il ne manque pas d'atouts dans son jeu. merci kraven64, Guymauve et lulujojo pour ces trois inédits

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très agréable à lire ... merci pour ces 3 numéros.

    RépondreSupprimer
  5. Terrifiant cobra, mon cher Lulu!
    Comme Indiana j'ai horreur des ophidiens^^ mais merci pour ces nouveaux Tarou au trio de joyeux "trappeurs de fauves" (cf Tarou 258) Guymauve, K64 et Lulu :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces trois nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  7. Fournée supplémentaire ICI
    https://www.mediafire.com/file/qw5dgs2dynkg8vh/Tarou_031_-_054_-_055_-_056_-_115_-_144_-_176_-_199_-_233_-_234_-_239_-_244_-_260_-_262.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien les amis c'est un plaisir de partager cette passion commune pour les PF de nos enfances... Demain je vous fais une MAJ de la fiche rintintin & Rusty

      Supprimer
    2. Prod, pour les Rintintin&Rusty ne mets que de la série 1 STP, je fais une fiche pour la série 2^^

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour le partage!

      Supprimer
    4. ..Super partage...merci Prod..!.

      Supprimer
    5. Oki saison 1... pas de problèmes Doc!

      Supprimer
    6. Il me reste le N°034 de la série 1 et les N°75 76 et 78 de la série 2 à scanner, si vous les avez déjà en numérique, merci de me le faire savoir, cela m'économiseras du travail.

      Supprimer
    7. Il me manque série 2: 75-76-78...le n°34 de la série 1 je l'ai déjà.

      Supprimer
    8. Peut-tu me faire parvenir le N°034 de la série 1, ce serais sympa de ta part, j'attends la réponse de Prod du Partage et de Doc Mars, et si dans la négative, je m'attaque aux scans dans les prochains jours.

      Supprimer
    9. Désolé Lulu, c'est ma faute, je me suis mal exprimé, je voulais parler de RINTINTIN et non de TAROU suite au message de Prod du Partage de 22h 27 d'hier soir et celui de 23h48 de Doc Mars. Mais merci quand même pour ta réactivité et ton envoie.

      Supprimer
    10. @K64
      Tu peux scanner les Rintintin 34 de la série 1 et les N°75 76 et 78 de la série 2, je ne les ai pas^^
      Les 58-59 de la série 2 ont été déjà scannés
      Merci d'avance

      Supprimer
    11. O.K. Merci je m' en occupe dans les prochains jours.

      Supprimer
  8. ça comble un peu plus, merci prod :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour votre travail. Malheureusement, les liens sont morts. Svp, mettez de nouveaux liens. Merci.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^