Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 21 août 2024

Kébir - 001 - 003 - 005 - 006 - 007 - 008 - 009 - 010 - 011 - 012

 

Kebir est une série de bandes dessinées en petit format parue aux éditions SFPI (Société Française de Presse Illustrée) et Occident. 73 numéros d’août 1971 à novembre 1975. Format de parution 13 * 18 cm. A noter que les numéros 65 à 73 furent distribués seulement en Algérie. Le héros principal est Kébir.

Episodes trouvés : - Chico - Devy Crock - Eugene le Fantôme - Georges - Kado Petit Prince De La Brousse - Kébir - Lendormy Kid - Lombok - Magicien Merluchon - Magicus - Minimourss - Mol et Dendur - Papys Bill - Pik et Pok - Ptipott et Medor - Sammy - Toto - Troto

 





 

 

 

 Kebir 001...012 - lien unique 1fichier

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Pascal et Esad pour ce partage

62 commentaires:

  1. De bonnes aventures ça ! merci les gars top !

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne série, merci à Pascal, Lulu et Esad. Il est partout, partout!! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus de ce blog, Esad est actif sur plusieurs forums en italien, turc et croate. Bien sûr, je retouche et partage des bandes dessinées.

      Supprimer
    2. Le cavalier Esad est au four et au moulin :)) Bravo!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour le partage de Kébir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Pascal et Esad ainsi qu'à Lulu...!.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette série, beaucoup de trous bouchés dans la numérotation.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour tous ces inédits.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci, le début est bouché !!! Comment va mon Tartinus ?
    Ci-joint ma liste :
    https://fromsmash.com/mgkVe.T7uB-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux, je te remercie, c'est une saloperie ce Covid, pas étonnant que tes parents aient été si atteints, mais bon, je me remets a scanner des Nevada cet'aprèm, en n'espérant pas trop avoir mal à la caboche.

      Supprimer
    2. Et les neurones ? Toujours là ? 😂🥰

      Supprimer
    3. Non, j'en ai plus, je suis redevenu Djeun's.

      Supprimer
    4. Ben justement un djeuns ça en a plus 🤪🤪

      Supprimer
    5. Tu les as réservé les Nevadas dans liste de scan que tu vas faire cet aprèm ?

      Supprimer
    6. Tout ça est géré par le sublime Lulujojo, attend le nouveau planning, pour savoir ce que Lulu va publier.

      Supprimer
    7. Ok, tu ne sais pas. Mais préviens Lulu pour les nevadas que tu fais même aujourd'hui car si je décide de faire des Nevadas, je ne sais pas ce que tu fais. Tu ne fais pas les kiwis ? Car je m'y lance, pas la peine de faire des doublons.
      Merci pour ton écoute.

      Supprimer
    8. Cher Ombrax, les Nevadas que j'ai déjà scannés ou que je suis en train de scanner sont : les N° 404, 425, 427, 428, 430 et 433, Lulujojo est au courant. En ce qui concerne les Kiwis, je n'en ai plus a scanner et tout a déjà été publié par Lulujojo, tu as raison autant éviter les doublons, je te souhaite une bonne soirée, ami Ombrax.

      Supprimer
    9. Tous ces numéros ont été faits ou réservés par JLM. Certains prévus pour le 12/2024.

      Supprimer
    10. Ombrax, j'avais le feu vert de Lulujojo le 12 février dernier pour scanner et retoucher ces Numéros de Nevada, car il me spécifiait qu'ils ne les avaient pas, je pense que de temps en temps, il me confond avec JLM, a voir si le problème ne vient pas de là. Du coup, je continue à les scanner ou j'arrête, Merci de me répondre Lulu, car je ne sais plus quoi faire.

      Supprimer
    11. En plus tu parles de la date du 12/2024, alors que le dernier planning que je possède se termine en octobre 2024, alors du coup je ne sais plus ce qui est prévu.

      Supprimer
    12. J'ai confondu avec jlm...fonce pour les scans des Nevada. Lulujojo

      Supprimer
    13. C'est résolu, super. Je ne voulais pas que tu scannes pour rien. A ne pas confondre liste des scans où on notifie nos scans et Planning que LULU gère.
      Bons scans et fonce (LOL).

      Supprimer
    14. Eh Ombrax, je te l'avais dit, notre sublime Lulu, me confond avec JLM. Vous me prenez pour une fusée les poteaux, fonce par ci, fonce par là, ma devise est chi, va, piano, va, sano, e, va et lontano, bon courage et bonne journée à vous deux.

