Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 28 août 2024

Chico Juarez - 024 - 043 - 044 - 048 Totem - série 1 - 037 Totem - série 2 - 004 - 014 - 022

 


Chico Juarez est une série de bandes dessinées petits formats parue aux éditions Aredit dans la collection Courage Exploit. 48 numéros du 08-1971 au 11-1975. Notre héros principal, Chico Juarez, vit des aventures pendant l’époque du Far-West.

Episodes trouvés : - Bataille Aérienne - Chico Juarez - Le Gars du Wyoming - Guerre - Humour - Johnny Thunder - Mademoiselle Marie - Policier - Tomahawk - Western - Zip Nolan

Totem 1ère série est une revue mensuelle de petits formats de l'éditeur Aventures et Voyages. 49 numéros d'avril 1956 à mai 1960. Parution au format 13 * 18 cm. Récits traitant essentiellement de western.

Episodes trouvés : - Fusée de Feu - Humour - Jim Reporter - Kis Panthere Ouest - Mousqueton - Petit Capitaine - Petit Prince - Robin Des Bois

Totem est une revue de bandes dessinées parue chez l'éditeur de petits formats Aventures & Voyages qui a eu 66 numéros d'août 1970 à novembre 1986. Format de parution 13 * 18 cm. Principalement des récits de western comme par exemple les épisodes comme Gringo de Medina Manuel et Suso, Hors La Loi (Universo), Chat Sauvage de Tinoco Claudio, mais aussi une multitude de séries humoristiques.

Episodes trouvés : - Bande à Zozo - Bang Bang Sam - Capt'ain Vir-de-Bor - Captain Yock - Casey O Casey - Chat Sauvage - Colorado Jones - Compagnons de la Pony Express - La Diligence Fantôme - Fantastique - Giddap Joe - Gringo - Hors la Loi - Humour - Jim le Solitaire - Killroy - Marksman - Nic Reporter - Policier - Reno Kid - Sport - Steve Joker - Tex Le Cow Boy - Tony Shériff - Trotty Kangourito etc...

 







N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve et Esad pour ce partage


41 commentaires:

  1. Très grand merci à Guymauve, Esad et Lulujojo

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Guymauve, Esad et Lulujojo pour tout le travail qu’ils font pour nous offrir ce copieux petit-déjeuner chaque matin.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup au trio de choc!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Guymauve, Esad et lulujojo

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces épisodes westerniens

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tous ces numéros.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Guymauve, Esad & Lulu
    ma liste sur ces 2 séries
    https://fromsmash.com/FNwMpnpzmV-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de voir que mon totem 01 de série 01 est un peu trouble et mal cadré, si qqun peut me donner une meilleure version... ce serait sympa !

      Supprimer
    2. Bjr Casimir, Voici quelque N° de Chico Juarez, 01 "Il serra peut-être un peux mieux et 02, Totem Série 1 le 01 et 38, Série 2 N° 12, 20 et 42.
      https://fromsmash.com/_gdGNSxVg5-ct

      Supprimer
    3. Merci Pavelou. Par contre le totem 02x12 ne s'ouvre pas : ou il est buggué ou c'est le transfert qui a buggé...
      Le chico juarez 01 est le même que le mien, mais ça va c'est léger le trouble, donc merci
      le totem 01x01, mieux que le mien

      Supprimer
    4. Voici la suite de Totem, Série 1: N° 04 et 07 & Série 2: N° 33, 43 et le 12 correcte.
      https://fromsmash.com/NIp~.~Kkvk-ct

      Supprimer
    5. Suite à ta liste, je peux te proposer quelques N°, j'avais déjà compressé mon fichier avant le poste de Pavelou, il peut y avoir des doublons. J'ai aussi ajouté des Chico Juarez de chez audax vu que tu ne les mentionnes pas, tu en feras ce que tu voudras.
      Voici les liens : https://1fichier.com/?1sfgde34a8std94vr7we
      Et celui de free : https://transfert.free.fr/j2VY3X0
      Ce sont les mêmes fichiers, mais free et plus vite obsolète.
      Bonne soirée.
      John49

      Supprimer
    6. Merci John49 ! Tu m'en as complété plein !
      Je ne les avais pas mentionnés car c'est Audax !
      Ci-joint mes listes Chico juarez+totem+audax mises à jour
      https://fromsmash.com/jU2r42wGor-ct

      Supprimer
    7. Merci pour ta liste D'audax, pourrais-tu vérifier le N° 07 dans la série 3, car le numéro que je possède à la couverture du N° 14, d'où ma confusion, j'ai trouvé la couverture, mais je n'arrive pas à la positionner, pourtant j'avais réussi une première fois sur les conseils de Lachose, mais là, je suis bloqué. Donc si tu possèdes le 07 avec la bonne couverture, je suis preneur.
      Pourrais-tu me donner dans la série 02 le 63 & le 68.
      Merci d'avance.
      John49

