Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 22 août 2024

Cassidy - 121 - 132 - 146 - 198 - 217

 

Cassidy est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Impéria. Suite du récit complet Hopalong Cassidy à partir du N°116 (08/1957) jusqu'en décembre 1964. 176 numéros d'août 1957 à décembre 1964. 22 recueils.

Episodes trouvés : - Aventures - Billy Billy - Billy Mac Gregor - Bob Colt - Danny Hale - Gar Wood - Hopalong Cassidy - Jim Bowie - Jimmy Colt - Kid Raynes - Lash Larue - Monte Hale - Mustang Gris - Palmer Ayo - Policier - Pour la Gloire de Fossalta - Rocky Lane - Rod Cameron - Rul Astor - Sam - Sherif De Clarendon - Sunset Carson - Swift Rider - Vim Ford - Western





N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve et Esad pour ce partage

46 commentaires:

  1. Grand merci Esad pour les retouches .. et merci Lulu de les publier...!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Guymauve, Esad et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à Guymauve Esad et Lulujojo, pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Guymauve, Esad et lulujojo.

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci à Guymauve, Esad et lulu !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Guymauve Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  7. Merci Guymauve, merci ESAD et merci Lulu
    Ma liste
    https://fromsmash.com/7GZEkHCNJz-ctma liste :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups petit bug... liste ci-jointe
      https://fromsmash.com/7GZEkHCNJz-ct

      Supprimer
    2. Bjr Casimir, voici quelque N°119, 151, 181, 183, 201, 228, 229, 230, 231,
      239, 263 et 284.
      https://fromsmash.com/K7kyVssezn-dt
      Je veux bien le N° 94.
      Merci d'avance,

      Supprimer
    3. Un grand merci à toi Pavelou, voici pour toi :
      https://fromsmash.com/mZDK5v.kZF-ct

      Supprimer
    4. Bonjour et merci pour ces nouveaux numéros.
      Personnellement j'aimerais bien, si quelqu'un peux me transmettre les numéros suivants : 224-225-226-227.
      Merci par avance au sympa donnateur.

      Supprimer
    5. si tu regardes ma liste tu verras qu'ils me manquent aussi

      Supprimer
    6. Coucou Casimir, enfin (on pourrait se délecter du réveil des hommes de justices) on reconnait (cela fait depuis quelques années) que les animaux ont une âme comme les humains Nous sommes dans le devoir de les respecter !!!!!!!!! Je suis presque sadique de me réjouir de la décision du tribunal. Ce gars il en prend des beignes plein sa poire et j'espère que ça ne va pas s'arrêter là, (5 ans de tôle pour réfléchir à ses actes odieux et qu'il comprenne la gravité de l'affaire) car même pour les amoureux de la chasse sont dans le même panier.
      Ci-après la justice de Roubaix (c'est proche de chez toi)
      Nord. Il maltraite ses cinq chatons et leur mère en direct sur TikTok, les animaux saisis......
      https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nord-il-maltraite-ses-cinq-chatons-et-leur-m%C3%A8re-en-direct-sur-tiktok-les-animaux-saisis/ar-AA1pbCOg?ocid=hpmsn&cvid=2c68cc5844cd4043bca3947c8271d010&ei=16

      Supprimer
    7. Bonsoir les amies, voici en complément de Pavelou les N°116,247,257. Merci à pavelou pour le N°229. Voici le lien : https://1fichier.com/?ktwmx7a8ibvemnzqoe9o
      John49

      Supprimer
    8. Oui Rintintin g suivi l'affaire.... Encore un djeuns influenceur de merde.... Il aurait été pres de chez moi je l'aurais torturé à ma façon

      Supprimer
    9. Ah john 49 , suis pas une gonzesse moi... "Amies" mdr

      Supprimer
    10. Les zotres je sébpa mé moi suis un mâle dominant

      Supprimer
    11. Et oui, encore une erreur, mille excuses. J'ai oublié, aurais-tu le N°005 en bonne qualité, je l'ai, mais en double-page et brut. Merci d'avance.
      John49

