Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 3 août 2024

Le fantôme (4e Série - Spécial - 3) - 016 - 017 - 019 - 020 - 021 - 022

 

Le Fantôme Spécial 3 est une revue de bandes dessinées petit format parue aux éditions des Remparts et dans la collection Aventures Américaines. 16 numéros de février 1977 à décembre 1977. A noter que la numérotation commence à 7. Format de parution 13 * 18 cm.

Episodes trouvés : - Big Ben Bolt - Fantôme Phantom - Raoul et Gaston






N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Michel pour ce partage

45 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces inédits. Série complète avec ma collection

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michel et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à Michel et Lulujojo.
    J'ai lu que la série était complète pour Ombrax, mais pour moi certains sont incomplets. Pourrais-tu me les donner Ombrax ?
    Merci d'avance.
    Ma liste où la série de cette fiche est en "13+"
    https://fromsmash.com/0LWx8xptwS-dt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ombrax, série complète ? Je ne sais pas, mais c’est la page de jeudi pour Ombrax, ici c’est le Fantôme (Spécial le Fantôme v2, Remparts) ;)

      Supprimer
    2. Emile, je parle bien d'ici : à 7h53 plus haut Ombrax a mis qu'il avait compolété la série... Donc je demande si Ombrax (le monsieur pas la série) a la série complète ? C'est moi qui vient de me lever et c'est toi qui a besoin de mon café... LOL..

      Supprimer
    3. La série complète d'Ombrax, c'est la série Ombrax saga.

      Supprimer
    4. En effet, j'avais compris comme Emile, difficile de suivre un HPI, en effet cette série est complète.

      Supprimer
    5. Par contre cher Ombrax, je ne sais pas chez toi, mais chez moi les (N°011, n'a que 90 pages sur 164, N°012, 60 pages sur 164 et le N°018, 64 pages sur 164) ces numéros sont donc incomplets.

      Supprimer
    6. je me suis relu et j'ai bien parlé français il me semble, mais c'est vrai que j'aurais dû mettre "Ombrax le monsieur" ou "la série de cette fiche"... Donc je suis d'accord avec vous

      Supprimer
    7. Tout à fait d'accord avec toi tartinus pour "Le fantôme (4e Série - Spécial - 3)" qui est pas le nom d'un monsieur qui s'appelle Le Fantôme ! MDR

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. Je pense que les fichiers fait par Michel sont complets. Je viens de m'apercevoir qu'en cliquant sur la touche "m'informer" je recevrai vos messages. Super!!!!

      Supprimer
    10. https://mega.nz/file/pxdS0YpS#yGsyPlTQ6trClD0rA1kjTk3kvcyyp2AfDnrdj3ZrtyI

      Supprimer
    11. Merci Ombrax, dans les fichiers que tu as mis ci-dessus, le 11 a 90 pages, le 12 a 60 pages et le 18 a 64 pages. Il sont donc incomplets ?

      Supprimer
    12. Oui, ceux qu'a fait Michel comportent 164 pages. Il faut attendre

      Supprimer
    13. si j'ai bien compris, on va avoir bientôt de Michel ces 3 là en complet ?

      Supprimer
    14. Salut ADMK j'aurais bien aimer les avoir ses trois livres la
      mes non je ne les ai pas Ombrax a tout simplement voulu dire
      dans le fichier qu'il a déposer que les miens était tous complet.

      Supprimer
    15. Ah ok, car sa phrase et celle du début prêtait à confusion... Donc il manque à tout le monde les complets de ces numéros: le 11 a 90 pages, le 12 a 60 pages et le 18 a 64 pages.

      Supprimer
  4. Super, Merci Michel et Lulujojo pour ces fantômes.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Michei et Lulujojo pour ces Fantômes..

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Michel et Lulu pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lulu pour ton travail et ta fiche.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette belle série.

    RépondreSupprimer
  9. merci Michel pour ces spécial fantôme série 3 améliorés et complétés...

    RépondreSupprimer
  10. pour ceux qui ne les auraient pas,
    le fantôme du bengale collection Greantori en 6 numéros :
    https://we.tl/t-3q8zpunJ2H

    RépondreSupprimer
  11. Trouvé le fantôme aventures et mystère série 1 numéro 18 de 1939,
    le prisonnier de l'himalaya :
    https://we.tl/t-1pCgQOrG6J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mon ami, pour ton info, je les avais tous sur mes listes ceux-là au cas où tu en chercherais d'autres....

      Supprimer
  12. Merci Michel et Lulujojo. Toujours au top !!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Michel et lulujojo pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  14. Mille Mercis à Michel et Luljojo pour ces nouveaux ouvrages du Fantôme

    RépondreSupprimer
  15. Merci Michel et Lulujojo pour la complétion de cette série.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^