Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 1 mai 2020

La Maison du Mystère - 003 - 004


A la fiche « compilation » je vous ajoute deux inédits…bonne lecture.



Lien - 003


Lien - 004

N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven 64 pour ce partage.

23 commentaires:

  1. Parfait !!! ça je prends avec délectation !

    RépondreSupprimer
  2. Frissons garantis ! Merci beaucoup pour ces deux numéros.

    RépondreSupprimer
  3. "Mangez des pommes", mais non, ce n'est pas Jacques Chirac revenu de l'au-delà. Un grand merci Lulu.

    RépondreSupprimer
  4. @ doc : message personnel ^^ Tu as reçu mon mail pour le film de zombies ?

    RépondreSupprimer
  5. "La nuit promet d'être belle
    Car voici qu'au fond du ciel
    Apparaît la lune rousse
    Saisi d'une sainte frousse
    Tout le commun des mortels
    Croit voir le diable à ses trousses
    Valets volages et vulgaires
    Ouvrez mon sarcophage
    Et vous pages pervers
    Courrez au cimetière
    Prévenez de ma part
    Mes amis nécrophages
    Que ce soir nous sommes attendus dans les marécages..."
    https://www.youtube.com/watch?v=DpXrEnPzPpk
    Mille mercis au diabolique trio K64, Lulu et le regretté Higelin !!^^

    RépondreSupprimer
  6. Un énorme merci pour ces 2 numéros inédits.

    RépondreSupprimer
  7. Merveille des merveilles vous etes les plus merveilleux

    RépondreSupprimer
  8. Et 2 artima comics pocket de la belle époque de plus.
    Merci à vous, vivement ce soir pour d'autres découvertes...
    lachose

    RépondreSupprimer
  9. Champagne pour deux Dracula, celui de Coppola (Garry Oldman) et celui d'Herzog (Klaus Kinski), et cerise (ou pomme sur le gâteau), deux invitations pour La Maison du Mystère. Un PF qui m'a marqué a une époque où tout ce qui touchait au monde occulte m'intéressait. Notez que je n'en suis pas moins intéressé aujourd'hui ;)
    Un très grand merci à Kraven64 et a Lulujojo pour ces deux numéros que je n'avais plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une tendresse pour "le comte" Bela Lugosi qui dormait dans un cercueil pour s'imprégner du rôle et qui a été enterré avec une de ses capes fétiches ^^
      https://www.youtube.com/watch?v=OKRJfIPiJGY

      Supprimer
    2. Bela Lugosi, ça me rappelle Le Cinéma de Minuit sur FR3 à l'époque et la voix de Patrick Brion, sans compter sur ce fameux générique qui nous donnait l'eau à la bouche, rien qu'à l'entendre. J'y est découvert Christofer Lee, autre Dracula mémorable, entre autre chose.

      Supprimer
  10. Benjamin Grimm3 mai 2020 à 11:59

    — M E R C I —

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces 2 habitats, quand à JH je l'ai vu en concert interptéter cette chanson en ayant abusé de substances que la morale réprouve... J'étais jeune.

    RépondreSupprimer
  12. 2 inédits de cette époque, çà ne se refuse jamais !! merci encore : ))

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour merci pour cette fiche mais les liens stacks sont inaccessibles, pouvez-vous les modifier svp ? Merci

    RépondreSupprimer
  15. Un énorme merci pour les nouveaux liens et un grand bravo pour la qualité de vos travaux !

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^