Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 31 août 2024

Kiwi - 447 - 448 - 449 - 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 457 - 458 - 459

 

Kiwi est une revue de bandes dessinées petit format publié par les Éditions Lug de septembre 1955 à décembre 2003 sur 582 numéros. Kiwi publia surtout les aventures de Blek du trio italien Pietro Sartoris-Dario Guzzon-Giovanni Sinchetto (Essegesse) en noir et blanc. Kiwi fut le petit format ayant la plus longue durée de vie et reste aujourd'hui l'un des plus cotés auprès des collectionneurs.

Épisodes trouvés : - Les Anges de l'Enfer - Archie - Blek le Roc - Bob Pepper - Cœur Blessé - Daniel Boone - Dragut - Fantastique - Gun Gallon - Kiwi - L'Autre - Lone Wolf - Maugre - Oeil de Shiva - Pedro Et Doc - Le Petit Duc - Le Petit Trappeur - Policier - Stuntman - Zagor






 




Kiwi 453...459 - lien unique 1fichier


N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Ombrax pour ce partage

60 commentaires:

  1. Un immense merci à Ombrax pour cette fournée de Kiwi.

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci à Ombrax pour ce magnifique partage.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ombrax ... super partage..sans oublier Lulu...!.

    RépondreSupprimer
  4. Que dire à part Merci, vraiment un excellent scannage pour cette brochette de Kiwi, o, s'incline, on retire son chapeau et on reconnait ici le professionnel et toutes ses qualités qui lui siéent ..... Merci Ombrax et Lulujojo !

    RépondreSupprimer
  5. Donnez-nous aujourd'hui notre Blek quotidien " notre prière est exaucée", un très grand merci.

    RépondreSupprimer
  6. 2X merci à Ombrax et à Lulu pour ma cure de vitamines quotidienne

    RépondreSupprimer
  7. WOAWWWW Un Enorme Merci à Ombrax pour ce partage des numeros inédits de KIWI

    RépondreSupprimer
  8. Merci infiniment pour tous ces Kiwis !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce partage de Kiwi.

    RépondreSupprimer
  10. Que dire de plus ? Un grand merci à Lulu de nous présenter ce superbe travail de Ombrax....
    Ma liste kiwi :
    https://fromsmash.com/yQ4XDJ9rHZ-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour AMDK5962 et merci pour la nouvelle liste . Est ce que tu pourrais me donner un lien pour Kiwi 207 et 210 stp. Merci d'avance.

      Supprimer
    2. Salut Mikros974 et voici :
      https://fromsmash.com/3PEdNjOG-0-ct

      Supprimer
    3. Je te remercie infiniment et te souhaite un très bon week-end avant la reprise du boulot.

      Supprimer
    4. Bonsoir Casimir, suite à ta liste, il me manque les N° suivants : 105, 106, 120, 384, 385, 389, 395, 396, 398. Pourrais-tu me donner un lien pour ces numéros.
      Merci d'avance pour ton partage et prend ton temps, je ne suis pas pressé.
      John49

      Supprimer
    5. Bonsoir john49, voici :
      https://fromsmash.com/FwfrRmP7fA-ct

      Supprimer
    6. Merci beaucoup pour ton lien et ta disponibilité et je te souhaite bonne nuit, je suis fatigué, jardin et conserves.
      John49

      Supprimer
  11. Merci beaucoup Ombrax pour ces 12 numéros de Kiwi,
    merci lulujojo pour la fiche...

    RépondreSupprimer
  12. Du Kiwi, encore du Kiwi et toujours du Kiwi, Merci les amis Ombrax et Lulujojo, vous faites une fois de plus le bonheur des fidèles du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon ami, ça va mieux ?

      Supprimer
    2. Salut mon Casimir, je te remercie de ton message, je compulse actuellement tous tes travaux dans ta maison, pour tes chats, c'est énormissime ce que tu as fait, je me remet tout doucement, mais je suis épuisé. A+ mon ami.

      Supprimer
    3. Et bien repose toi.... On a encore besoin de toi....
      Je sais, tout ceux qui sont venus chez moi l'ont dit...