      Supprimer
    12. Pas de souci, ça m'a fait rigoler... Je regarde tout à l'heure car là devant tv

      Supprimer
    13. Il n'y a pas de nom pour ces malades, ils sont probablement sur Terre pour qu'on prenne conscience de la Noblesse de nos compagnons (animaux)
      Tous les reportages vus sur ARTE ou autres chaines nous montrent comment les animaux se comportent entre eux (ex un point d'eau et tous se mettent autour pour se désaltérer (lions gazelles, zèbres,.... Puis repartent sans encombrent car ce n'est pas l'heure de la chasse. Alors qu'ailleurs les préhumains ont un comportement inaccepable ...... Même une chienne en chaleur n'est pas violée par une bande de mâle qui l'a suit)
      Heureusement qu'on nous montre ces horreurs pour que les gens se réveillent et disent stop à la barbarie
      Bonne nuit Casimir et paix en ton Coeur

      Supprimer
    14. ci-joint mon numéro 5 et ma liste à jour
      https://fromsmash.com/h3z1_qBukO-ct

      Supprimer
    15. Bjr, voici le N° 05 retoucher par moi.
      https://fromsmash.com/~cZwnVujP0-ct

      Supprimer
    16. Pavelou17 BRAVO et MERCI.

      Supprimer
    17. Merci beaucoup Pavelou17, Il est super.
      John49

      Supprimer
    18. Super Pavelou, t'es un chef !!!

      Supprimer
    19. Rintintin, tu pourris ma journée, la lecture de ton message, fait froid dans le dos, comment peu-t’on encore avoir foi dans les êtres humains après cela. Casimir, tes copains Chtis, sont tous des tortionnaires d'animaux ou quoi, faut qu'ils se calment les habitants des hauts de France, les animaux sont des êtres vivants à part entière les gars, alors molo sur la torture animale.

      Supprimer
    20. tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je ne peux en dire plus, mais y'en a qui ont fait des trucs aux animaux et je te garantis qu'ils ne recommenceront plus ! C'est pas spécialement chez les ch'tis, c'est surtout partout et ça concerne les demeurés facebookiens et les djeuns en général... Y'a 1 mois je disais que si qqun se faisait agresser dehors un djeuns le filmerait pour faire des vues sans l'aider... Ben là à Dunkerque y'a 1 semaine, un sans abri imbibé à l'alcool a poussé un autre sans abri imbibé dans le canal à 500m de chez moi, et tu sais ce qu'a fait la personne qui a vu la scène ? Elle pris son tel et a appelé les urgences en disant "un handicapé s'est fait poussé dans le canal et il coule"... Bien etendu le gars est mort noyé... Il aurait pas pu intervenir et sauter dans l'eau,? Ben non ? les gens sont cons ! Moi j'aurais sauté pour lui maintenir la tête hord de l'eau ! Mais bon je sais que je suis débile !

      Supprimer
    21. ah oui cela n'est peut-être pas évident mais le gars qui s'est fait poussé était en fauteuil roulant

      Supprimer
    22. Au fait Pavelou, le Charentais-Maritime ? Ton 05 retouché est top, au moins toi, tu ne passes pas ton temps à maltraiter les animaux, super taf.

      Supprimer
    23. Casimir, pareil chez moi, un handicapé en fauteuil, a été torturé par 5 (courageux les djeun's), bonhommes et il est décédé, rien sur les ondes, tout se passe bien, dans le monde idéal de France Tv, BFM ou autres LCI, c'est pitoyable.

      Supprimer
  8. Un énorme merci pour tous ces inédits très rares.

    RépondreSupprimer
  9. Merci au trio Guymauve, Esad et Lulu, pour ces cassidy.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Guymauve, Esad et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Guymauve, Esad et Lulu pour ce partage western.
    John49

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^