Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 30 mai 2020

Silver Colt - 032 - 035 - 037



A la fiche « compilation » je vous ajoute trois inédits…bonne lecture.


Lien - 035

Lien - 037




14 commentaires:

  1. J’ai mis, pour faire un essai, un lien pCloud au fichier Silver Colt – 032. Pouvez vous me donner un feedback sur la facilité ou non du téléchargement. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins l'avis de PJP, aussi rapide sinon plus que Méga, seule ombre au tableau, (sauf erreur de ma part) les fichiers n'ont pas l'air d'être pris en charge par Jdownloader.

      Supprimer
    2. Exact…on dirait qu’on ne sait pas copier le lien.

      Supprimer
    3. Je n'y ai vu aucune différence mais vu que le lien fonctionne correctement cela me suffit amplement.
      Merci pour les 3 inédits

      Supprimer
    4. Cela fonctionne avec JDownloader, mais il faut passer par le bouton 'Ajouter des liens'
      C'est effectivement très rapide, mais Mega l'est déjà suffisamment...

      Supprimer
    5. Je ne passe pas par JDownloader, mais concernant la durée de téléchargement il n'y à guère de différence avec Méga. C'est tout aussi facile, en tout cas.

      Supprimer
  2. Le pCloud est très pratique et rapide ... beaucoup plus que mega ! Merci pour ces 3 inédits.

    RépondreSupprimer
  3. jacquouille 8330 mai 2020 à 19:16

    merci également

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lulu pour ce post...et le nouveau type de lien fonctionne tempête..!..

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne série dans l'ensemble. Merci pour ce nouvel effort.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^