Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 27 mai 2020

Popeye (Cap'tain ) présente- 064 - 065 - 194 - 221 - 256


A la fiche « compilation » je vous ajoute cinq inédits…bonne lecture.

Lien: 194
Lien: 221

Lien: 256



N’oubliez pas de remercier…


Merci à Guymauve et Kraven 64 pour ce partage.

13 commentaires:

  1. ..Un grand merci Lulu pour l'assemblage et les retouches...et Kraven64 pour son partage..!..

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous trois, Guymauve, Kraven64 et lulujojo pour ces belles réminiscences de notre enfance.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas les épinards mais j'aime bien Popeye. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci au Spinach Trio Guymauve, Kravan64 et Lulu !!
    En BD pas beaucoup lu mais en dessins animés alors là... ;)

    RépondreSupprimer
  5. super, des popeye !! j'en lisais quand j'étais môme, dans l'armoire de mes grands parents ^^. merci beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, et bravo pour le partage
    Joel

    RépondreSupprimer
  7. Great site! However, the links on this page do not work. Could you put new links? Mercis!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^