Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 25 août 2024

COMICS PARADE 1 A 15




"Comics Parade" est une série de bandes dessinées publiée par AREDIT dans la collection AREDIT DC- 15 numéros entre juin 1985 et juillet 1987. La série reprends des récits DC dans plusieurs séries (vous allez avoir le détail après, pas de panique). On y retrouve des pointures comme Jack Kirby, Marv Wolfman, Gerry Conway, Vince Colleta …. Les histoires publiées dans "Comics Parade" sont souvent considérées comme des classiques et continuent d'être appréciées par les collectionneurs et les nostalgiques de cette époque dorée des bandes dessinées.


AU PROGRAMME


"DC Challenge" est une série de comics publiée par DC Comics entre 1985 et 1986. Elle comprend 12 numéros, et chaque numéro est écrit et dessiné par une équipe créative différente, sans aucune coordination entre les équipes. L'objectif était de laisser chaque équipe avec un cliffhanger complexe que la suivante devait résoudre. Ce format unique a conduit à une série pleine de rebondissements inattendus et de créativité débridée.


"New Gods" est une série créée par le légendaire Jack Kirby en 1971, la série fait partie du "Fourth World", un ensemble de titres interconnectés créés par Jack Kirby après son départ de Marvel Comics pour DC Comics. Kirby, connu pour sa créativité débordante et son talent narratif, a conçu une saga épique qui explore les thèmes de pouvoir, de conflit et de destin à une échelle cosmique.

L'histoire de "New Gods" tourne autour de la lutte entre deux planètes jumelles : New Genesis, un paradis utopique dirigé par le sage Highfather, et Apokolips, un monde dystopique gouverné par le tyrannique Darkseid. Cette dualité sert de toile de fond à des batailles épiques et à des récits profondément humains sur fond de guerre cosmique.

avec une galerie de personnages fascinants et diversifiés. Parmi eux, Orion, le fils de Darkseid élevé sur New Genesis, qui lutte contre sa nature sombre, et Mister Miracle, un maître de l'évasion cherchant à échapper aux griffes de son passé sur Apokolips. Ces personnages, avec leurs motivations complexes et leurs conflits internes, sont au cœur de ce qui rend "New Gods" si captivant.


"DC Comics Presents" est une série de comics publiée par DC Comics de 1978 à 1986. Elle met en vedette Superman en collaboration avec divers autres héros de l'univers DC dans chaque numéro. La série comprend 97 numéros, offrant des histoires variées allant de simples aventures à des récits plus complexes. Elle est connue pour ses crossovers et pour introduire de nouveaux personnages et concepts dans l'univers DC.


Les "Omega Men"  sont une équipe de combattants de la liberté extra-terrestres qui opèrent dans le système Vega, l'un des secteurs les plus dangereux de l'univers. Ils représentent les forces combinées de rebelles de plusieurs planètes, qui se sont unis pour lutter contre la tyrannie et l'oppression. Cela leur a valu un très grand nombre d'ennemis, et le groupe est souvent en mouvement et lutte pour sa vie contre un certain nombre de menaces extraterrestres. Le groupe a été fondé par les chefs d'équipe Primus et Tigorr.


"Red Tornado" est une série de comics publiée par DC Comics, centrée sur le super-héros androïde du même nom. Créé par le scénariste Gardner Fox et l'artiste Dick Dillin, Red Tornado est un androïde doté de la capacité de contrôler le vent et de créer des tornades. La série explore ses efforts pour comprendre et intégrer son humanité, tout en combattant divers ennemis. Red Tornado est également membre de la Justice League, ce qui le place souvent au cœur des grandes intrigues de l'univers DC.


"Sun Devils" est une série de comics de science-fiction publiée par DC Comics de 1984 à 1985. Créée par Gerry Conway et Dan Jurgens, elle raconte les aventures d'un groupe de héros interstellaires dans leur lutte contre l'empire sauroïde.


"Vigilante" est une série de comics publiée par DC Comics dans les années 1980, centrée sur le personnage de Adrian Chase, un procureur de district devenu justicier après la mort de sa famille. Créé par Marv Wolfman et George Pérez, Vigilante lutte contre le crime à New York en utilisant des méthodes extrêmes et souvent violentes. La série explore des thèmes de justice, de vengeance et les conséquences psychologiques de la vie de justicier. "Vigilante" est notable pour son approche sombre et réaliste des super-héros.


"Who's Who in the DC Universe" est une série de publications encyclopédiques de DC Comics, lancée dans les années 1980 et 1990. Cette série offre des profils détaillés de personnages, équipes, lieux et objets de l'univers DC, avec des informations sur leurs origines, capacités, affiliations et histoires importantes. Chaque entrée est illustrée par différents artistes, fournissant des visuels emblématiques de ces éléments de l'univers DC. Ce guide est précieux pour les fans souhaitant approfondir leur connaissance des vastes mythologies et continuités de DC Comics.

Les présentations sont faites, place à l'action !!!!!!!!!


















Le plaisir est dessous :

https://1fichier.com/?kiz50hygszm5xssakjxe



38 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette série qui a l'air bien sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anacho pour ces Comics Parade.