      Supprimer
    8. Salut John49, voici le 03x07 :
      https://fromsmash.com/mkAnLvaMhA-ct
      voici le 02x63 mais je n'ai pas le 02x68 !!!
      https://fromsmash.com/2kBdIlUbF7-ct

      Supprimer
    9. Merci beaucoup pour le retour et toutes mes excuses pour le flop, il m'arrive souvent de me mélanger les pinceaux, faute professionnels, car j'étais peintre en bâtiment avant de finir à la poste dans un centre de tri.
      Par contre, j'ai vérifié ta liste de Yataca et j'aimerais que tu me donnes s'il te plait les N° suivant :61,80,85,128,129,130,135,193,243. Je te donne un lien via FREE pour quelques N° que tu dis troubles en espérant que ceux que je te propose soient de meilleures qualités. Voici le lien : https://transfert.free.fr/ih5Vxe
      John49

      Supprimer
    10. Oups ! Erreur de lien, j'ai oublié une lettre dans le copier-coller. Voici le vrai lien : https://transfert.free.fr/ih5VxeH
      Encore une erreur. Bonne soirée
      John49

      Supprimer
    11. Ah c pas ta faute alors, la poste t' fracassé.... Mdr
      Je te donne ça tout à l'heure, là suis devant tv.

      Supprimer
    12. Voici john49 :
      https://fromsmash.com/wZrGw4lD-H-ct
      Beaucoup des tiens mieux que ce que j'avais ! Merci
      mon yataca 132 meilleur que le tien :
      https://fromsmash.com/YfoTC~Ssci-ct
      ma nouvelle liste :
      https://fromsmash.com/iEKuS1Q0Tg-ct

      Supprimer
    13. Merci beaucoup pour ces BD et la poste ne m'a pas fracassé, je crois que c'est l'individu. Et en vieillissant, je ne m'améliore pas.
      John49

      Supprimer
    14. TKT moi c'est pareil, je suis épuisé psychologiquement depuis 2020 et de ce new world !

      Supprimer
  8. Un grand merci pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  9. Merci au trio magique, Guymauve, Esad et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  10. Un tout grand merci à Guymauve Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup à tous les intervenants de nous proposer ces revues que j'affectionne particulièrement.
    John49

    RépondreSupprimer
  12. J'ai enfin fini ma mangeoire à oiseaux pour la copro : isolée, imputrescible, intérieur en bois naturel avec extérieur en lames de terrasses résine et pelouse par-dessus.
    10 heures de taff et 20 kg quand même mais pas prêt de pourrir.
    Quelques jours d'aération et je mets de l'eau dans la coupelle dessous pour et des graines bio.... Ci-joint les photos pour ceux qui veulent voir.
    https://fromsmash.com/mpMkbqctrS-ct
    Prochain bricolage : une bat-house, maison à chauve-souris car on a une pipistrelle depuis 2017 qui s'occupe de nos moustiques !
    Bonne soirée à tous, je vais me reposer un peu là et jusqu'à dimanche, je fais plus rien (à part du PC) ! Super temps ici jusque dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, l'ami des bêtes, vu les photos.
      Pour ton prochain projet c'est Batman qui va être content
      et après lance toi direct dans la construction d'une Bat mobile...

      Supprimer
    2. L'ami des bêtes et des vieux qui aiment la BD aussi ! MDR
      Je vais aussi faire des nichoirs à côté de la mangeoire pour qu'ils puissent se reposer ! ça m'a pris cette année car j'avais tout fini de rénover chez moi, y compris les arbres à chats et les récupérateurs d'eau de pluie et autres pour préserver la planète... Autant m'occuper et j'aime bien bricoler !
      Comme je l'ai déjà dit, j'aime utiliser mes dons pour aider... et comme les humains en général sont cons, égoistes, ingrats et vandalisent la Terre, et bien moi je fais tout pour aider les opprimés que sont les animaux.... Eux au moins sont sympas ! Sauf les goélands qui nous emmerdent et là je les flingue à la carabine à plomb avec lunettes de visée... Ce sont des rats à plumes qui nous réveillent la nuit ! C'est comme les humains y'a pas que des bons chez les animaux ! Je préfère le gazouilli des mésanges et des rouge-gorges !
      Rigole pas, y'a quelques mois je me disais que si ça empire en France, je retire tout ce que j'ai en banque ou autre et je me casse en forêt du Portugal et je me construis mon chalet perso, car là-bas la bouffe est pas chère, y'a du soleil et aussi maintenant je mets une antenne starlink et j'ai la fibre par satellite !

      Supprimer
  13. Merci infiniment Esad ... et Lulu....!.

    RépondreSupprimer
  14. Merci infiniment au superbe duo: le géant GUYMAUVE et le cavalier ESAD ⭐⭐

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Guymauve, Esad et lulu !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Guymauve, Esad et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^