Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 15 août 2024

Merci au donateur Pascal L


28 inédits avec deux séries cultes : Lancelot et Nevada ... de quoi occuper quelques après-midi caniculaires !

Le mois prochain, on continue sur le médiéval mais dans les steppes russes et les plaines mongoles ... dépaysement garanti !































60 commentaires:

  1. Supeeer! MERCI à Pip pour ces surprises

    RépondreSupprimer
  2. Et surtout au donateur Pascal L MERCI

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment à Pascal L et PJP pour tous ces inedits.

    RépondreSupprimer
  4. Un très grand MERCI pour ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  5.   Grand merci pour cette somme !

    RépondreSupprimer
  6. Wow ...!. merci pour tout ces dons à Pascal L ... sans oublier PJP de nous combler régulièrement..!

    RépondreSupprimer
  7. Super. Merci pour ce beau paquet Lancelot et de Nevada.

    RépondreSupprimer
  8. Grandiose ! Merci à Pascal L et PJP

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour tous ces cadeaux!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour ce super travail...

    RépondreSupprimer
  11. Super merci Pascal L,
    on a droit aujourd'hui à du Lug et du mon journal.
    Mention spéciale pour ces 22 Lancelot, nous sommes gâtés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié, merci à pjp pour avoir proposé la fiche et pour la publication...

      Supprimer
  12. Salut Casimir et Tartinus, aujourd'hui journée spéciale, c'est la fête des chats,
    donc bonne fête à vos petits chats...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'avais vu passé l'info y'a 1 sem, mais je ne me souvenais plus ! Merci !

      Supprimer
    2. Bien oui quoi, aujourd'hui c'est la fête à tes chats,
      c'est la Mi-Août (Miaou)...

      Supprimer
    3. T'es con toi ! MDR ! Le pire c'est que j'ai vraiment vu passer ça : en regardant sur internet j'ai vu : "Le 8 août est célébré la journée internationale des chats. Cette fête, créée il y a plus de vingt ans, promeut l'adoption et le soin apporté à ces félins domestiques"

      Supprimer
    4. MDR. M'en fout j'ai un Clébard.

      Supprimer
    5. Fête des toutous le 26/08, car si ton clébard ne te fait pas la fête c'est à toi de t'y plier.Oh ! Le tableau... MDR

      Supprimer
  13. Un super grand merci à PJP et Pascal L ! Vous nous gâtez !!! Mais pas trop souvent car après on a trop de boulot à les trier ! MDR
    Voici mes listes pour ces séries :
    https://fromsmash.com/nbrK9HD6gM-ct

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup à Pascal L et à Pjp
    Quelle belle panoplie !!!! Du grand Art
    Petite anecdote : sur les cartes à jouer des habillés, figure un nom. et le valet de trèfle correspond à Lancelot (du Lac)
    Dans les années trente, pendant les parties de cartes, pour faire une farce (bien sûre saugrenue) au novice, on demandait le nom écrit sur la carte du valet de trèfle puis on lui lançait un verre d'eau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Casimir, tu t'es fait avoir par La Chose. Mais sache que 365 jours sur 365 jours c'est la fête de nos compagnons d'amour (oiseaux mammifères,.....) Il n'y a pas d'aussi respectueux que nos amis les animaux, pour nous accompagner et nous soigner (tout est là pour nous guérir, comme le roucoulement des tourterelles, le chant des oiseaux, les ronronnement des chats, .......), nous montrer la vie, la vraie vie, NOUS AIMER

      Supprimer
    2. oui je sais, mais j'avais vraiment vu la fête des chats et en fait c'est le 08/08 !

      Supprimer
    3. Tu peux aussi lui dire à Lachose qu'il y a une fête le 17 Août pour les chats noirs et le remercier de t'avoir rappelé cet événement par MIAOU !!!!

      Supprimer
  15. Merci à Pascal L ... pour ces PF

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup à Pascal L et Pjp !!

