Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 4 mai 2020

Ray Halcotan (compilation des séries éditées sur BDMag 01)




70 n° parus d'avril 1960 à décembre 1967 chez l'éditeur Artima. Cette série contient des récits complets d'aventures dont le héros principal Ray Halcotan.
Format 11 x 17,5 cm jusqu'au N°18, puis 14 x 20 cm jusqu'à la fin.

Ray Halcotan est un pilote d'avion accompagné par son mécanicien et ami Bruno. A eux deux, ils vont vivre de passionnantes aventures policières.


Ray Halcotan - 36 & 37



Je vous propose deux nouveaux numéros pour mieux apprécier cette petite série très sympathique :


Lien: 036
Lien: 037

Bonne Lecture

 Ray Halcotan - 54


Aucune fiche sur BdMag ... curieux ! ... mais des mentions dans d'autres fiches comme S.O.S. de Doc Mars.

Je vous propose un numéro pour découvrir cette série.


Lien: 054

Bonne Lecture

Ray Halcotan - 001 - 003 - 033 - 060



Lien: 001

Lien: 003
Lien: 033

Lien: 060



9 commentaires:

  1. ..Merci Lulu pour toutes ces compilations..!..

    RépondreSupprimer
  2. Trois, me manquaient encore,décidément ces compilations sont devenues indispensables pour compléter les manques de ma collection. Encore un grand merci Lulu.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours agréable de mettre à jour sa collection. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. M'en manquait un à moi aussi. Faut dire aussi que sur l'ancienne version du blog, j'avais tendance à attendre un nouveau post concernant une série pour demander des réups, histoire de ne pas rajouter à la masse de demandes de réups journalières (dont j'ai profité par la bande, je l'admet ;)). Un très grand merci.
    Quand vous aurez rapatrié l'ensemble du BDMag.1, je pense que la majorité d'entre-nous sera à jour ;)

    RépondreSupprimer
  5. Petit cadeau le N°28 en plus!
    https://www.mediafire.com/file/jk0fxrrsu186uiz/Ray_Halcotan_-_28.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus un Spécial Vacances de 1962 ;)
      Un grand merci à Prod!!

      Supprimer
    2. Un grand merci mon cher Ami.

      Supprimer
  6. Thank you for your site. Unfortunately, the links are dead. Could you post new links? Thanx.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^