      Supprimer
  8. Info, pour info :
    https://www.frandroid.com/android/applications/2310206_desole-ce-transfert-a-expire-wetransfer-lance-une-option-pratique-pour-contrer-cette-frustrante-limitation

    RépondreSupprimer
  9. Karaoğlan, titre turc
    https://www.forumpimpf.net/wikipimpf/index.php?title=K%C3%A9bir_l%27invincible
    Merci à Pascal, Esad et Lulu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karaoğlan
      https://www.mediafire.com/download/trrcqpmfyqha399
      https://mega.nz/file/2VN2TIIJ#z7bwK19-5edlbL0XQs7mSrLi7FulU2Cg9jwG185qanM

      Supprimer
  10. Allez un petit article avant de partir au resto en terrasse sur la page de Malo à Dunkerque. Je l'ai posté à mes connaissances et je vous le remets tel quel, car parmi ceux-ci 50% s'est fait hacké le portable dont de l'argent sur le compte bancaire ces 2 dernières années et c'est justement ceux qui ne m'écoutaient pas :

    https://www.frandroid.com/culture-tech/securite-applications/2310454_pourquoi-les-smartphones-android-haut-de-gamme-sont-plus-surs-que-les-smartphones-pas-chers
    (1) ​qui sait qui a toujours raison ????
    NONO car je conseillais toujours en smartphone :google pixel, oneplus et surtout pas les samsung et autres merdes !!!

    Le classement établi par les chercheurs est sans appel : Google arrive en tête, suivi par Realme, Oneplus, Xiaomi, Vivo, Samsung, Motorola, Huawei, Oppo et enfin Fairphone. On notera que certains grands noms de l’industrie se retrouvent en queue de peloton, ce qui peut surprendre.

    (2) ​et aussi pourquoi NONO prend toujours des smartphones "stock android" c'est à dire des smartphones où y'a pas d'applis imposées de merde comme samsung !

    Plus surprenant encore : selon les chercheurs, un noyau version 3.1 datant de 2014, avec tous les mécanismes de sécurité activés, serait plus sûr qu’environ 38 % des noyaux configurés par les fabricants eux-mêmes. C’est comme si une vieille serrure bien entretenue était plus efficace qu’une serrure high-tech mal installée.

    ​dans le monde qui arrive et d'ici 1 an ou 2 l'IA chez les hackers va faire un carnage sur les smartphones, donc pour moi ce sera un google pixel !!! eux sont les meilleurs ! car jusqu'à présent les attaques étaient rares mais depuis 1 an, les attaques sur smartphones ont grimpé de plus de 1000 % et surtout sur les données essentielles (banque, sécu,..)

    (3) et pourquoi je prends des hauts de gamme à plus de 700 € mais que je garde 7 ans ? pour ça :

    Autre point inquiétant : les appareils d’entrée de gamme sont environ 24 % plus vulnérables que les modèles haut de gamme. La raison ? Les fabricants désactivent souvent certaines mesures de sécurité sur ces modèles pour préserver les performances. C’est un choix très discutable. Les utilisateurs aux budgets plus modestes devraient-ils être moins bien protégés ? Pour nous, évidemment que non.

    Je sais , le ton est un peu "je me la pète", mais ceux à qui j'avais dit ça autour de moi disait que c'était le hasard et pas leurs smartphones, et bien là je leur prouve que non !
    Allez, ma chérie m'attends, je file fêté mes 4 ans de mariage ! oui je sais c'est pas beaucoup ! MDR mais c'est la bonne cette fois-ci !

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire de mariage a ton épouse et à toi mon ami Casimir.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Pascal, Esad et Lulu pour cette série, qui avance tout doucement, Esad, un grand partageur de BDS. multilingues, tu es trop top mon ami.

    RépondreSupprimer
  13. Un tout tout grand merci à Pascal Esad et Lulu excellent choix de BD

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces aventures de Kébir (Marcel, de son petit nom ?)

    RépondreSupprimer
  15. Tout plein de Mercis à Pascal, Esad et Lulujojo.
    Tashi Delek ! Casimir ! Merci pour les données informatiques.
    Très bon repas et meilleurs voeux à vous deux, de noces de cire. Ta femme s'est mise en beauté pour te montrer combien elle t'AIME (c'est vrai qu'elle est jolie, on le devine à la profondeur et au reflet de ses yeux, c'est une belle âme) et te respecte (un bien que ce soit réciproque). Tu as en face de toi le reflet, le miroir de ta belle personne intérieure (posé, généreuse, altruiste, hypersensible).
    Au passage, j'envoie une bouffée d'Amour Compassionnel et de Lumière Infinie à Tartinus8659, pour qu'il puisse s'auto-guérir et retrouver la Paix du Coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rintintin pour ta délicate attention à mon égard, tu crois que l'on peut s’auto-guérir, je suis sceptique, puisse-tu avoir raison ?

