Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 10 mai 2020

X-13 - 077 - 113 - 128


A la fiche « compilation » je vous ajoute trois inédits…bonne lecture.



Lien - 077
Lien - 113

Lien - 128



N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.

14 commentaires:

  1. Merci Lulu et Kraven64...mais je ne sais pas si c'est moi, mais je ne trouve pas les liens vers les no. 77 et 113...!?..

    RépondreSupprimer
  2. Waaooh! si "Bruce Lee" débarque, le coronavirus n'as plus qu'à bien se tenir. Merci Lulu et Guymauve.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux pour ces 3 nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  4. Le Brice Lu est excellent, grande carrière je lui prédis...
    Merci au duo dominical Guymauve et Lulu !!
    20° en attendant les averses, gariguettes-chantilly en dessert ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces 3 nouveaux numéros

    RépondreSupprimer
  6. Merci super toute mon enfance

    RépondreSupprimer
  7. Merci Guymauve et lulujojo pour ces 3 numéros.
    C'est possible qu'il manque 2 pages dans le numéro 77?
    Il y a seulement 66 images au lieu de 68 en principe, et le début de l'histoire manque de cohérence après l'atterrissage en parachute de X-13...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, il doit manquer 2 pages.
      Guymauve…tu peux voir si tu possèdes les pages manquantes.

      Supprimer
  8. De l'espionnage pendant la II° Guerre, de quoi nous rappeler que les différents services avaient de quoi faire et que moults opérations ont été le fruit d'un travail de l'ombre colossal.
    Merci Guymauve et lulujojo !

    RépondreSupprimer
  9. The links do not work. Could you place new ones? Thank you very much.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^