    RépondreSupprimer
  17. Un tout grand merci à Pascal et Pjp pour cette montagne de cadeaux

    RépondreSupprimer
  18. Superbe partage, un très, très grand merci.

    RépondreSupprimer
  19. Enormes mercis pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  20. Merci "Pascal L" et "Pjp" pour tous ces numéros

    RépondreSupprimer
  21. Un énorme merci à Pascal L et Pjp pour ce don.

    RépondreSupprimer
  22. Pfiou, mais comment vous faites, pour nous abreuver de temps de BDS à la fois, perso, j'ai du mal à en faire 1 par semaine et encore. Un tout grand MERCI Pascal L et Pjp pour ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Tartinus pour le complément du Akim 243, mis dans la rubrique Akim
    le coin des contributeurs, numéro 243 pour ceux qui ne l'avaient pas
    (scans moyens)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lachose, j'essaie de le récupérer, mais je pense que c'est trop hardue pour moi, à voir, je m'obstine.

      Supprimer
    2. OK Tartinus8659, merci d'essayer ...

      Supprimer
    3. @TARTINUS8659 : essaie pas, ça sert à rien, toi t'as qu'un clébard !!!

      Supprimer
    4. Casimir est vilain, j’espère qu'Anacho, va le dégager comme les autres vilain qui ne sont pas gentil sur le blog, il manque de respect envers les anciens qui se décarcassent pour lui faire de belles BDS. Pas beau le Casimir, vilain personnage NA. MDR.

      Supprimer
    5. Et oui Casimir, celui que tu as vient de moi, avec les pages rajoutées, voir le message de Lachose du 15 août 2024 à 15:01, mais comme il ne me satisfaisait pas et que je ne pouvais l'améliorer, j'ai laissé tomber, il a été repris par l'ami Pavelou, sans les pages manquantes, que je lui aie envoyées.

      Supprimer
    6. tu sais moi la mémoire c'est 0 pointé depuis mes 10 burn-outs : le processeur est top, mais la mémoire vive nulle. Heureusement qu'il y a Google Agenda pour me rappeler mes choses... mais je suis sûr que tu as raison...

      Supprimer
    7. Bonne nuit mon Casimir, je vais me pieuter, je récupère de plus en plus de cette saloperie de Covid en me reposant et en dormant à demain les petits, Nounours a jeter son sable, je sais, tu vas dire, c'est un ancêtre le TARTINUS.

      Supprimer
    8. Non pas du tout, tu es malade c'est normal, le repos aide à se remettre ! Bonne nuit mon Tartinus, fais de beaux rêves avec Casimir dedans ! MDR

      Supprimer
  24. Merci Pascal L et Pjp pour cette énorme cargaison de Lancelot et de Nevada.

    RépondreSupprimer
  25. Superbe merci de tout cœur de la Guyane

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour cette collection de numéros très appréciés, qui rappelle de très bons souvenirs quand je devais aller avec ma maman au marché le mercredi pour acheter au camion qui vendait des BD.
    John49

    RépondreSupprimer
  27. Merci Pascal L et pjp pour cette nouvelle livraison.

    RépondreSupprimer
  28. C'est avec un immense plaisir que nous recevons à nouveau la livraison de BDs indédits de la part de nos amis PJP & Pascal L 😍😍😍
    Messieurs, je pense que nous avons été bien gâté par votre immense générosité ❤️
    Merci infiniment PJP et Pascal L ❤️

    RépondreSupprimer
  29. Pascal L et Bouratcho04..Je ne cesserai jamais de vous remercier pour votre générosité sans limite! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  30. Merci infiniment à Pascal L et PJP pour tous ces inédits.

    RépondreSupprimer
  31. Là, c'est du sérieux ! Chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  32. Magnifque livraison...merci au duo Pascal/Pjp

    RépondreSupprimer
  33. un nmr 66 mieux que le mien
    https://www4.bookys-ebooks.com/bandes-dessinees/255200-nevada-tome-66

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^