Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 28 mai 2020

Spécial Kiwi - 012 - 075 - 080 - 083

A la fiche « compilation » je vous ajoute quatre inédits…bonne lecture.




Lien - 012
Lien - 083

Lien - 075
Lien - 080



N’oubliez pas de remercier…


Merci à GrandQuick et Kraven 64 pour ce partage.

25 commentaires:

  1. Merci GrandQuick, Kraven64 et lulujojo pour ces 4 inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Merci a tous pour ce super partage .

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces 4 nouveaux numéros

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est du Méga Kiwi :)
    Merci au TNT trio: GrandQuick, Kraven 64 et Lulu l'artificier en chef !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci c'est top kiwi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis... pour compléter vos dossiers je vous ajoute aujourd'hui en Kiwi Spécial les N°s 020-021-080
    https://www.mediafire.com/file/qs2vmiotvwvztd0/Kiwi_sp%E9cial_20-21-82.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici les numéros 20 et 21 de Spécial Kiwi dans leur résolution d'origine, ce sont des scans de cathicy qui fait partie de la liste des contributeurs sur ce blog:
      https://www2.zippyshare.com/v/ZH1Ij3eF/file.html
      J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de diffuser ces scans dans une résolution très réduite (500px au lieu de 1400px !) et ce d'autant plus que cette réduction a été faite juste avant d'uploader ce fichier d'après la date des images dans l'archive.
      Cela arrive très souvent dans vos uploads, Prod du partage.
      Quitte à partager des fichiers, autant prendre les archives originales, les archiver et les envoyer telles quelles sans les modifier.
      Je suis désolé de faire ces remarques sur un blog public, j'aurais préféré avoir un moyen plus privé de vous contacter...

      Supprimer
    2. Toutes les remarques son bonnes à prendre quand ça reste courtois, et là, en l'occurrence, ça l'est.

      Supprimer
    3. Pas de problèmes... les faits sont exact j'ai bien pris le temps de pointer les manquants du listing, de voir si je pouvais compléter des trous et si je pouvais réduire la taille des fichiers les plus gourmands (autour des 150Mo pour les 20 et 21).
      Je ne sais pas quel est ton matériel mais sur mon écran il n'y a pas de perte de qualité visible, je réduits d'ailleurs le plus possible tous mes fichiers... un reste du temps ou la mémoire coûtait trop cher... Outre le fait que je n'ai pas le sentiment de présenter un travail dégradé je suis aussi encore confiné avec une femme et deux enfants à la campagne et l'upload (parfois deux ou trois) que je fais chaque jour me prends parfois des plombes...
      Je ne connais pas cathicy et m'excuse auprès d'elle/lui si j'ai dénaturé son travail... pour moi c'est juste des fichiers ramenés par une mule et patiemment compilés... puis partagés

      Supprimer
  7. Merci pour ces scans de Spécial Kiwi.
    Il manque malheureusement des pages sur le Spécial Kiwi 83: les pages numérotées 38, 39, 126, 127 ainsi que toutes les pages d'articles entre 94 et 107...

    RépondreSupprimer
  8. désolé je n'en suis pas l'auteur...

    RépondreSupprimer
  9. On ne peut que dire OUI à Kiwi ! Merci pour ces 4 inédits.

    RépondreSupprimer
  10. ..merci Lulu..et bien sûr, aussi GrandQuick et Kraven 64 de nous les faire partager...!

    RépondreSupprimer
  11. Merci encore ! Cette fois, vous nous gâtez vraiment.

    RépondreSupprimer
  12. Gros Merci GrandQuick et Kraven 64 pour ce partage

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^