Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 10 août 2024

X-13 Agent Secret - 041 - 042 - 043 - 049 - 050 - 054

 


X-13 Agent secret est une revue de bandes dessinées petit format paru chez l'éditeur Imperia. 442 numéros du 04/1960 au 06-1986. Récits d’espionnage et de guerre durant la Seconde Guerre mondiale.

Épisodes trouvés : - Aventures - Bataille aérienne - Bataille navale - Diaman - Diverses Lettres C - Espionnage - Guerre - Guerre du Désert - Guerre du Pacifique - Interpol - Jet Morgan - Policier - Résistance - Le Résistant - Rex Agent Secret - Spider - X 13 Agent Secret







N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Zapman pour ce partage

34 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette belle fournée d'inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à Zapman et à Lulujojo pour cette brochette d'X13

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à Zapman et Lulujojo !
    Ma liste pour donner ou recevoir
    https://fromsmash.com/sWdglYuGEb-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Casimir, Je veux bien le N° 15.
      Merci d'avance,
      Mais je n'ai rien pour toi!!

      Supprimer
    2. Salut mon ami, comment vas-tu ?
      ci joint le 15
      https://fromsmash.com/8njSDxQ6OG-ct

      Supprimer
    3. Merci, ça va mais il fait chaud

      Supprimer
    4. t'es de où toi déjà ? Ici à Dunkerque, c'est rare mais il fait chaud et ils annoncent 37° lundi !! J'ai dit à ma maman de 79 ans en appt sans balcon de venir sur notre terrasse lundi sinon elle va cuire !

      Supprimer
    5. Je suis à Châtelaillon-Plage dans le 17, avant ma retraite dans le 93 Le Blanc Mesnil.

      Supprimer
    6. En general les gens font le sens inverse dans le 17 apres le 93

      Supprimer
    7. Avant dans le 93 et met tenant dans le 17340 avec le soleil et la plage

      Supprimer
    8. ah c'est bien ce que je pensais, tu étais dans le 93 et là tu es en retraite à la plage dans le 17... Et tu te plains ? t'as la plage ! MDR

      Supprimer
    9. Bjr Casimir, le N° que tu as mis et le N°38 et pas le N°15

      Supprimer
    10. ah oui j'ai vu, il doit faire partie d'une fournée eu à qqun et mal renommé, donc je n'ai pas le 15

      Supprimer
  4. Merci Zapman et Lulu, pour ces X-13.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zapman et Lulujojo pour ces exemplaires.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Zapman et Lulujojo pour ces numéros.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Zapman et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous les intervenants.
    John49

    RépondreSupprimer
  9. Un tout grand merci à Zapman et Lulu

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^