      Supprimer
    4. @Tartinus, je vois que tu as du mal à te remettre sur pied, tu dois attaquer ta quatrième semaine, pour nous cela vas beaucoup mieux, Fumigation et paracétamol semble avoir été efficace, je me suis fait tester ce matin, mais je suis encore positif. Je te souhaite bon courage et persévérance, tu vas t'en sortir.
      John49

      Supprimer
    5. @Tartinus: franchement je suis pas au courant! cher ami rétablis toi bien et prends soin de toi ❤️
      Tous mes encouragements pour une guérison rapide!

      Supprimer
    6. Bonsoir Tartinus. Je te souhaite un bon rétablissement
      Pour les soins, je t'ai écrit tout cela la 1ère fois (nettoyage des injections, des 5 émonctoires,.....) Surtout évite de prendre du paracétamol (il augmente le travail de détoxication du foie. Ce dernier, quand il est trop activé, diminue les défenses immunitaires, génère les pathologies inflammatoires, .......). Par ailleurs, j'envoie un soin dans un égrégore que tu pourras, si tu le sens et si tu le désires, puiser dedans.
      Les jeuns hydriques (accompagné de tisanes) d'une semaine (programmés minimum deux semaines à l'avance) t'apporteront une aide .
      Bon réconfort de ta belle personne

      Supprimer
    7. Salut Rintintin, je ne sais pas pourquoi mais je sens à 99,99% que Tartinus aura une grosse migraine demain !!! MDR

      Supprimer
    8. Bonsoir Casimir
      Suis pleinement d'accord avec ta prédiction
      Tartinus, n'est pas dans l'obligation à me lire. Qu'il préserve sa santé !
      Comme tu le sais, j'ai des dons depuis l'enfance, de chamanisme (bien sûr, ils sont minimes, je n'arrive pas aux chevilles des vrais chamanes) et à chaque fois, on me montre exactement la problématique, et j'évite de cristalliser la vision pour qu'elle ne devienne réalité.

      Supprimer
    9. Tartinus est une fabuleuse personne, on m'a montré son hypersensibilité, ....

      Supprimer
    10. Je ne doute pas de tes "pouvoirs", mais le connaissant "migraine" est le 1er mot qu'il dira.... Et pour ce dont moi je souffre, tu vois quoi ? Car si tu me trouves et surtout si tu me guéris de ce que j'ai depuis très longtemps, je te fais mon chamane perso attitré jusqu'à ma mort....

      Supprimer
    11. Moi sans être chamane, avec l'(IA dans ma tête je le savais aussi en déduction logique.... On devrait ouvrir un cabinet ensemble tu crois ?
      PS, je ne me fous pas de ta tronche car perso j'ai vécu des choses qui me font penser que beaucoup de choses sont encore méconnues ou réfutées alors que vrai ! Mais tout un chacun ne peut le voir !

      Supprimer
    12. Coucou Casimir MDR !!!!
      Il y a énormément de choses dans notre existence terrestre. La première est qu'il n'existe aucun guérisseur, simplement des facilitateurs de guérison seul soi-même nous sommes notre propre guérisseur.

      Supprimer
    13. En deuxième , en face de nous est notre miroir et c'est à nous de résoudre ce qu'il nous reflète. On peut se faire aider, seulement c'est à nous de décider et d'effectuer ce que nous sommes capables.

      Supprimer
    14. Le cerveau n'est utilisé par les gens lambda qu'à 10%, donc les 90% restants doivent avoir beaucoup de fonctions encore inconnues. Les gens "normaux" utilsent le cerveau gauche et chez les HPI, le cerveau droit en plus mais aussi il prend la plus grosse part, c'est pour cela qu'on a une logique imparable et qu'on arrive à déduire des choses comme une IA. J'ai connu des gens qui avaient de vrais pouvoirs de guérison et même moi le grand scientifique, je n'ai pu que l'admettre, maintenant que ce soit dû à Dieu, au chamane ou au extra-trerrestres, ça je ne peux le dire !

      Supprimer
    15. Enfin, il m'arrive souvent d'envoyer des soins à distance, de scanner les différents corps énergétiques, de les écouter s'exprimer,....
      Actuellement je lève le pied et pense à m'occuper de ma personne, pour X raisons

      Supprimer
    16. "En deuxième , en face de nous est notre miroir et c'est à nous de résoudre ce qu'il nous reflète" = ben je peux te dire avec certitude que ce que je vois dans le miroir, ben c'est une équation très dure à résoudre, et pourtant je suis fort en résolution de problèmes....

