Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 4 mai 2020

Ray Halcotan - 007 - 008 - 009


A la fiche « compilation » je vous ajoute trois inédits…bonne lecture.

Lien pCloud - 007
Lien pCloud - 008

Lien pCloud - 009



N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.

14 commentaires:

  1. Trois inédits aussi anciens, c'est remarquable. Merci Lulu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous les deux pour ces 3 nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  3. Oups, (chacun son tour),je remercie bien sûr Guymauve qui a l'air, vraiment d'avoir une collection de BD petits formats ancienne très intéressante ce complétant ainsi à la mienne qui visiblement est beaucoup plus récente . Je suis vraiment impatient de découvrir tous les autres joyaux qu'il a encore dans son escarcelle. Encore un grand merci à lui et aussi à Lulu pour ces retouches et ces fiches toujours aussi impeccables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ,,,J'ai été très actif en Bd au début des années 60...alors que je savais à peine lire..!?!..et c'est mes oncles qui les achetais et moi qui les accumulais...!..alors, ma passion ne date pas d'hier...!..

      Supprimer
    2. Hé bien, tu as bien fait de les accumuler, pour notre plus grand bonheur.

      Supprimer
  4. Chouette !!
    Merci à Guymauve et Lulu

    RépondreSupprimer
  5. ...Merci Lulu...super travail d'assemblage et de retouche...!...comme toujours..!.

    RépondreSupprimer
  6. merci à Guimauve et Lulu pour ces trois inédits.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup que du plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre site. Pourriez-vous faire de nouveaux liens? Merci.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^