    RépondreSupprimer
  3. Beau cadeau !
    J'en ai quelques uns, mais dans un ordre très incomplet.
    Un grand merci !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anacho. Toujours le plus fort !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, Anacho. J'ai déjà à peu près tout en anglais, mais la collectionnite, ça ne se commande pas.

    RépondreSupprimer
  6. Un tout grand merci Anacho les super héros toujours bienvenu

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anacho ! = 2 mots (t'as vu, Anacho, je me suis surpassé !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma liste :
      https://fromsmash.com/gC6Lp1-EdL-ct

      Supprimer
    2. LOL... J'aurais pu mettre un executable qui affiche un écran sur le pc, mais ça aurait trop fait flippé et j'aurais eu plein d'assistance à faire !!!

      Supprimer
  8. Dis Lulujojo, vous êtes quand même grave en Belgique, non ?
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme/amiens/on-a-recupere-des-primates-nourris-aux-frites-recueillir-des-animaux-sauvages-issus-de-trafics-l-autre-mission-des-zoos-3021527.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jre sais que moi je donne des haricots verts à mes chats, mais ils sont bio... et vous c'est des frites bio que vous donnez aux primates ? Je comprends mieux pourquoi Tartinus est malade !!!!

      Supprimer
    2. Le primate TARTINUS, adore les frites belges et serait ravi que LULUJOJO, en mette dans son biberon et boum boum badaboum le Casimir, dans ta poire. MDR.

      Supprimer
    3. je m'attendais plutôt à 95% à un truc du style :"et toi ton gloubi boulga..."

      Supprimer
  9. Bon allez je vous laisse, je doit laver ma carcasse car on est invité chez un couple de djeuns... Si je reviens pas, envoyez Tartinus, seul lui a autant la haine que moi de cette espèce et saura m'exfiltrer.... Non c'est un couple de djeuns mais dont elle infirmière est justement avec une mentalité comme nous et super sympa et je l'aide beaucoup (contrairement à son mec qui lui fait du jeu vidéo à gogo et sait toujours tout faire mais fait tenir une étagère d'arbre à chat avec 2 clous qui dépassent d'un mûr en plâtre de 10 cm pour mettre une étagète de 20 cm de large dessus non fixée donc...) Alors la miss, ben elle me demande à moi du bricolage car lui ben à part jouer aux jeux videos des heures entières ben il sait rein faire. Apparemment la semùaine passée il a payé des vieux au black pour enlever des souches de troënes de son terrain... fainéant en plus !
    Allez bizouille à mon Tartinus que j'adore ! Et je sais ce que tu vas répondre....

    RépondreSupprimer
  10. Rien à dire, c'est beau comme du Verlaine, du Rimbaud ou mieux du Casimir.

    RépondreSupprimer
  11. J’ai une demande d’Esad…y a-t-il quelqu’un qui possède et peux scanner le numéro « Blek le Roc - Les origines de Roddy »
    Editeur : Original Watts - Collection : Artiste Edition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé c'est le seul qui me manque ! Les autres ici :
      https://fromsmash.com/J91odj6VN2-ct

      Supprimer
    2. d'ailleurs ils ne sont pas top, si qqun a mieux

      Supprimer
    3. Quelle coïncidence! je travaille sur la version colorisée du numéro "les origines d'Occultis"!
      https://i.imgur.com/1cbKdBv.jpeg

      Supprimer
    4. Salut, à tous les potes de BDMAGEXHUMATOR, (je vais mieux et remercie tous ceux qui m'ont montré des marques de sympathie, pendant cette salop---- de Covid.) Ceci dit, je me suis encore une fois essayé a retouché les BDS. Origines de Blek et Origines d'Occultis, à voir si cela va plaire à mon Casimir : Trop flou, trop blanc, trop noir, trop jaune, j'en passe et des meilleurs, mais je m'en fou, car Anacho a joué nos Numéros au loto et il a gagné, ma part a été virée sur mon compte aux îles Fidji, je suis un nouveau riche, je vais pouvoir me payer toutes les BDS. que je veux (I had a dream).
      https://mega.nz/file/sXhkVRJD#zqWIq2hQtai84sODxMLcX99bUA893NIhW7X91ZtwLMY

      Supprimer
    5. Salut mon Tartinus, content de savoir que tu vas mieux !!! Tes retouches sont super : nettement plus net !!! Moi quand je critique c'est pour aider et tu le sais.... afin d'arriver à du topissime, mais là rien à redire j'ai zoomé et top du top !

      Supprimer
    6. Merci Casimir, j’espère que cela plaira à d'autres.

      Supprimer
    7. En fait quand je dis les choses je suis hyper franc sans filtre et je dis la vérité sans nuances, mais jamais pour faire mal mais pour ameliorer

      Supprimer
  12. https://www.bedetheque.com/BD-Blek-le-roc-Original-Watts-TL-Les-origines-de-Roddy-264351.html

    RépondreSupprimer
  13. Merci Anacho pour ces Comics Parade (je ne connaissais pas. Ils sont super bien faits. Beau travail !)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce partage. J'ai quelques Kid Comics.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^