Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 8 mai 2020

Commando - 097 - 098 - 099 - 243 - 257


A la fiche « compilation » je vous ajoute cinq inédits…bonne lecture.


Lien pCloud: 097
Lien pCloud: 098

Lien pCloud: 099

Lien pCloud: 243
Lien pCloud: 257



N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve et Kraven 64 pour ce partage.

14 commentaires:

  1. Après les 5 As, 5 inédits Commandos ... on est à la fête avant ce tout proche déconfinement ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. ..Merci Lulu pour l'assemblage..et merci Kraven64 pour ta super collection..!.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, sauf votre respect, je trouve que ce blog propose depuis quelques temp^du petit format de "guerre". Bon c'est pas mon truc (et je ne dois pas être le seul), pensez aux autres svp, cela contente une poignée de férus du genre et n'enlève en rien la qualité des billets mais alternez que diable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a mal digéré son cassoulet, Gastounet?
      Ça pète dur, en espace confiné cela peut être dommageable pour la santé ^^
      Primo les exhumators font ce qu'ils veulent, deuzio les PFs de guerre représentent une part non négligeable de l'ensemble avec le western, tertio on essaye d'équilibrer les thèmes comme avec Lisette par exemple...
      Bonjour chez vous

      Supprimer
  4. Méchamment burnées les fiches de ce matin^^
    Raccord avec l'actualité du 8 mai
    Merci au trio testostéroné Sgt Guydur, Lt K64 et Cpt Lulu !!

    RépondreSupprimer
  5. Une collection que je rêve de voir complète, alors 5 inédits, quelle joie !
    Merci guymauve, kraven64 et lulujojo, fournisseurs officiels du BDMag !

    RépondreSupprimer
  6. ✪ Sgt. Rock ✪8 mai 2020 à 15:14

    Merci p'tit gars !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne mange pas de Cassoulet (pourtant à Toulouse je pourrais) aussi je trouve cette fiche superbe et adresse un grand merci à tous les membres de la Team de partager avec nous leur passion.
    Continuez comme ça...

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^