      Supprimer
    17. C'est bien il faut penser à soi un peu... Moi dorénavant c'est ce que je fais ! Et basta les égoistes !

      Supprimer
    18. J'ai vécu et continue à vivre des événements extraordinaire. Depuis de nombreuses années, j'ai oeuvré dans mon cabinet, à des soins en compagnie des nombreux êtres (petit peuple de la Terre, les cétacés, les aborigènes d'Australie, des Galactiques,...........................)

      Supprimer
    19. Moi je n'oeuvre que dans l'ombre de mon PC, car les humains dehors sont trop cons à 90%... Donc pas envie d'être contaminé ou de subir leurs conneries.... Ils me saoulent : le monde actuel est complètement débile et surtout depuis le covid ! Le QI a régréssé à un point que je n'ose imaginer, mais par contre l'égoisme a grimpé en flèche ! allez je te laisse car je vais me mater un film "Godzilla Minus One"

      Supprimer
    20. Pour le miroir, j'explique simplement au gens des notions basiques. Exemple si une situation nous agace, nous révolte,..., c'est parce que l'on s'interdit de tendre vers cette situation. Exemple nous sommes nerveux, pressés et l'on s'énerve en voyant l'autre prendre son temps, dans le calme. Donc commencer à prendre son temps
      Inversement, un situation qui se présente à nous , nous blesse comme par exemple on nous critique,...., c'est parce que nous nous critiquons ou que l'on emploie des termes comme je suis nul,.... et l'Univers nous rend le JE SUIS
      Finalement, quand on juge l'autre, c'est nous que nous jugeons

      Supprimer
    21. Bonne nuit Casimir et bon film
      (pour info, ils ont mis dans les vaccins (à part d'inombrables choses ignobles) un plasmide (mis au point en 2015 et efficace) qui vient réprimer sur l'ADN, le gène de la pensée. Bloquant le codon,......

      Supprimer
    22. Merci et bonne nuit également.
      Moi juste en lisant ce qu'il y avait dedans sur un site de pirates, et en écoutant celle qui a inventé le vaccin à ARN, j'ai su que je n'en voudrais pas ! Et j'en ai jamais fait ! Et j'ai fabriqué mes propres masques FFP2 avec des sacs aspirateurs pendant le covid ! Je l'ai dit partout autour de moi, et personne m'a écouté ! Et pour info 70% de ceux qui ne m'ont pas écouté sont soit morts soit on des séquelles graves ! Tant pis pour eux ! Moi et ma femme, jamais eu et en bonne santé ! Sauf que nous on a pas menti comme notre président omicron... qui ne l'a jamais fait (source sûre mais non officielle)

      Supprimer
    23. Tout d'abord je vous remercie tous, John49, mon alter égo dans la maladie, Merci de tes conseils et je te souhaite à toi et a ton épouse de vous rétablir encore plus vite. Ombrax80, Merci de ton message amical qui me fait grand plaisir. Casimir et Rintintin, Merci les amis pour vos messages d'amitié, Rintintin, le problème avec toi, c'est que je ne suis pas assez compétent pour comprendre ce que tu m'expliques avec tes mots savants (d'où mes migraines, comme le dit Casimir et aussi pour lui faire plaisir), mais je te remercie pour ta gentillesse et ton intérêt à mon égard. Je vous remercie tous les 4 et vous souhaite une journée agréable.

      Supprimer
  13. Merci Ombrax et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à Ombrax et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  15. Merci infiniment à OMBRAX et à Lulujojo pour ces nouveaux inedits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, le stress et les angoisses montent, faut que je m'occupe l'esprit alors je fais une combi gagante pour niquer mon cerveau : série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-série -PC-

      Supprimer
  16. Merci beaucoup à Ombrax et lulujojo de nous proposer tous ces souvenirs qui nous ravissent.
    John49

    RépondreSupprimer
  17. Merci infiniment OMBRAX pour cette suite de numéros inédits de Kiwi! Merci beaucoup Lulu 🙏

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^