      Supprimer
    2. Bonjour Tartinus, ta question est un vaste sujet, j'essaie d'y répondre sans trop te saouler. Bien à Toi et merci, toute ma gratitude pour ton inestimable Présence.
      Pour commencer, j'ai pris conscience de mes dons de thérapeute dès l'âge de 7 ans. Puis médecin homéopathe (jusqu'à la retraite et continue de poursuivre en tant que thérapeute), j'ai pratiqué d'innombrables méthodes de soins (mésothérapie, hypnothérapie, thermalisme, homéopathie, MTC, médecine tibétaine, chamanisme,.......) . Sachant que la grande majorité de nos (mes flammes jumelles et moi) incarnations depuis les Polaires, Hyperboréens, ...., à ce jour, a été d'oeuvrer pour la Source, ..., et enfin les soins dans différents domaines
      L'auto-guérison s'effectue (pour notre corps de 3 dimensions : physique, émotionnel et mental) grâce à nos microzymas (cellules de la taille du nanomètre, voir Dr Antoine Béchamp), nos méditations, notre hygiène de vie, ....., la transmutation des médicaments allopathique, .... et sachant que l'énergie suit la pensée, on peut voyager à l'intérieur de soi pour réparer et réorganiser harmonieusement nos vibrations. Faire la Paix envers nous-même, faire Ho'Oponopono, (donc se pardonner afin de pouvoir pardonner aux autres. s'accepter, ...., S'AIMER pour pouvoir Aimer les autres dans l'exolition)
      Tout cela amène à l'auto guérison, car il n'existe pas de guérisseur seulement des facilitateurs de guérison. Ni Immanuel Joshua, ni Buddha Gautama, ni Sanat Kumara, ni les 9 Anciens ne peuvent nous guérir sauf si on leur demande de nous aider, car Ils ne peuvent pas aller à l'encontre de
      Notre Moi Divin.

      Supprimer
    3. Un oubli : Très Important, Dès que l'on doute, tout tombe à l'eau ; donc ne pas revenir sur notre première action, car la pensée est créatrice

      Supprimer
    4. Merci pour toutes ces explications, cher Rintintin, ne le prend pas mal, mais en te lisant, mon mal de tête s'est accentué, car je ne pige pas grand-chose à tout ça, dommage pour moi. Merci tout de même à toi, pour prendre du temps pour m'expliquer.

      Supprimer
    5. Merci Rintintin.... Suis gavé là...
      On rentre digérer devant tv... Ma ceinture me sert le bide ..

      Supprimer
    6. Pas de souci, je comprends parfaitement.
      Apprends simplement à maîtriser tes 7 sens (olfactif, ... , pensées et intuitions) sans juger et d'Aimer l'être d'Amour de Lumière et de Vie : Toi, dans toute sa splendeur, on ne te juge pas, on constate simplement qui tu es.
      Si tu as des pensées ou des paroles négatives (comme dire je suis fatigué, je suis malade, je suis con,...), tu finis par dire MAIS Je Suis un Être d'Amour, de Lumière et de Vie, pour effacer tout ce que tu as dit avant. Et ta vie va se transformer !

      Supprimer
    7. Casimir ! Prends un digestif (nous, dans notre famille, c'est le calva ou le fernet branca ou un tord boyau) MDR
      Tant mieux, tu en as bien profité et vous l'avez bien mérité. Je suis content pour vous.
      Maintenant, après la TV, une petite balade tranquillous avec ton Amour de Femme pour tout faire descendre

      Supprimer
    8. Mon épouse et moi partons à la plage et demain pique-nique dans les Pyrénées (col de Lacho proche de Bidarray)

      Supprimer
    9. Là on fait les courses à pied en rentrant de la plage, donc non apres canapé plus bouger ..lol

      Supprimer
    10. Et pas d'alcool, c pas bon pour mes neurones...mdr tellement pris de murges jeune que là plus envie

      Supprimer
  16. Merci à Pascal, Esad et lulu.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Pascal, Esad et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  18. Merci infiniment Pascal, Esad et Lulujojo pour ces inedits

    RépondreSupprimer
  19. Merci. Je les attendais impatiemment. C'est toute une partie de ma jeunesse qui a été ressucité aujourd'hui. Kébir c'était mon héros préféré . Pour quand le reste de la série?

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce partage alléchant.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup à tous les intervenants pour ces Kébir.
    John49

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup au duo Pascal et Esad!
    Mercii Lulu.

    RépondreSupprimer
  23. Kébir - Kabur - Ka-zar - Kalar - Kali- Kiwi ...
    ouf, essayez de le dire 10 fois d'affilés sans se tromper !

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^